parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

+4
clovis 92
patrickad
manu
tom
8 participants

Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  tom Ven 9 Avr - 22:39

C’est le « scoop » du Figaro Magazine, qui sera en kiosque, samedi.

Dans un entretien à l'hebdomadaire, Jean-Marie Le Pen, le président du Front national confirme ainsi, qu'il ne briguera pas un énième mandat, en 2012, pour la prochaine élection présidentielle...

« Je pars le cœur tranquille parce que ce n’est pas le désert derrière moi » confie le leader frontiste.

Et derrière lui, c’est qui ?

Sa fille Marine, son ombre Bruno Gollnisch, tous deux vice-présidents du FN…

Jean-Marie Le Pen ne se prononce surtout pas… pour le moment :

« C’est aux adhérents de trancher ».

Les adhérents du FN sont pour Carl Lang Very Happy
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  manu Ven 9 Avr - 23:34

en voila une bonne nouvelle
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  tom Sam 10 Avr - 8:39

Espérons que tout ceux qui ne sont pas pour la fille rejoindrons le PDF Smile
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  patrickad Sam 10 Avr - 9:32

Il était temps Twisted Evil
patrickad
patrickad

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  clovis 92 Sam 10 Avr - 15:30

Pour le pauvre Bruno c'est mal parti

"Le député européen, réélu conseiller régional de Rhône-Alpes en mars, a indiqué n'avoir "pas encore" obtenu les 20 signatures de secrétaires départementaux du FN nécessaires pour concourir à la présidence du parti"
Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" CPS.SAW03.090410122022.photo00.quicklook.default-169x245
Source: http://www.la-croix.com/afp.static/pages/100409102027.iz3njdhx.htm
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  Landser Sam 10 Avr - 20:52

Comment notre Bruno peut-il encore se faire des illusions!!
Marine la Haranguere von Wonderburqa a remplacé pratiquement tous les secretaires departementaux par des trou du cul euh creatures gluantes rampantes entierement devoués a lui lecher la cra......e et le c..! En bon japoniste, Bruno devrait, le moment venu, se faire SEPPUKO pour cet affront insupportable!!!!!
Que le FF ne soit pas tres democrate, cela ne me derange pas outre mesure (je n'ai jamais pu adherer a cette enorme farce hypocrite qu'est la DEMOCRASSOUILLE...) mais c'est devenu un repaire d'arrivistes frenetiques sans foi ni loi,sans honneur ni fidelité, et cela me fait gerber!
Est-ce pour cela je me suis battu, que nous nous sommes battus?
Il ya des moments ou je desespere.......................................
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Bruno Gollnisch parle d'entente sous conditions avec l'UMP

Message  tom Mar 13 Avr - 13:42

Il se dit lassé de tendre la main, mais Bruno Gollnisch n'exclut pas une nouvelle tentative de rapprochement avec la majorité présidentielle s'il devait succéder à Jean-Marie Le Pen à la tête du Front national.

Marine Le Pen confirme sa candidature à la tête du Front national
Le successeur de Jean-Marie Le Pen à la tête du FN sera connu en janvier 2011
Le Pen passera le témoin à la tête du FN en janvier
Plus d'articles sur : Front National
Discussion: Front National
Mais pour le député européen, qui sera en compétition avec Marine Le Pen pour la présidence du parti en janvier 2011, une telle entente ne serait possible "qu'à condition que l'UMP change totalement d'attitude et d'orientation".

"C'est à eux de changer d'attitude à notre égard et sur beaucoup de sujets (idéologiques). La balle est dans leur camp", dit-il dans une interview à Reuters.

Bruno Gollnisch rappelle que son parti a été frappé d'ostracisme par Jacques Chirac pendant de longues années et constate que sous la présidence de Nicolas Sarkozy, "l'UMP ne pratique que l'ouverture à gauche".

"J'en ai assez de tendre la main à des gens qui ne le méritent pas. Mais ça peut changer", ajoute-t-il.

Le vice-président du FN souligne qu'il avait été l'artisan de l'apport des voix frontistes aux candidats RPR et UDF lors des élections régionales de 1998.

"A l'époque, les droites étaient majoritaires dans 20 régions sur 22 à condition que cette entente se réalise. J'ai conduit cette opération", dit-il.

Quatre présidents de région de droite avaient alors été élus avec le soutien du Front national, une alliance qui avait fait scandale, poussant par la suite les gouvernements Jospin et Raffarin à modifier le mode de scrutin.

"JE SUIS CE QUE JE SUIS"

Marine Le Pen, également vice-présidente du FN, doute pour sa part qu'un rapprochement soit possible avec la majorité, car Nicolas Sarkozy et l'UMP devraient pour ce faire renoncer à leurs fondamentaux, en particulier sur l'Europe.

"Ce ne serait plus l'UMP, ni Nicolas Sarkozy, donc la question ne se pose même pas", a-t-elle dit lundi à des journalistes. Avant d'ironiser: "Mais l'UMP a le droit d'appeler à voter pour le candidat du FN au deuxième tour de la présidentielle, je n'y verrai aucun inconvénient."

Priée de dire si elle envisageait de changer le nom du Front national, Marine Le Pen a répondu: "Pour l'instant non, si quelqu'un aurait pu le faire, c'est Jean-Marie Le Pen.

Bruno Gollnisch, qui est soutenu par l'aile traditionaliste du parti, face aux modernistes proches de Marine Le Pen, se défend d'être moins déterminé dans la course à la succession qu'il y a quelques années.

Cet ancien officier de marine et ex-avocat, devenu universitaire, estime que "la personnalité tout à fait exceptionnelle de Jean-Marie Le Pen ne trouvera pas, évidemment, de clone parmi ses successeurs".

Le président du FN avait estimé dans une interview en 2008 que son ex-numéro deux n'était pas assez combatif.

"Je suis ce que je suis", répond Bruno Gollnisch en mettant en avant ses qualités propres, une "grande expérience de la bataille politique", son "assiduité" et une "aptitude à rassembler".

Il insiste également sur son expérience internationale, puisqu'il coordonne l'Alliance européenne des mouvements nationaux dont les partis ont actuellement le vent en poupe.

En Hongrie, où avait été lancée cette alliance, l'extrême droite vient de faire une entrée en force au parlement.

"La plupart des mouvements nationaux en Europe et même en dehors d'Europe me reconnaissent comme leur coordinateur", dit Bruno Gollnisch, qui est aussi conseiller régional en Rhône-Alpes, sa terre de prédilection.
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  clovis 92 Mer 14 Avr - 7:34

clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  manu Mer 14 Avr - 11:17

Ce « redressement » en pourcentage du front familial et en trompe-l'oeil est d'autant plus modeste que la crise et l'évolution du sarkozysme constituaient un terrain idéal de relance. On est encore loin du « grand parti populaire s'adressant à l'ensemble des Français » dont la marine en rêve
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  tom Mer 14 Avr - 20:28

Quelqu'un sait il pourquoi le blog du PDF à Marseille n'est plus mis à jour?
http://pdf1316.over-blog.com/ Question
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  Bruno H Jeu 15 Avr - 1:04

Bruno H
Bruno H

Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 42
Localisation : Caen

http://j14pdf.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  clovis 92 Jeu 15 Avr - 6:32

manu a écrit:Ce « redressement » en pourcentage du front familial et en trompe-l'oeil est d'autant plus modeste que la crise et l'évolution du sarkozysme constituaient un terrain idéal de relance. On est encore loin du « grand parti populaire s'adressant à l'ensemble des Français » dont la marine en rêve

Avec 3 députés européens contre 7 précédemment et 118 conseillers régionaux contre 156, Razz le Front national reste malgré les apparences en position de faiblesse. Twisted Evil Le Figaro notait la semaine dernière que le parti de Jean-Marie le Pen avait fait rentrer dans les conseils régionaux plus de 60% de nouveaux élus, jocolor un renouvellement qui n’est pas dû au seul désir de rajeunissement des candidats mais aux départs fin 2008 de nombreux cadres aguerris en désaccords avec la politique de dédiabolisation menée par Marine Le Pen geek et à la volonté de l’imposer comme héritière par son père. No
Source : Le Nouveau NH
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  clovis 92 Jeu 15 Avr - 6:39

Bruno H a écrit:FN : dehors la droite, Marine arrive ! Rolling Eyes

http://j14pdf.over-blog.fr/article-fn-dehors-la-droite-marine-arrive-48620226.html

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Emoticone-rire29Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Emoticone-rire19Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Emoticone-rire8
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  ssam14 Jeu 15 Avr - 23:26

Cela sent la fin du vieux front national.
Il faut esperer que les militants nationalistes ne rejoignent pas les rang de la marine
ssam14
ssam14

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Condé sur Noireau

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  Napoléane 87 Ven 16 Avr - 1:05

TOUS AVEC CARL LANG! cheers cheers cheers
Napoléane 87
Napoléane 87

Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012" Empty Re: Jean-Marie Le Pen: "Non, je ne serai pas candidat en 2012"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum