parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique)

4 participants

Aller en bas

On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique) Empty On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique)

Message  Invité Ven 3 Juil - 18:52

Norman Scott a écrit:J'ouvre cette rubrique qui sous certains aspects pourra paraître plus ou moins intéressante. Mais je crois cependant qu'il est important de savoir ce qui se dit (et qui n'est pas nécessairement vrai voire totalement faux), et notamment sur la toile, du Parti de la France, de ses cadres et militants. J'ouvre donc cette nouvelle rubrique avec cet article chiné au hasard de mes prérigrinations "internautiques".

Nota : Je n'ai pas reproduit l'ensemble de l'article. Pour lire son ensemble, merci de cliquer sur le lien à la fin

Duel fratricide ente Marine et Karl

La porte est désormais étroite pour le Front National. Dieudonné, avec l’appui de Alain Soral - ex proche de « la bande à Marine », présentée désormais comme , « un agglomérat de multi transfuges, de marchand du Temple et de cage aux folles » - grignote quelques voix à l’extrême droite. Philippe de Villiers, allié aux chasseurs, vole des voix, lui aussi, au Front National. D’autant qu’il possède quelques soutiens à l’Elysée. Enfin, l’ancien secrétaire général du Front et inconditionnel de Le Pen pendant vingt cinq ans, Carl Lang, a quitté le Front National officiellement, le 23 février pour fonder « Le parti de la France ».

« Carl Lang attire à lui bon nombre d’ex-cadres du FN », observe un expert électoral de l’UMP. Chef de file des dissidents et adversaires de la fille du chef, Carl Lang dénonce la PME familiale et stigmatise « la normalisation médiatique » de son ancien mouvement. Et lui qui ne croit ni à Dieu ni au Diable rallie les cathos intégristes de Bernard Antony, dit Romain Marie. Ce qui fait sourire Le Pen en privé : « Ce bon Carl qui s’est marié nu sous la lune avec une suédoise fait mumuse maintenant avec les cathos, c’est drôle ».

Drôle peut-être mais efficace, Carl Lang joue aujourd’hui finement. « Au nom du passé commun, déclare-t-il, nous ne présenterons aucune liste contre Le Pen dans le Sud Est, pas plus que nous ne nous présenterons contre Bruno Gollnish en Rhone Alpes…au nom de l’avenir commun ». Tête de liste à Lyon, Gollnish était le successeur désigné de Le Pen, jusqu’au jour où Marine Le Pen fut intronisée par son père. Aujourd’hui, Carl Lang se met à rêver. Et si Gollnisch, à peine élu en juin, démissionnait du Front et rejoignait l’aimable Parti de la France ?

source : http://www.bakchich.info/Bruits-de-lattes-chez-les,07197.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique) Empty Re: On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique)

Message  Invité Ven 3 Juil - 19:24

En se qui concerne la succession de Mr Jean Marie LE PEN cela se fera démocratiquement par les adhèrent du Front National.

En suite, Mr Garl Lang je lui souhaite de réussir mais, qu'il sache que cela lui sera difficile.

Car, si Mr Jean Marie LE PEN n'arrive pas a capté les voix électoral des esclave du système !

Je pense que Mr Lang ni arrivera pas mieux, et qu'aussi les ex FN ne pourrons pas réussir, ayant un passée étiquète FN. Qui leurs suivra toute leurs vie !
Ensuite la diabolisation contre la droit nationale par le système UMPS sera très dur pour l'avenir du Parti de la France!

Donc, il sera difficile de faire concurrence au FN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique) Empty Re: On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique)

Message  Rafistol Ven 3 Juil - 20:42

jordan-guieu a écrit:En se qui concerne la succession de Mr Jean Marie LE PEN cela se fera démocratiquement par les adhèrent du Front National.

En suite, Mr Garl Lang je lui souhaite de réussir mais, qu'il sache que cela lui sera difficile.

Car, si Mr Jean Marie LE PEN n'arrive pas a capté les voix électoral des esclave du système !

Je pense que Mr Lang ni arrivera pas mieux, et qu'aussi les ex FN ne pourrons pas réussir, ayant un passée étiquète FN. Qui leurs suivra toute leurs vie !
Ensuite la diabolisation contre la droit nationale par le système UMPS sera très dur pour l'avenir du Parti de la France!

Donc, il sera difficile de faire concurrence au FN.

Là, tu nous révèles un dossier secret lol!
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique) Empty Re: On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique)

Message  Invité Sam 4 Juil - 0:37

Rafistol a écrit:Là, tu nous révèles un dossier secret lol!

Pour sûr qu'il est secret le dossier !!! Et même bourré de fautes d'orthorgraphe... Comme quoi apprendre à lire l'ovni, ça peut rendre C.. silent houps, je voulais dire "anal et la fois bête" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique) Empty Re: On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique)

Message  Invité Sam 4 Juil - 9:17

Norman Scott a écrit:
Rafistol a écrit:Là, tu nous révèles un dossier secret lol!

Pour sûr qu'il est secret le dossier !!! Et même bourré de fautes d'orthorgraphe... Comme quoi apprendre à lire l'ovni, ça peut rendre C.. silent houps, je voulais dire "anal et la fois bête" lol!

Tu a toute a fait raison l'ami et je suis d'accord avec toi !

Si tu le dit lol

Mais, les moquerie d'école primaire j'adore voir la mentalité du Parti de la France!

Je pense que Mr Lang n'est pas comme ses militant !

Lui il est sérieux ! et je pense ouvert!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique) Empty Re: On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique)

Message  Invité Sam 4 Juil - 17:12

Invité a écrit:Je pense que Mr Lang ... Lui il est sérieux ! et je pense ouvert !
Sérieux ? Assurément et plus que jamais !!! Ses militants aussi !!! Ouverts ? Oui ; mais pas à tout !!! A bon entendeur môssieu l'invité.

Adieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique) Empty Re: On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique)

Message  clovis 92 Dim 5 Juil - 17:34

[quote="Invité"]En se qui concerne la succession de Mr Jean Marie LE PEN cela se fera démocratiquement par les adhèrent du Front National.

La démocratie vue par le front familiale
Voilà ce que dit papa du dernier opposant a sa fifille
« Il n'a pas la niaque, pas les qualités pour être un chef, il est constamment déchiré »

Les adhérent du Front Familiale auront le choix entre
Fifille,Marine, et Marion, Anne, Perrine Le Pen
Marine sera donc élue démocratiquement faute de concurant affraid
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique) Empty Dans un entretien de Pierre Vial à Génération FA8

Message  Invité Lun 6 Juil - 18:48

Entretien de Pierre Vial


Cette semaine nous recevons Pierre Vial. Il est président de l’association Terre et Peuple. Ancien membre du Front National, ayant participé également à la fondation du GRECE, Pierre Vial avec cet entretien fait le point sur son engagement politique et associatif. Il anime aussi, Europe-Identité qui est un centre d’analyses et de formations politiques. Il nous présente ses vues, ses idées et expose clairement les raisons de son engagement.

GENERATION FA8 : Récemment, vous avez adhéré à la NDP. Si le PDF ou le FN vous avaient par exemple proposé de les rejoindre, quelle aurait été votre réponse et pour quelles raisons ?

J’ai la plus grande estime pour Carl Lang, j’ai incité les membres de Terre et Peuple à l’aider au cours de sa campagne pour les Européennes et j’espère bien voir naître une structure fédérant, d’une façon souple préservant l’autonomie des parties prenantes, la NDP, le PDF, le MNR et, autant que possible, d’autres organisations. Je contribuerai le mieux possible à un tel projet car je crois que le temps des structures monolithiques, n’existant que par et pour un homme (ou une femme…), est fini. Ce dernier point vous donne ma réponse concernant le FN.

Pour lire le reste de cet entretien fort intéressant du président de "Terre et Peuple", connectez-vous à Génération FA8 : http://www.generationfa8.com/dernier_entretien.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique) Empty Re: On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique)

Message  Landser Mer 8 Juil - 14:38

Non seulement Pierre parle avec sa sagesse coutumiére, mais en plus il respecte (comme nous tous) les Veterans comme Carl et les autres. Ce qui n'est pas etonnant, car lui aussi est un rude combattant!
D'ailleurs,Terre et Peuple est une formidable pepiniere d'ou sortent de jeunes militants (et peut-etre cadres) tres bien formés!! Il faut le dire!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique) Empty Re: On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique)

Message  Hargail Lun 20 Juil - 19:19

PARTI DE LA FRANCE : QUELQUES NOUVELLES DU FRONT…

Les résultats modestes obtenus aux élections européennes par le Parti de la France, ne semblent pas avoir douché la détermination de ses dirigeants à recomposer une droite nationale en dehors du Front national, le parti "historique" dirigé par Jean-Marie Le Pen.

Un mois après sa première participation à des élections, la direction du PdF tenait hier, samedi 18 juillet à Paris, une réunion de travail à huis clos.

Selon les quelques informations qui ont filtré, le Parti de la France aurait arrêté sa stratégie pour les trois ans à venir. Dans l’avenir proche, l’"unité d’action" avec le MNR et la NDP se poursuivrait pour les régionales de 2010, étendue à d’autres acteurs de la mouvance nationale et souverainiste. L’organisation d’un congrès, qui pourrait se tenir avant le mois de décembre, serait aussi à l’étude.

On devrait en savoir plus a partir du mois de septembre, date à laquelle le Parti de la France a choisi de faire sa rentré politique.

Source
Hargail
Hargail

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique) Empty Re: On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique)

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:04

Merci pour l'article Hargail Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique) Empty Re: On parle du Parti de la France en ces termes (Rubrique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum