Affaire Bourgi : Jean-Marie Le Pen mouillé à son tour

Affaire Bourgi : Jean-Marie Le Pen mouillé à son tour Empty Affaire Bourgi : Jean-Marie Le Pen mouillé à son tour

Message  manu le Lun 12 Sep - 21:01

Selon Robert Bourgi, Omar Bongo a financé la campagne présidentielle de 1988 de Jean-Marie Le Pen. "Des propos de malade mental ou de voyou", dénonce le président d’honneur du Front national.
Après Chirac et Villepin, Le Pen ? Robert Bourgi continue de distiller ses révélations sur l’argent noir de la Françafrique. “J’affirme aujourd’hui que M. Jean-Marie Le Pen, avec le discours xénophobe et raciste qui est le sien, a fait le détour de Libreville et d’Abidjan avant les élections présidentielles de 1988. Peu de Français savent que ce raciste et ce xénophobe était allé à Libreville et à Abidjan.”

nterrogé sur BFM TV, l’avocat poursuit : “Et le président Bongo m’a dit à moi - et M. Foccart était présent - Le Pen il a été content de partir avec l’argent d’un nègre”.

Des propos-chocs qui ont fait bondir le principal intéressé. Invité sur France Info, Jean-Marie Le Pen parle de “propos de malade mental ou de voyou”.
manu
manu

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas