parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

+3
tom
manu
patrickad
7 participants

Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  patrickad Mar 19 Avr - 21:22

Pour son premier défilé en tant que présidente du Front national, Marine Le Pen veut rompre avec l'image d'un 1er mai Jeanne d'Arc, crânes rasés et provocations en tout genre.

Ce rendez-vous traditionnel de l'extrême-droite n'attire pas seulement les militants les plus exaltés du FN mais aussi tout ce que compte la droite radicale de groupuscules identitaires et nationalistes.

Dans une invitation pour le « grand défilé patriotique » du 1er mai, le secrétaire départemental du FN en Moselle avertit les adhérents du parti qu'une page se tourne, du moins, concernant le look des militants :

« Marine Le Pen a prévenu que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un skinhead sera exclu manu militari. Sont exclues toutes les tenues vestimentaires type treillis, Rangers, etc.

Seuls les drapeaux français et régionaux seront acceptés. Des pancartes seront distribuées sur place, ainsi que des ballons bleu-blanc-rouge et des petits drapeaux. »

Le même avertissement a été envoyé aux militants des autres régions.

« Jeanne d'Arc boutée du 1er mai du FN »

Il ne s'agit pas de l'unique tentative de Marine Le Pen de policer le 1er mai frontiste.




Il est vrai que maintenant c'est plutôt couleur de l'arc en ciel plumes dans le c.. et musique techno au fiotte national. flower
patrickad
patrickad

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  manu Mar 19 Avr - 22:15

la gay pride version bleu blanc rouge
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  tom Mar 19 Avr - 23:08

Ceux-là n'ont qu'a venir le 8 mai Razz
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  clovis 92 Mer 20 Avr - 6:12

Malgré tout la purge continue
A force de vouloir laver plus blanc que blanc, ça devient transparent
de notre temps dans les 15000, place de l’Opéra
3500 l’an passé place des Pyramides
L’an prochain tout le monde dans le jardinet de Saint Cloud avec distribution du nouvel emblème du fion national Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Smileyb le nouveau parti nationaliste anti patriotes
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  Dagda Mer 20 Avr - 8:49

Ce sera sans moi.... çà commence à puer vraiment!!!!!
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Que peut il sortir d'un fion même national (de la MERDE)

Message  clovis 92 Jeu 21 Avr - 5:49

Le grand ménage de printemps engagé par Marine Le Pen ne se résume pas à dissuader les crânes rasés de joindre les défilés de Jeanne d'Arc le 1er Mai. Après le tollé médiatique suscité par les photos du jeune conseiller régional Alexandre Gabriac en train de faire le salut nazi, la présidente du FN a profité de son exclusion pour policer le dernier bastion électoral tenu par Bruno Gollnisch, la fédération Rhône-Alpes.

« A travers notre éviction, c'est Gollnisch qui est visé »
Soutien actif de Gollnisch lors de la primaire interne du parti, Alexandre Gabriac a écopé d'un « blâme » de la part de la commission consultative. Marine Le Pen a immédiatement saisi l'occasion pour « prononcer son exclusion » Une décision qui a grandement surpris Bruno Gollnisch. Interrogé par l'AFP, l'ancien rival de Marine Le Pen a déclaré :

« Je suis extrêmement étonné que la présidente ait pu prendre cette décision alors qu'elle se trouve à 10 000 km de là, en vacances en Thaïlande, et qu'elle n'a donc pas pu prendre connaissance des travaux de la commission des conflits. »

Pour Jérôme Bourbon, directeur de publication à Rivarol, l'hebdomadaire d'extrême droite :

« Gabriac n'est qu'un prétexte, Il y a une volonté évidente de la part de Marine Le Pen de reprendre la main sur la fédération Rhône-Alpes acquise à Bruno Gollnisch. »

Le cas Gabriac n'est pas isolé. Steeve Briois nous a confirmé que Jean-Loup de Lacheisserie et Olivier Wyssa », deux militants historiques proches de Gollnisch, « allaient également être exclus ».

Ancien secrétaire départemental du FN dans l'Ain, Olivier Wyssa dénonce une « une véritable purge ». Accusé de « sabotage » par la direction du Front pour avoir démissionné de sa liste aux élections cantonales quelques jours avant le début des élections, il estime aujourd'hui ne plus se reconnaître dans les « orientations très républicaines et laïcistes » de Marine Le Pen.

Figure historique de l'extrême droite lyonnaise, Jean-Loup de Lacheisserie, militant depuis 1985, partage le même constat :

« Marine Le Pen veut éliminer tout le monde et ne souhaite plus avoir de catholiques traditionalistes et de pétainistes. Manque de bol, je me retrouve dans les deux cas. »
Pour ce vieux militant ça ne fait aucun doute : « A travers nous, c'est Bruno Gollnisch qui est visé. »

Les militants de l'Œuvre française bientôt exclus
Marine Le Pen ne compte pas s'arrêter là. Depuis plusieurs semaines, elle dénonce « l'entrisme d'un certain nombre de groupuscules, dont l'Œuvre française ».

Un argument déjà employé lors de la campagne interne lorsque plusieurs barons de l'extrême droite historique, dont le fondateur de l'Œuvre, Pierre Sidos, avaient pris fait et cause pour Bruno Gollnisch.

Sur la même ligne que la présidente du FN, Steeve Briois considère lui aussi qu » il y a une « volonté d'entrisme qui s'exprime au niveau local, notamment à Lyon avec l'Œuvre française ». Il affirme que tous ceux qui, à l'instar d'Alexandre Gabriac, auraient la double appartenance (FN et Œuvre), seront prochainement exclus.

Une nouveauté, puisque si les règles du FN interdisent la double appartenance à deux partis politiques, dans les faits, « elle était tolérée lorsqu'il s'agissait d'organisations politiques qui n'avaient pas de vocation électorale », comme l'explique Carl Lang, ancien secrétaire général du FN ayant quitté le parti en 2008.
Un avis que partage Lorrain de Saint-Affrique, ancien conseiller en communication de Jean-Marie Le Pen entre 1984 et 1994, ayant rompu avec l'extrême droite :

« Le Pen a toujours été méfiant vis-à-vis de ce qui se développait à sa droite mais il les acceptait car il les considérait comme une sorte de troupe de réserve en cas de crise. Puisqu'à partir de 1988, il craignait que le FN finisse par être interdit. »

Lyon, bastion de l'extrême droite historique
Selon le politologue Erwan Lecœur, c'est la culture des cercles politiques de Lyon qui a favorisé l'essor de l'extrême droite historique dans la région.

On y retrouve les « intellectuels » de l'extrême droite universitaire (à Lyon-III, notamment), les néo-païens (Terre et Peuple) et de nombreux cadres de l'Œuvre française.
Si Pierre Sidos est une figure historique importante de l'extrême droite française, notamment pour avoir fondé Jeune Nation et Occident, l'Œuvre française, dont il est le « présideur à vie », n'est plus qu'un club pétainiste sans aucune ambition électorale.

Joint par téléphone, un permanencier de ce groupuscule a réagi en indiquant que « Marine Le Pen se créé des adversaires politiques pour justifier certaines positions politiques ».

Un sentiment que partage Jérôme Bourbon de Rivarol :

« Il ne fait aucun doute que l'Œuvre française sert de bouc émissaire pour se débarrasser de certains amis de Bruno Gollnisch proches de l'Œuvre. »

Ancien député FN ayant lui aussi été exclu en 1989 pour cause de « double appartenance », Robert Spieler ajoute :

« Ce prétexte permet à Marine Le Pen à la fois d'écarter des personnages sulfureux et donc nuisibles à sa stratégie de dédiabolisation, et de se débarasser de certains amis de Bruno Gollnisch. »

Le numéro deux de Gollnisch dans la ligne de mire
A travers toutes ces attaques contre l'Œuvre française, un personnage se sent plus concerné que les autres. Et pour cause : longtemps considéré comme le dauphin de Pierre Sidos et aujourd'hui très proche conseiller de Bruno Gollnisch, Yvan Benedetti reconnaît « se sentir visé ».

Il avait d'ailleurs déjà reçu un premier coup de semonce en janvier dernier lorsqu'à l'issue du congrès de Tours, Marine Le Pen l'avait ostensiblement écarté du bureau politique.

Aujourd'hui, alors qu'il répète à qui veut l'entendre qu'il a quitté « l'Œuvre française en août 2010 », il déplore cette « chasse aux sorcières ». Il dit regretter le limogeage d'Alexandre Gabriac, « un militant exemplaire qui a toute son amitié ».

« L'allégeance totale à Marine Le Pen ou la disparition »
L'exclusion de Benedetti serait « une ultime provocation à l'égard de Bruno Gollnisch » selon Carl Lang. Considérant que ce qui se passe dans la région Rhône-Alpes a une portée nationale.

« Les secrétaires départementaux savent désormais qu'ils ont le choix entre l'allégeance totale à Marine Le Pen ou la disparition. »

Chef de file des courants néo-païens et ancien professeur à Lyon-III, ce vieux bastion de l'extrême droite universitaire, Pierre Vial estime qu'en « s'attaquant à la fédération Rhône-Alpes, Marine Le Pen choisit de s'en prendre à l'un des derniers symboles de l'extrême droite historique ».


clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  clovis 92 Jeu 21 Avr - 5:51

Pourquoi des personnages de grande valeurs comme Alexandre Gabriac, Jean-Loup de Lacheisserie, Olivier Wyssa, Yvan Benedetti, s’accrochent t’ils aux poils de cul, de ce parti ??? scratch
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  tom Jeu 21 Avr - 10:33

Sa fait mal de voir son parti prendre des directives qu'ont ne comprend pas mais il faut rencontrer ses gens là et qu'il crées un grande fédération PdF dans la région Rhône-Alpes!
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  Napoléane 87 Jeu 21 Avr - 10:37

A ce rythme, Carl Lang va pouvoir se présenté aisément au présidentielle et nous allons pouvoir s'implanter dans tout les département de France! cheers
Napoléane 87
Napoléane 87

Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  clovis 92 Ven 22 Avr - 4:28

Pierre Vial estime qu'en « s'attaquant à la fédération Rhône-Alpes, Marine Le Pen choisit de s'en prendre à l'un des derniers symboles de l'extrême droite historique ».

Nous avions prévu cette chasse aux sorcières bien avant le congres de Tours
de l’ex FN

La raison est que cette usurpatrice et son nouveau parti bling bling le fion national, mis en avant par les merdiats (à 95 % juifs) ne représente pas l’extrême droite, quelle combat farouchement plus de garçons propres aux cheveux coupés court, plus de catholiques traditionalistes, plus de pétainistes, plus de militants de l'Œuvre française plus de etc..
Pour raison électorale cette créature maléfique conserve la flamme et le nom du Front National, pour berner, voir baiser l’électeur lambda, qui se fera couillonner séduit par de fausses paroles

clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  Invité Ven 22 Avr - 8:24

Elle l'aura sa place bientôt à l'UMPS.... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  Landser Ven 22 Avr - 14:04

Mémé Marine est en train de purger les Gollnischiens au complet! A la fin restera Gollnisch, tout seul, en train de faire le toutou a sa memére, ou pot de fleurs au Carré!
J'avais deja ecrit, au moment du congres que la voie de l'honneur pour Gollnisch c'etait de demissionner avec perte et fracas TOUT DE SUITE A LA PROCLAMATION DES RESULTATS!
C'aurait ete un geste honorable style japonais, et un geste fort et logique, style nationaliste français! C'aurait ete utile pour le nationalisme français!
Il a choisi la gamelle et le deshonneur, et marine va le reduire au niveau d'une marionette!

Gollnisch, demissionnant au moment du congres aurait eu tout sa place au PDF, mais Gollnisch entache de cet deshonneur là, n'a plus rien a faire chez nous! Nous n'avons que faire des "toutous!"

Les gollnischiens et pretendu's tels, qui vont se refugiér chez nous, devront etre, a mon avis, soumis a une enquete TRES serré, car j'ai bien peur que des emules du KommiSSar vassieux sont melés a ces transfuges! Si je trouve un seul des vassieux-boy's sous couleur PDF, je lui eclate sa tronche sans avertissement aucun et personne ne pourra m'empecher! Nos comptes sont loin d'etre soldés!!!!!!!!

En outre, je pense que tous ces transfuges devront recommencer a la base et faire leurs preuves! Ce qui veut dire que NOUS passerons AVANT eux, même s'ils etaient des "cadres!"
A l'ancien Front national, j'ai trop souvent vu le :"POUSSE TOI QUE JE M'Y METTE!"

Si cela devrait se reproduire chez nous, alors il me resterait plus qu'a prendre le maquis............

J'espere qu'Hargail lit encore nos posts...................
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  Landser Ven 22 Avr - 14:23

Au fait, et pendant que j'y pense: Mémé marine passe ses vacances en Thailande !?!?!?
C'est au moins ce que l'on dit.
Trois remarques: 1) Veut elle rencontrer le boxeur thailandais de 40 ans cher a Fredo la Mitte?
Pour l'interviewer????? ou alors?????
2) Le Leader d'un parti politique qui se veut exemplaire, ne ferait il pas mieux de passer ses vacances dans la France profonde afin de joindre l'utile a l'agreable et en même temps que de se detendre, tater le pouls des Français d'en bas? C'est du moins ce que je ferais, moi!

3) Leader d'un partie politique qui est au bord de la faillite, est ce raisonnable de passer des vacances a Thailande (pas a la porté de la bourse de monsieur tout-le-monde) au lieu de donner cet argent a mon parti????

M'enfin je dois etre pervers pour poser des questions parailles............


Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  manu Ven 22 Avr - 21:30

oui pourquoi la Thaïlande ? israel serait mieux il y a de belle plage là bas
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  Landser Ven 22 Avr - 22:15

La aussi il y a des trucs que je ne comprends pas: Nos "Leaders" politiques, des gens censées intelligents, vont passer leur vacances SYSTEMATIQUEMENT dans l'hemisphere sud pour se faire bronzer la couenne (ou la couâne) et rentrer en France, colorés d'un marron jaunatre, olivatre, caca-d'oie, ressemblant au dernier des habitants du Sinaï!
Pourquoi nous les hommes et femmes BLANCS devons nous ABSOLUMENT faire cramer notre peau pour plaire? Est- ce un complexe???? Pourquoi, dans notre société faut il ressembler a un demi-negre pour etre "dans le vent????"

Je suis un blanc, fier d'etre blanc, fier de la couleur de ma peau! Tout l'année je travaille dehors dans la nature et ma peau est halé, mais jamais bronzé-rotie! Mais pas "cachet d'aspirine non plus....
Jamais je ne me "bennerais" sur une plage pour une seance de rotissement d'une stupidité absolue, et les seules fois ou j'ai arpenté des plages c'etait pour y debarquer avec armes et munitions et mes gars au cul!! Wink
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead Empty Re: Fion national : Marine Le Pen veut son 1er mai sans skinhead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum