parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous avez dit MISERE

2 participants

Aller en bas

Vous avez dit MISERE Empty Vous avez dit MISERE

Message  clovis 92 Dim 24 Jan - 9:34

Faut il un tremblement de terre pour que la France vienne au secours des Français Sad

https://www.dailymotion.com/video/xbpyda_noel-dans-la-rue-avec-lassociation_news
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit MISERE Empty Re: Vous avez dit MISERE

Message  Landser Lun 25 Jan - 1:09

La plupart des vrais Français n'ont plus des moyens pour venir au secours de leurs compatriotes!
Les autres...................? Des Traitres............... a reeduquer apres la guerre!
Tout un peuple se fait trahir par ses soi-disants "elites" ; cela me met hors de moi!!
Ma haine s'accumule de jour en jour, et quand ca va exploser, je ne garantis plus rien........ pale
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit MISERE Empty Re: Vous avez dit MISERE

Message  clovis 92 Lun 25 Jan - 6:28

Il y a un proverbe qui dit: Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Mais pour faire un démenti nous prenons de l’âge donc la patience ……..Vous avez dit MISERE Argue_2
Et voire (la co…..rie des veaux) décuple notre rage
Donc pour conclure: Prend garde à la fureur d’un homme patient Vous avez dit MISERE Boxeurs
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit MISERE Empty Re: Vous avez dit MISERE

Message  Landser Lun 25 Jan - 14:06

...nous avons pu verifier que tout cela etait vrai, et, parce que c'etait vrai, nous n'avons pas hesité a verser l'impot du sang, à sacrifier notre jeunesse, nos espoirs. Nous ne regretterons rien, mais alors qu'ici cet etat d'esprit nous anime, on me dit que dans Rome se succedent cabales et complots, que fleurit la trahison et que beaucoup, hesitants, troublés, prêtent des oreilles complaisantes aux pires tentations de l'abandon et vilipendent notre action.

Je ne puis croire que tout cela soit vrai et pourtant des guerres recentes ont montré à quel point pouvait être pernicieux un tel etat d'âme et ou il pouvait mener.

Rassure-moi au plus vite et dis-moi que nos concitoyens nous comprennent, nous soutiennent,nous protegent comme nous protegeons nous-mêmes la grandeur de l'Empire.
S'il devait en être autrement, si nous devions laisser en vain nos os blanchies sur les pistes du desert, alors, QUE L'ON PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS!!!!!

MARCUS FLAVINIUS, Centurion IIe Cohorte,Legion Augusta

Similitude (...non ce n'est pas un mot de le sego....)!!!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit MISERE Empty Re: Vous avez dit MISERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum