parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011

5 participants

Aller en bas

Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011 Empty Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011

Message  clovis 92 Sam 22 Jan - 8:32

Frédéric Mitterrand a fait marche arrière : le nom de Louis-Ferdinand Céline a finalement été biffé de la liste des personnalités que la France devait commémorer en 2011. L'écrivain figurait dans la mouture initiale du bottin des grands hommes de l'année, à l'occasion du cinquantième anniversaire de sa mort, en juillet.
Mais Serge Klarsfeld avait réclamé cette semaine que les Archives nationales -et donc le ministère de la Culture- fassent marche arrière du fait du passé collaborationniste de l'auteur antisémite du « Voyage au bout de la nuit ».

Citations de Céline :
"Et puis, pour être colonisés, pour vous dire bien franchement la chose, on peut pas l'être davantage que nous le sommes aujourd'hui par les Juifs, par les nègres, par la plus immonde alluvion qui soit jamais suintée d'Orient."

"Deux millions de boches campés sur nos territoires pourront jamais être pires, plus ravageurs, plus infamants que tous ces Juifs dont nous crevons."

"Je le dis tout franc, comme je le pense, je préférerais douze Hitler plutôt qu'un Blum omnipotent."

"S'il faut des veaux dans l'Aventure, qu'on saigne les Juifs : c'est mon avis ! Si je les paume avec leurs charades, en train de me pousser sur les lignes, je les buterai tous et sans férir et jusqu'au dernier ! C'est la réciproque de l'Homme !"

"Nous n'avons rien à perdre… Les boches au moins, c'est des blancs."
Au nom de l’antisémitisme, ils sont en train de détruire notre civilisation ! et notre culture
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011 Empty Re: Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011

Message  Landser Sam 22 Jan - 10:39

Ah ce cher vieux Louis-Ferdinand, comme il avait raison!
Le gros shlomo klarsfeld le sait et je pense que ca a pas mal paniqué dans le "schtetele"!
Heureusement qu'il y avait Pedo-Fredo.......
Cela ne nous empeche pas de feter dignement l'ami Celine!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011 Empty Re: Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011

Message  Fils de France Sam 22 Jan - 14:06

Klarsfeld à vraiment une phobie. Aurait-il peur du retour de la bête immonde?

Trop de shoah tue la shoah Laughing . A force de vouloir en faire trop et de vouloir faire du bourrage, personne n'y croira plus et ça sera une bien bonne chose.
Fils de France
Fils de France

Messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011 Empty Re: Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011

Message  Dagda Dim 23 Jan - 14:09

clovis 92 a écrit:Frédéric Mitterrand a fait marche arrière : le nom de Louis-Ferdinand Céline a finalement été biffé de la liste des personnalités que la France devait commémorer en 2011. L'écrivain figurait dans la mouture initiale du bottin des grands hommes de l'année, à l'occasion du cinquantième anniversaire de sa mort, en juillet.
Mais Serge Klarsfeld avait réclamé cette semaine que les Archives nationales -et donc le ministère de la Culture- fassent marche arrière du fait du passé collaborationniste de l'auteur antisémite du « Voyage au bout de la nuit ».

Citations de Céline :
"Et puis, pour être colonisés, pour vous dire bien franchement la chose, on peut pas l'être davantage que nous le sommes aujourd'hui par les Juifs, par les nègres, par la plus immonde alluvion qui soit jamais suintée d'Orient."

"Deux millions de boches campés sur nos territoires pourront jamais être pires, plus ravageurs, plus infamants que tous ces Juifs dont nous crevons."

"Je le dis tout franc, comme je le pense, je préférerais douze Hitler plutôt qu'un Blum omnipotent."

"S'il faut des veaux dans l'Aventure, qu'on saigne les Juifs : c'est mon avis ! Si je les paume avec leurs charades, en train de me pousser sur les lignes, je les buterai tous et sans férir et jusqu'au dernier ! C'est la réciproque de l'Homme !"

"Nous n'avons rien à perdre… Les boches au moins, c'est des blancs."
Au nom de l’antisémitisme, ils sont en train de détruire notre civilisation ! et notre culture
Il ne fallait pas s'attendre à "mieux", ni à "pire".... Que les lambdas entendent Céline Dion lorsque l'on parle de CELINE, mon cher Louis Ferdinand... j'ai peine à le supporter.... mais se faire dammé le pion par le juden pédophile de Polanski... lu et approuvé par par "pédo fredo".... j'avoue que cela m'indigne!!!!! J'ai eu la chance de pouvoir acheter certaines de tes oeuvres, à l'époque où j'étais adolescente, à une époque où la littérature et l'histoire n'avaient pas encore l' "imbibation" enjuivée actuelle.... j'ai eu le plaisir délicieux et instructif de lire certaines de tes oeuvres... malheureusement pas toutes.... et cela a eu beaucoup d'impact sur ma pensée et mon style littéraire... autant que je puisse en avoir un.... Même si certains bouquins se vendent "sous le manteau"..... et que tu es "maudit"... Monsieur Céline, tu ES et RESTERA un de nos MODELES !!!!! AmiNatioS....à plus tard sur d'autres thèmes.
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011 Empty Re: Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011

Message  clovis 92 Dim 23 Jan - 16:34

Il y a une loi qui nous obliges au nom de la ploutocratie ex démocratie (quoi que la démocratie) scratch à aimer les Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011 _ben2655_ genre Serge Klarsfeld ou Nicolas, petit fils de rabin qui dirige notre beau pays
Ces mêmes Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011 _ben2655_ font des lois qui supplantent les droits de l’homme ne parlons plus du citoyen ( quoi que les droits de l'homme ) scratch


Article X
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

Article XI
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011 Empty Re: Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011

Message  tom Dim 23 Jan - 19:30

Vivement qu'ont arrivent au pouvoir...
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011 Empty Re: Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011

Message  Dagda Dim 23 Jan - 21:07

[quote="tom"]Vivement qu'ont arrivent au pouvoir...[/quote

La seule chose qui me rassure, c'est que, comme en tout, l'Histoire est cyclique et j'espère seulement que les lambdas étoufferont sous le poids de leur lâcheté, de leur traïtrise. J'espère que la poignée d'hommes et de femmes que nous sommes ne "chochotteront" pas le jour venu en leur attribuant les circonstances atténuantes. J'espère enfin que tous les groupes épars de notre mouvance se rassembleront enfin... Mais, comme d'habitude.. trop de candidats en lice et trop de tirages de bourre en oubliant la cible essentielle....
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011 Empty Re: Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011

Message  clovis 92 Lun 24 Jan - 6:09

* Bertrand DELANOsË (l’ éclopé de la zigounette Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011 Labraskyblc) : a dit soutenir la position de Serge KLARSFELD, qui, en tant que président de l'association des fils et filles de déportés juifs de France (FFDJF), s'est indigné de voir l'anniversaire de la mort de Louis-Ferdinand Céline inscrit sur la liste des célébrations nationales de 2011.
" Céline est un excellent écrivain mais un parfait salaud ", a estimé la mairesse de Paris. " (Sur Europe 1, le 20 janvier 2011).
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011 Empty Re: Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011

Message  Dagda Lun 24 Jan - 10:36

oui, j'ai entendu l'info..la tartine habituelle "azymée", au goût de papier mâché...
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011 Empty Re: Mitterrand a cédé : Céline ne sera pas célébré en 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum