parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le plus grand fast-food halal de France

4 participants

Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Le plus grand fast-food halal de France

Message  clovis 92 Mar 19 Juil - 6:31

Le plus grand fast-food halal de France 1682707-2270217

La polémique qui avait entouré l’ouverture du Quick halal à Roubaix semble faire partie du passé. Un nouveau fast-food 100 % halal a ouvert ses portes fin juin aux clients.

L’enseigne indépendante Family Food Burger est le plus grand fast-food halal de France, voire d'Europe selon les gérants avec 975 m² de superficie dont 600 m² pour la cuisine et la salle. Une vingtaine de personnes, vivant tous à Roubaix, ont été embauchées pour faire tourner l’entreprise.

« J'évite le communautarisme. Ici, la porte est ouverte à tout le monde. Certes, ce fast food ne propose que du halal, en tant que musulman je ne pouvais vendre autre chose », affirme à Nord Eclair le fondateur Ahmed Meguedmi, qui espère ouvrir de nouveaux points de vente dans le Nord et en France.

Le succès du halal ne s’est jusque là pas démenti en France. Quick, l’un des géants de la restauration rapide, a réussi à faire doubler, voire tripler son chiffres d’affaires dans les restaurants ne proposant que du halal.

Twisted Evil (Halal pur porc ??? servi par des gorets ??? ) Le plus grand fast-food halal de France Karo
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  Dagda Mar 19 Juil - 10:37

Qu'ils aillent bouffer leur merde, çà en fera de moins et on fera des économies de pruneaux!!!!!
Laissons ce combat aux identitaires qui brandissent le drapeau israëlien, ils en font des tartines et mangent déjà du saucisson kasher affraid
De toutes les façons, quand il n'y aura plus de thunes, faudra bien se démerder pour se nourrir et on sait éléver les cochons, préparer le jambon et faire les terrines et même les passer au stérilisateur!!!! la pêche, la chasse et la main verte pour les végétaux... aucune inquiétude, il y aura de quoi nourrir nos troupes, l'authenticité et le goût du terroir en plus!!! lol!
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  Invité Mer 20 Juil - 5:41

ça y est les gens se sont habitués on dirait ? Ou alors ce sont les merdias qui n'en parlent plus, ce n'est plus nouveau, rien de sensationnel...

PS : Dagda hait davantage les juifs que les bougnoules on dirait lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  Landser Mer 20 Juil - 10:08

@ Ami Martel: Moi aussi, comme Dagda, je hais d'avantage les j**fs que les magrebins et africains!

Pourquoi? Parce que c'est le patron, gros capitaliste j**f, qui a fait venir les africains (magrebins et noirs) et les a fait embaucher, afin de faire baisser les salaires de l'ouvrier français et ainsi le museler!

Ce sont les j**fs qui initient et financent tous ces assoces d'aide aux immigrés et clandestins!(licra, sos racisme, crif, reseau educ' sans frontiére etc.....)
Ce sont les j**fs qui nous sabotent par tous les moyens, y compris illegaux, mais admis pas nos "z'elites"! Comment crois tu sont morts nos regrettés Stirbois et Duprat?

Le pauv' con de magrebin dans son bled, a qui on raconte qu'en France il touche du fric pour rien foutre, il est bien con de ne pas vouloir profiter de l'aubaine! Si toi ou moi, nous etions dans sa situation nous ferions certainement le même chose, nous mettions notre baluchon sur le dos et nous irions là ou l'on gagne du fric sans trop se fatiguer!
Et c'est le j**f qui a amorçé et amplifié tout ça! Pourquoi? Pour soumettre l'Europe! Pour etre le seul "BLANC" en haut de l'echelle! Pour moi, un j**f n'est pas blanc, il est gris clair sale!
Je te conseille de lire les "protocoles des sages de sion"
Notre combat doit etre en priorité dirigé contre les j**fs, ce sont eux les saboteurs les plus virulents de notre sociéte, de notre culture, de notre nation! (regarde ce qu'ils ont faits du FN)
Quand les magrebins vont voir le traitement que nous reserverons a leurs protecteurs j**fs et autres (les collabos) ils vont prendre leurs jambes a leur cou et partir tout seuls! Pas besoin de se salir les mains avec eux! Et si quelques uns vont s'enteter a rester CHEZ NOUS, on va les aider a partir!
N'oublie pas, la prochaine crise economique ramenera une crise energetique! Comment ces "gens"(soyons gentils) vont ils pouvoir continuer a vivre chez nous, eux qui ne sont pas habitués a vivre dans les grandes froids! Les "djeuns" sont tous habitués a vivre dans le comfort(chauffage central etc....) et en ville! Tu crois qu'il vont supporter de vivre dans une maison ou une seule piéce est chauffé a 13° et les autres sont laissés froides (3°) pendant tout l'hiver? Pourtant Dagda et moi, chacun de son coté, nous sommes obligés de proceder ainsi!
Par la force des choses nous nous endurcissons, et notre HAINE monte inexorablement! Mais nous savons exactement QUI est n'otre ennemi principal, qui est l'ennemi secondaire!
Et nous nous preparons........................ Twisted Evil
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  Dagda Mer 20 Juil - 11:33

Oui, tout à fait Landser, çà fait un bail que l'on joint la théorie à la pratique, ce qui sous-entend, une observation constante telle, celle du photographe ornitologue qui passe, été comme hiver, à l'affût des ptits zozios qui ne passent pas seulement dans le ciel mais qui se planquent un peu partout. Ceci n'est qu'une image, bien entendu.
Je raisonne davantage avec le mot "cible" qu'avec le mot "haine" ( quoique je comprenne tout à fait le sens dans lequel on le dit tous à notre manière Smile )car je m'impose une discipline mentale excluant tout débordement affectif. En effet, sur le plan analytique, la haine cause des dégâts sur notre propre organisme et nous auto-détruit sur le plan énergétique; la haine nous rend myopes et nous empêche d'avoir une vision multi-focale. Par ailleurs, la haine peut nous aveugler et altérer notre jugement qui doit être sans cesse être en éveil. Je m'explique!!! Pendant que certains mouvements prétendus identitaires tels le BI, la RL, la RR nous focalisent "exlusivement" sur l'islamisation (sans jamais parler - au passage - de l'arabisation).. pendant que ces mêmes prétendus machin-chose brandissent des symboles judaïques et sionnistes et accordent la parole à des "sages de Sion" en leur donnant les rênes pour diriger leurs mouvements, il faut bien se dire que ceci est encore une manipulation pour anéantir Tout mouvement nationaliste par infiltration, par "phagocytation"!!!!
Pour illustrer ma pensée, je joins ce lien, fort long quant au développement mais qui apportera peut-être un éclairage plus précis:
http://www.orientalement.com/p1033-b-nai-b-rith--loge-sioniste-tres-influente.html
D'où mon orthodoxie mentale et comportementale.
En début de com, je parlais d' "affectif"; effectivement, aucun état d'âme au combat, exclusion faite de l'amour fraternel profond, intense et bien réel à l'égard de mes compagnons et compagnes qui partagent et "actent " pour défendre notre cause.
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  Dagda Mer 20 Juil - 12:02

Petite illustration, petit détail: décidément, je suis très dans l'"image" ce matin!!! arf!!!! Le facteur vient de me remplir la boite à lettres des pubs de la semaine!!!
Que vois-je, que lis-je?
Un prospectus de pas moins de 20 pages Carrefour (Promodes) avec pout titre "Invitation au palais des délices".
Tout y est agneau halal,viande bovine halal, veau halal, viande hâchée halal, merguez halal, brochettes halal,petits fours libanais, zlabia, cornes de gazelles, pain tajine, knacks de volaille marque Carrefour, blanc de poulet halal Fleury Michon... grignottes, nuggets, taboulé, hâchis parmentier halal... ajouté à cela, les sauces, les soupes et bouillonsMaggi halal... toujours.... et encore....et "qu'est-ce que j'vois-ty donc"??? c'est le bouquet!!!! un assortiment de bonbecs hala de la marque Samia!! et puis.. bien entendu, toute la batterie de cuisine, vaissellerie et quincaille diverses pour que l'invitation au "palais des délices" soit bien ficelée.
Voici donc un exemple au ras des pâquerettes signant le fait que les J***s cautionnent l'installation des Arabes en France en leur faisant de fort belles promos en prévision du ramadan qui commence bientôt.
C'est con, je voulais acheter de la chair à saucisses en grande quantité pour préparer des légumes farcis à congeler pour l'hiver.... bah, c'est râpé Sad
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  Invité Mer 20 Juil - 13:32

Dagda a écrit:Petite illustration, petit détail: décidément, je suis très dans l'"image" ce matin!!! arf!!!! Le facteur vient de me remplir la boite à lettres des pubs de la semaine!!!
Que vois-je, que lis-je?
Un prospectus de pas moins de 20 pages Carrefour (Promodes) avec pout titre "Invitation au palais des délices".
Tout y est agneau halal,viande bovine halal, veau halal, viande hâchée halal, merguez halal, brochettes halal,petits fours libanais, zlabia, cornes de gazelles, pain tajine, knacks de volaille marque Carrefour, blanc de poulet halal Fleury Michon... grignottes, nuggets, taboulé, hâchis parmentier halal... ajouté à cela, les sauces, les soupes et bouillonsMaggi halal... toujours.... et encore....et "qu'est-ce que j'vois-ty donc"??? c'est le bouquet!!!! un assortiment de bonbecs hala de la marque Samia!! et puis.. bien entendu, toute la batterie de cuisine, vaissellerie et quincaille diverses pour que l'invitation au "palais des délices" soit bien ficelée.
Voici donc un exemple au ras des pâquerettes signant le fait que les J***s cautionnent l'installation des Arabes en France en leur faisant de fort belles promos en prévision du ramadan qui commence bientôt.
C'est con, je voulais acheter de la chair à saucisses en grande quantité pour préparer des légumes farcis à congeler pour l'hiver.... bah, c'est râpé Sad

Oui j'ai vu ça ; et les affiches montrant un boeuf ou un poulet "fièrement halals" (et fiers d'être égorgés vivants ?) vont fleurir dans nos villes pourries par le multiculturalisme.

Par contre oui il est bien évident que ces pauvres petits macaques puants et hurlants, fange remuante qu'on appelle des musulmans ne colonisent la France que parce que des capitalistes, des grands patrons de mes deux, secondés par des associations boueuses de gauche, fumeurs de shit, le veulent, les protègent, pour des raisons politiques et économiques. Là oui je le sais. Ils en seraient restés à leurs tam-tams sans ça.


Dernière édition par Martel732 le Mer 20 Juil - 13:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  Invité Mer 20 Juil - 13:34

Qui sont Stirbois et Duprat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  Landser Mer 20 Juil - 14:06

http://www.eruditus.info/wiki/index.php?title=Militants_nationalistes_assassin%C3%A9s

Mon Ami cela elargira ta culture nationaliste!
J'ai connu beaucoup de compagnons de cette liste, et tu comprendras aisement que j'ai encore un sacre contentieux a regler avec "certains"!!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  bebopalula Mer 20 Juil - 14:15

voila un p'tit complement
http://www.espacegrandrue.com/Presentation-Family-Food-Burger.html
ils on du fric ............pour sa
Roubaix ...........ville a eviter ,sa fait la queue (de cochon Razz Razz Razz Razz Razz ) pour manger ....hallal .............. la bas
bebopalula
bebopalula

Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 57
Localisation : Neustrie

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  Invité Mer 20 Juil - 19:23

Merci pour les liens ; pour Roubaix, c'est vrai que qd ils ont chié le quick lalal ça m'avait surpris dans le sens où Roubaix n'est par la plus importante ville de France, dans le sens ou j'aurais imaginé ça plutôt en IDF, à Marseille ou à Lyon, indépendemment du fait que, bien sûr, je sais que toutes les villes françaises de plus de 10 000 habitants sont pourries de la sorte.

Pour les assassinats de camarades nationaux, ce que j'en tire c'est une certaine confirmation : avant d'avoir trouvé la lumière et d'être nationaliste, et donc de m'informer VRAIMENT, tout ce que j'entendais par les merdias de la pensée unique c'était cette histoire de deux colleurs d'affiche du FN ayant trucidé un bougne. Ça passait quasiment en boucle. Les infos du lien de Landser bien sûr et vous le savez, on n'en sait rien quand on se contente de la petite boîte à image. Quels enfoirés ces putains de journaleux de merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  clovis 92 Ven 22 Juil - 5:10

Moi aussi, comme Dagda, je hais d'avantage les j**fs que les magrebins et africains!
Le plus grand fast-food halal de France -noemie- Pas gentils d’avoir oublié clovis Le plus grand fast-food halal de France Cerveau%20sad
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  Dagda Ven 22 Juil - 9:56

Pieure pas mon chtit Clovis, on sait bien qu'on peut compter sur toi!!! hihi!!!!!
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  Landser Ven 22 Juil - 21:48

Ca y est mon Clovis cheri, on se fait consoler par le beau sexe ?????????

Fais gaffe, parfois une femme est dangereuse!

En plus DAGDA aime jouer avec des objets treeeeeees tranchants!

Mais je te dis cela comme ça, juste comme ça....................
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  Dagda Sam 23 Juil - 3:11

oui!!! même que Tim Burton m'a sélectionnée pour un remake d'Edouard aux mains d'argent parce que je n'avais pas besoin de passer par les accessoiristes et que çà coûtait moins cher à la prod!!!! bom
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  clovis 92 Sam 23 Juil - 4:38

Vous me faites peur maintenant affraid
mais c’était une grosse peine il faut donc sortir les moyens appropriés lol! lol! lol!
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand fast-food halal de France Empty Re: Le plus grand fast-food halal de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum