parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ...

4 participants

Aller en bas

VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ... Empty VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ...

Message  NDP BN Jeu 1 Juil - 15:25

Meurtre de l'A13 - Tué devant sa famille
Matthieu Suc 29/06/10 à 11h24
Mohamed, 30 ans, a été lynché par une dizaine de voyous après un léger accrochage sur l’autoroute A13 à hauteur des Mureaux, dans les Yvelines.
Un enquêteur a dû mal à cacher son écœurement à l’égard des agresseurs. « Ce sont des barbares, des sales cons ! Il faut l’écrire ! » Dans un langage plus policé, le procureur de Versailles, Michel Desplan, souligne le sort de la victime, « tuée d’une manière sauvage, avec une violence incroyable ».

Policiers et magistrats s’accordaient, lundi soir, pour ne trouver aucune circonstance atténuante aux meurtriers de Mohamed. Cet homme de 30 ans est décédé à l’hôpital Georges-Pompidou (Paris XVe) dans la nuit de dimanche à lundi. Il a succombé des suites de ses blessures après une rixe survenue vingt-quatre heures plus tôt sur l’autoroute A13, dans les Yvelines.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1 heure du matin. Trois voitures se suivent et prennent l’A13 à hauteur de Chapet. A l’intérieur des véhicules, les parents, leurs trois fils et leurs petites amies. Ils viennent de passer la soirée dans les environs chez d’autres membres de leur famille et sont maintenant sur le chemin du retour, direction la Seine-et-Marne.

« Vous n’allez pas faire vos Français ! »
A la bretelle d’entrée d’autoroute suivante, celle des Mureaux, une Renault Clio force le passage et érafle l’Audi A3 à l’intérieur de laquelle Mohamed est simple passager. Tout le monde s’arrête sur la voie d’urgence. Les Seine-et-Marnais veulent établir un constat amiable. La conductrice de la Clio et un passager ne veulent pas en entendre parler.

« Vous n’allez pas faire vos Français ! » disent-ils à la famille de Mohamed. Le ton monte. Le passager de la Clio téléphone à des amis. Il faut moins de cinq minutes pour que déboulent deux voitures en provenance de la cité des Musiciens. Ce quartier sensible des Mureaux est distant de moins d’un kilomètre de l’autoroute. Dix à onze hommes descendent. Le passager de la Clio, très excité, harangue les renforts : « Il faut les tuer ! » Ses amis s’exécutent, et assènent coups de poing et coups de pied à toute la famille, y compris les femmes. En tout, quatre personnes seront blessées et se verront prescrire entre deux et six jours d’incapacité totale de travail. Mohamed, qui, d’après une source judiciaire, n’était pas intervenu dans les débats, est pris plus particulièrement pour cible. Il est lynché sous les yeux de ses parents, fait un œdème cérébral et est abandonné par ses agresseurs en état de mort clinique. Son autopsie sera pratiquée jeudi et devra déterminer si des armes ont été utilisées. A priori, non.

Impasse pour l’immatriculation
Deux suspects ont été interpellés quelques minutes après le drame. Les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) des Mureaux ont le signalement d’un véhicule utilisé par les barbares. Une Peugeot 106. Ils la repèrent sur l’A13 et interpellent les deux jeunes à son bord. Il s’agit d’habitants des Musiciens, âgés de 21 et 22 ans, « abondamment » connus des services de police, selon une source proche du dossier. En garde à vue, ils ont reconnu avoir été sur le lieu du drame mais assurent ne pas avoir participé au drame.

Ils ont été présentés lundi après-midi à un juge d’instruction qui les a mis en examen pour « meurtre et violences volontaires en réunion ». Le parquet de Versailles a requis dans la soirée leur placement en détention.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale des Yvelines, qui a déjà dénoué plusieurs affaires qui avaient pour cadre les tristement célèbres cités des Mureaux. La plaque d’immatriculation de la Renault Clio a été relevée par un témoin, mais elle ne correspond à aucun véhicule. La voiture a pour l’heure disparu.

Interrogée lundi soir, une source policière évoque la dignité de la famille de la victime et la sobriété de leurs témoignages, et les oppose aux déclarations des suspects. « Quelqu’un est mort, mais pour eux ce n’est pas grave… » Mohamed, tué à 30 ans sous les yeux de sa famille par des sauvages, habitait Torcy, en Seine-et-Marne et travaillait dans une imprimerie.

Source : France Soir

NDLR : Tout d'abord nos condoléances à la famille du défunt. Il est intolérable et inadmissible de mourir dans ces conditions pour des faits à la base insignifiants.

Pourquoi cacher l'identité de ces barbares. Le fait d'être d'origine africaine permettrait t'il de ne pas figurer dans les médias lorsque des gens de couleur participent à des crimes commis sur le territoire national ? que fait t'on du principe de liberté, égalité, fraternité. ?

Les médias ne doivent-ils préciser la nationalité et les origines des criminels que lorqu'ils sont blancs où lorqu'ils sont porteurs d'une fonction de service publique ?

Il est temps que le presse libre puisse s'exprimer. La Nouvelle Droite Populaire de Normandie dénonce la censure politique que l'on rencontre actuellement dans les médias et dans l'expression publique qui ose s'exprimer sur la toile.

Guy LEBAS
Membre du bureau national de la NDP
Délégué régional Normandie

http://ndp-calvados.hautetfort.com/

NDP BN
NDP BN

Messages : 129
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 64
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ... Empty Re: VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ...

Message  manu Jeu 1 Juil - 15:29

Mohamed a de la chance de ne pas être français de souche car sinon l'affaire serait déjà classer
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ... Empty Re: VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ...

Message  NDP BN Jeu 1 Juil - 17:43

classée ou pas il y a mort d'homme pour rien Mohammed ou pas cela est inaCceptable. Nous nous battons contre l'islamisation pas contre l'être humain de quelle race qu'il soit.
NDP BN
NDP BN

Messages : 129
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 64
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ... Empty Re: VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ...

Message  Landser Jeu 1 Juil - 18:35

La racaille tue, presque impunement, et les français ne bougent pas! Combien faut-il encore des morts pour que les Français montent au crenau!!!
Vous allez voir, la racaille aura son comitéé de soutién, les temoins vont disparaitre, mais les victimes vont etre seuls! Normal, il est interdit chez les muzz' "de faire son francais....."
Ca me fout dans une rage froide, si je pouvais, je leur couperais des couilles, j'arracherais des ovaires a la truie, je les enduirais de saindoux et aprés je les pendrais, lentement, trés lentement!
Et pas de sepulture pour ces animaux!!
Je connais trop bien la guerre pour la souhaiter, mais il y a des jours ou je l'appelle de tout ma force.............
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ... Empty Re: VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ...

Message  clovis 92 Ven 2 Juil - 6:21

VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ... Vociferax N’oublions pas que nous sommes un pays colonisé VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ... Thordax

De Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français.

«Notre invasion pacifique au niveau européen n’est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter...
Nous serons votre Cheval de Troie».
«Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ.
Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes».


Mohamed Sabaoui., nous avait prévenu « Vous n'avez pas voulu l'Algérie Française !! Eh bien vous aurez la France Algérienne .... ».

Boumediene disait en 1974 à l’ONU. « Avec 4,5,6 enfants et plus par femme dans nos familles nous vous submergeront» Nous vaincrons l’Europe par le ventre de nos femmes »
VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ... VitomVOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ... Vivisect%20vi
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ... Empty Re: VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ...

Message  clovis 92 Ven 2 Juil - 6:41

NDP BN a écrit:classée ou pas il y a mort d'homme pour rien Mohammed ou pas cela est inaCceptable. Nous nous battons contre l'islamisation pas contre l'être humain de quelle race qu'il soit.

C’est l’être humain qui vient d’Afrique quelque soit sa race, qui nous impose sa religions l’islam et qui est responsable de (mort d’homme)
Il me parait difficile de combattre une épidémie sans exterminer le virus
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ... Empty Re: VOILA OU MENE LA POLITIQUE DE LA DIVERSITE BLING BLING ! A LA MORT ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum