parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les résidus du Front Familiale

2 participants

Aller en bas

Les résidus du Front Familiale Empty Les résidus du Front Familiale

Message  clovis 92 Mar 23 Fév - 7:32

Vue dans le blog du Front National en Midi-Pyrénées (Le général volpelière)Les résidus du Front Familiale Rocketwhore
Repris par jacques vaseux dans NPIntox Les résidus du Front Familiale Banane40
Le manque de majuscules est volontaire car je ne vois pas de noms propres
Jean-Claude Martinez a rendu publique aujourd’hui sa liste pour les élections régionales. Après sa déculottée aux élections européennes (Tête de liste du Parti de la France dans le Sud-Ouest ), le voilà donc qu’il remet ça. Son but ? Nuire au Mouvement qui l’a fait connaître et qui lui a permis de manger grassement pendant des décennies. Bien sûr, en rendant publique sa liste, l’avorton politique s’est cru obligé d’écrire de nouvelles saloperies sur le Front National sans doute pour tenter d’exister encore un peu.
Ce pauvre type en devient pitoyable.

Suite à ce discourt je pense que notre combat doit être aussi fort contre le Font familiale que contre islam, il est indispensable que ce parti d’avorton (pour reprendre les mots de ce général d‘opérette) disparaisse au plus vite

J'ai écrit dans culture, car je n'ai pas trouvé, chiottar
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Les résidus du Front Familiale Empty Re: Les résidus du Front Familiale

Message  Landser Mar 23 Fév - 10:02

.....et c'est ce genre de mini-dictateur hysterique, ce staline des boites d'allumette qui exige que nous nous exprimons avec moderation, et censure a tout va!
Son heure de passer a la trappe viendra et comme dirait "l'autre": plus l'arrogant vole haut, plus dure sera sa chute! Lui aussi s'ecrasera lamentablement dans les bouses de ses vaches savoyardes (c'est dommage pour les bouses......)
A ce stade-la, le vaseux commence a me faire pitié.......pooooooovre petit apparatchik, vite internez le- en psychiatrie lourde tres lourde 🤡 bounce geek bounce 🤡
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum