parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jean-Marie Le Pen s'en réjouit

2 participants

Aller en bas

Jean-Marie Le Pen s'en réjouit Empty Jean-Marie Le Pen s'en réjouit

Message  clovis 92 Sam 20 Mar - 7:39

Simone Veil à l'Académie française : Jean-Marie Le Pen s'en réjouit affraid affraid affraid
Jean-Marie Le Pen a répondu sur France Inter à la question d'un auditeur lui demandant ce qu'il avait éprouvé en voyant Simone Veil entrer à l'Académie française :

"Cela ne m'a pas étonné que cette personnalité de la politique française soit intégrée, bien qu'elle n'ait pas écrit beaucoup de livres, dans l'Académie française. C'est un personnage emblématique.

Il me paraît qu'elle a sa place. Rien ne me gêne. J'ai le même âge que madame Veil. Nous avons subi les mêmes épreuves puisqu'elle a perdu ses parents pendant la guerre, moi j'ai perdu mon père pendant la guerre aussi. Par conséquent, j'ai avec elle un certain nombre d'affinités. Par conséquent, je n'ai aucune raison de ne pas me réjouir de la voir accéder à l'Académie française."

Source: le salon beige

Note perso: Vue son âge elle n’y restera pas bien longtemps
Sur son épée elle aurait du inscrire le nombre de ses victimes Jean-Marie Le Pen s'en réjouit Emoticone-bebe27Jean-Marie Le Pen s'en réjouit Emoticone-bebe28Jean-Marie Le Pen s'en réjouit Emoticone-bebe10
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen s'en réjouit Empty Re: Jean-Marie Le Pen s'en réjouit

Message  Landser Sam 20 Mar - 11:39

Alors c'est pas une epee qui lui aurait fallu, mais un canon de 155mm mle "long tom" americain!
Tout ce qu'elle merite c'est la corde, cette engeance du %¨£^$ù#{|¤!!!
Vivement la Guerre, le plus vite sera le mieux!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum