Le rabin parle au radin

Aller en bas

Le rabin parle au radin Empty Le rabin parle au radin

Message  clovis 92 le Sam 12 Fév - 8:17

Le rabin parle au radin Sarkozy-kippa

Ahurissant : la France est Le rabin parle au radin Tilou%2013 juive, selon Sarközy.
Qui ne reprend cependant pas pour autant les analyses d’Edouard Drumont.
Chirac avait eu le culot de parler des « racines musulmanes de l’Europe », maintenant son successeur évoque les prétendues racines Le rabin parle au radin Tilou%2013 juives de la France, minimisant les racines spirituelles réelles de notre nation.
Lors de son examen oral du dîner du CRIF de mercredi, le président « français » ( petit fils de rabin)a en effet osé affirmer que notre pays était Le rabin parle au radin Tilou%2013 juif avant même d’être chrétien !

« Si la France a des racines chrétiennes, elle a aussi des racines Le rabin parle au radin Tilou%2013 juives. La présence du judaïsme est attestée en France avant même que la France ne soit la France, avant même qu’elle ne soit christianisée. [...] C’est ainsi qu’il existe en France des bains rituels Le rabin parle au radin Tilou%2013 juifs contemporains de nos églises romanes et des synagogues aussi ornées que des chapelles baroques. Oui le judaïsme fait partie des racines de la France et chaque Français, quelle que soit sa confession ou son origine, peut en être fier. »

Par une formule incroyable, d’ailleurs ambiguë, il affirme que les destins de la France et d’Israël sont liés et ne sauraient se trouver en conflit d’intérêt :
« L’existence de l’Etat d’Israël est une exigence de la conscience universelle et jamais les juifsLe rabin parle au radin Tilou%2013 de France n’auront à choisir entre leur conscience et leur patrie ».


clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le rabin parle au radin Empty Re: Le rabin parle au radin

Message  Dagda le Sam 12 Fév - 11:02

J'imagine que ton ptit bonhomme animé est un golem lol! Sarkozy n'a pas tout à fait tort.. d'une certaine manière....Sauf qu'il confond religion et civilisation..... Quelles sont les origines du christianisme? Certainement pas du côté des peuples semi-nomades, éleveurs de chevaux dans les steppes ouralo-pontiques (kourgane I) il y a de cela plus de 5 millénaires.. à l'époque des proto-indo-européens.... Les alliances et "mariages" ultérieurs ont donné,peu à peu et au cours des migrations vers l'ouest, le nord et le sud ....les celtes notamment... et bien d'autres groupes encore... Seules 3 religions sont issues de la Bible, à savoir le judaïsme, le christianisme et l'islam.... Retrouvons nos origines véritables ... loin de la sédentarisation voulue et entretenue au fil des siècles... et note code génétique alpha Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum