parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Aller en bas

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Message  clovis 92 Jeu 14 Juil - 5:20

Lu sur le forum (la boite à beurk) de la marine anti-nationale
Plus de crânes rasés, remplacés par les cheveux crépus, Plus de cathos tradi, dans les défilés du fion national
Remplacé par des burqas et des voiles islamique


Lors de ses déplacements, Marine Le Pen va à la rencontre des musulmanes françaises.

Le discours de Marine Le Pen séduit aussi les Français issus de l’immigration qui subissent l’insécurité des banlieues.

Zoubida, musulmane, porte un voile de couleur rose sur ses cheveux. «Je fais mes prières et le ramadan», précise-t-elle, ajoutant ne pas se sentir visée par les attaques de Marine Le Pen contre les musulmans priant dans la rue: «J’aime cette femme battante,

Kheira, une amie d’origine algérienne, elle-même nouvelle adhérente du Front, mère de trois enfants également.

François Vial, membre de la Fédération parisienne du Front national, affirme que son parti recrute parmi les Français arabes et noirs, en particulier des Franco-Ivoiriens pro-Gbagbo, déçus du soutien apporté par Nicolas Sarkozy à Alassane Ouattara.
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum