parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Seconde affaire pour le sinistre Frédérique Mitterrand

2 participants

Aller en bas

Seconde affaire pour le sinistre Frédérique Mitterrand Empty Seconde affaire pour le sinistre Frédérique Mitterrand

Message  clovis 92 Sam 10 Oct - 6:51

Seconde affaire pour le pédophile, Frédéric Mitterrand affraid affraid affraid
C'est en lisant le Quotidien de La Réunion que le ministre de la Culture découvre un fac-similé de l'un de ses courriers, datant du 18 mars dernier

A l’époque où il dirigeait la Villa Médicis, mandaté par l'Élysée
Il se porte témoin de moralité pour deux mineurs violeurs en réunion, condamnés en première instance à 10 ans de prison.

Il propose au président du tribunal, qui doit les juger en appel en octobre prochain, d'aider à leur réinsertion : "En tant que directeur de l'Académie de France à Rome, je m'engage personnellement à faciliter toute mesure de réinsertion." Puis, il précise : "Je dispose d'un certain nombre de contacts qui pourraient être mis à profit." Il projette ici d'utiliser les moyens de l'État pour se porter au secours de deux violeurs condamnés. La victime, une jeune fille âgée de 16 ans, a été l'objet d'une tournante sous la menace d'un couteau...
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Seconde affaire pour le sinistre Frédérique Mitterrand Empty Re: Seconde affaire pour le sinistre Frédérique Mitterrand

Message  Landser Sam 10 Oct - 11:54

"Fredo-la-bistouquette- chancreuse"; on va pas le lacher de sitôt!!! Ce quidam (il ne merite pas le qualificatif: homme) abject est une honte pour la France et le monde blanc!!
Apres le Tonton qui a mis la France en coupe reglé et l'a ruine; apres son rejeton qui est mouillé jusqu'au cou pour trafic d'armes; voila le neveu qui confirme la pourriture latente de cette " smalah !"
PEDOPHILE ET PROTECTEUR DES VIOLEURS!!!!!
Si j'etais au pouvoir; ce quidam n'irait pas en prison mais gravirait les marches d'un Echafaud!!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Seconde affaire pour le sinistre Frédérique Mitterrand Empty Re: Seconde affaire pour le sinistre Frédérique Mitterrand

Message  clovis 92 Sam 10 Oct - 17:56

Landser a écrit:"Fredo-la-bistouquette- chancreuse"; on va pas le lacher de sitôt!!! Ce quidam (il ne merite pas le qualificatif: homme) abject est une honte pour la France et le monde blanc!!
Apres le Tonton qui a mis la France en coupe reglé et l'a ruine; apres son rejeton qui est mouillé jusqu'au cou pour trafic d'armes; voila le neveu qui confirme la pourriture latente de cette " smalah !"
PEDOPHILE ET PROTECTEUR DES VIOLEURS!!!!!
Si j'etais au pouvoir; ce quidam n'irait pas en prison mais gravirait les marches d'un Echafaud!!!
Avec la bistouquette dans l' égout qui lui sert de bouche, après une castration à la lame
Twisted Evil
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Seconde affaire pour le sinistre Frédérique Mitterrand Empty Re: Seconde affaire pour le sinistre Frédérique Mitterrand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum