Fils de France par le sang versé
3 participants
Page 1 sur 1
Fils de France par le sang versé
On apprend que le sous-officier du 2em REP, tué le 7 juin dernier en Afghanistan était français depuis moins de trois mois. ll s'appelait Konrad Piotr Rygiel et était d'origine polonaise. Cet exemple de naturalisation nous incite à reproduire ci-dessous quelques vers de poésie écrits par Pascal Bonetti en 1920 :
Et puis un soir, il est tombé dans cet enfer...
Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense,
Mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé
N'est pas cet étranger devenu fils de France
Non par le sang reçu mais par le sang versé ?
Et puis un soir, il est tombé dans cet enfer...
Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense,
Mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé
N'est pas cet étranger devenu fils de France
Non par le sang reçu mais par le sang versé ?
clovis 92- Messages : 2426
Re: Fils de France par le sang versé
Legionnaires, vous etes soldats pour mourir,
et je vous envois là, ou l'on meurt!
General de Negrier 1888
La mort ETAIT, EST et SERA toujours notre compagne, c'est le prix a payer pour etre Français, nous l'avons accepté en signant "en bas a droite"!
Et quand donc les Français voudront-ils bien entendre
Que la Guerre se fait dent pour dent, oeil pour oeil,
Et que ces etrangers qui sont morts, a tout prendre,
Chaque fois, en mourant leur epargnent un deuil.
Capitaine Vicomte de Borelli 1887
C'est notre boulot, faire la Guerre, tuer, souffrir, mourir,
pour cela, HONNEUR A NOS MORTS! CONDOLEANCES AUX FAMILLES ET SOUTIEN TOTAL POUR NOS SOLDATS, QU'ELS QU'ILS SOIENT et OU QU'ILS SOIENT
REPOSE EN PAIX, MON FRERE D'ARMES, bon vent pour ton voyage au Walhalla!
La polemique, faut la porter directement a nos polichinelles, euh deputés!
.............mon honneur s'appelle fidelité a LEGIO PATRIA NOSTRA
et je vous envois là, ou l'on meurt!
General de Negrier 1888
La mort ETAIT, EST et SERA toujours notre compagne, c'est le prix a payer pour etre Français, nous l'avons accepté en signant "en bas a droite"!
Et quand donc les Français voudront-ils bien entendre
Que la Guerre se fait dent pour dent, oeil pour oeil,
Et que ces etrangers qui sont morts, a tout prendre,
Chaque fois, en mourant leur epargnent un deuil.
Capitaine Vicomte de Borelli 1887
C'est notre boulot, faire la Guerre, tuer, souffrir, mourir,
pour cela, HONNEUR A NOS MORTS! CONDOLEANCES AUX FAMILLES ET SOUTIEN TOTAL POUR NOS SOLDATS, QU'ELS QU'ILS SOIENT et OU QU'ILS SOIENT
REPOSE EN PAIX, MON FRERE D'ARMES, bon vent pour ton voyage au Walhalla!
La polemique, faut la porter directement a nos polichinelles, euh deputés!
.............mon honneur s'appelle fidelité a LEGIO PATRIA NOSTRA
Landser- Messages : 856
Paix à son âme.
Combien vont-ils encore tomber pour une guerre qui n'est pas la nôtre?
Au lieu d'envoyer nos soldats las-bas, qu'ils les envoient dans les cités.
Combien vont-ils encore tomber pour une guerre qui n'est pas la nôtre?
Au lieu d'envoyer nos soldats las-bas, qu'ils les envoient dans les cités.
Fils de France- Messages : 179
Ce n'est pas aux legionnaires, et a fortiori aux etrangers servant la France de nettoyer les banlieues! Nous avons signé pour defendre LA FRANCE, pas pour la nettoyer de l'interieur!
Ceci dit, il suffit que le pouvoir executif (les trous du cul qui nous gouvernent....[je l'assume]) donne des ordres precis et rigoureux a nos CRS et Gendarmes mobiles pour museler la racaille islamiste! C'est simple: tout provocation doit se solder par une arrestation musclé; tout agression(jet de pierres, armes quels qu'ils soient, etc....) se solde par une execution sommaire et immediate; toute arme decouverte se solde par la destruction du batiment qui abrite la cache (tour; HLM; mosquee.....), couvre-feu rigoureux de 18h00 à 06h00; interdiction de porter burqua, foulard et DJELLABA, interdiction STRICTE de faire sa priére en dehors de son domicile!!! Obligation RELIGIEUSE de manger du Cochon, etc, etc, etc..................
D'autre part, en Afga', nous nous mesurons aux meilleurs guerrilleros du monde et cette experience est impayable (encore faut-il avoir le courage de tirer des enseignements de ces experiences et d'appliquer les solutions qui s'imposent; aussi brutal soient-elles.....) donc, ceux qui reviénnent d'Afga' sont des guerriers, ce qui en France nous fait defaut! Au lieu de rouspeter contre cette guerre, essayons d'attirer ces GUERRIERS dans notre camp!
Mes Amis, ne vous laissez pas aveugler par l'ideologie, soyez PRAGMATIQUES!!!!!!!!!
Faites en sorte que nos sacrifices ne soient pas vaines, faites en sorte que nous soyons pas morts pour rien!!!
Ceci dit, il suffit que le pouvoir executif (les trous du cul qui nous gouvernent....[je l'assume]) donne des ordres precis et rigoureux a nos CRS et Gendarmes mobiles pour museler la racaille islamiste! C'est simple: tout provocation doit se solder par une arrestation musclé; tout agression(jet de pierres, armes quels qu'ils soient, etc....) se solde par une execution sommaire et immediate; toute arme decouverte se solde par la destruction du batiment qui abrite la cache (tour; HLM; mosquee.....), couvre-feu rigoureux de 18h00 à 06h00; interdiction de porter burqua, foulard et DJELLABA, interdiction STRICTE de faire sa priére en dehors de son domicile!!! Obligation RELIGIEUSE de manger du Cochon, etc, etc, etc..................
D'autre part, en Afga', nous nous mesurons aux meilleurs guerrilleros du monde et cette experience est impayable (encore faut-il avoir le courage de tirer des enseignements de ces experiences et d'appliquer les solutions qui s'imposent; aussi brutal soient-elles.....) donc, ceux qui reviénnent d'Afga' sont des guerriers, ce qui en France nous fait defaut! Au lieu de rouspeter contre cette guerre, essayons d'attirer ces GUERRIERS dans notre camp!
Mes Amis, ne vous laissez pas aveugler par l'ideologie, soyez PRAGMATIQUES!!!!!!!!!
Faites en sorte que nos sacrifices ne soient pas vaines, faites en sorte que nous soyons pas morts pour rien!!!
COFFRET PANACHE CAMERONE
COFFRET CAMERONE ROUGE
COFFRET CAMERONE ROSE
http://www.legion-boutique.com/
EXEMPLE DE REUSSITE DE LA RESINSERTION PAR LE TRAVAIl, CES ETRANGERS DEVENUS "FILS DE FRANCE NON PAR LE SANG RECU MAIS PAR LE SANG VERSE", SONT FIERS DE VOUS PRESENTER LE FRUIT DE LEUR LABEUR :
Institution des invalides de la Légion Etrangère
Domaine du capitaine DANJOU
13114 PUYLOUBIER
UN PETIT ACHAT, POUR AIDER, ET REMERCIER
COFFRET CAMERONE ROUGE
COFFRET CAMERONE ROSE
http://www.legion-boutique.com/
EXEMPLE DE REUSSITE DE LA RESINSERTION PAR LE TRAVAIl, CES ETRANGERS DEVENUS "FILS DE FRANCE NON PAR LE SANG RECU MAIS PAR LE SANG VERSE", SONT FIERS DE VOUS PRESENTER LE FRUIT DE LEUR LABEUR :
Institution des invalides de la Légion Etrangère
Domaine du capitaine DANJOU
13114 PUYLOUBIER
UN PETIT ACHAT, POUR AIDER, ET REMERCIER
clovis 92- Messages : 2426
Desolé,mon ami Clovis , mais je vais te contredire, nous n'avons pas besoin d'acheter le PICRATE de Puyloubier, mais nous devons acheter des MUN's pour nos armes!!!! (je suppose que nous sommes tous enfouraillés) bordel de merde, vous ne voyez donc pas qu'on se fout de votre gueule? Il est plus que temps qu'on se rebiffe! Etes-vous des hommes debout ou des esclaves, habitués a etre courbé???
Etant un vieux soldat, je sais que peu de choses se font en solitaire, mais si nous sommes plusiérs, nous serons plus forts , nous avons des chances de reussir! Quel que soit l'action!!!!!!
Etant un vieux soldat, je sais que peu de choses se font en solitaire, mais si nous sommes plusiérs, nous serons plus forts , nous avons des chances de reussir! Quel que soit l'action!!!!!!