parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Des rations hallal, dans l'Armée française...

3 participants

Aller en bas

Des rations hallal, dans l'Armée française... Empty Des rations hallal, dans l'Armée française...

Message  clovis 92 Jeu 5 Aoû - 16:15

Notre pays est devenu un pays de fiottes, bientôt des (putes) hallal pour l'autre gogol de Ribéry et son cousin Ben Eczéma...

Je t'en foutrais moi du hallal, mais bien profond, dans le trou du (c.l) avec des suppositoires fabriqués la tête tournée vers la Mecque, et le CUL en buse, prêt à recevoir le divin Allah...
Qui plus est, de savoir que nos dignitaires militaires et autres indignes et méprisables Français, sont devenus assez (lopettes) pour accepter cela.
Vivement la poigne, vivement une politique de bon sens dans ce pays où tout barre en (coucougnettes), où l'on suce le zizi de l'ennemi, sans même qu'il le demande...
Pardonnez-nous poilus et autres valeureux des guerres passées, présentes et à venir, ils sont devenus fous tandis que vous, reposez sereins mais heurtés, meurtris sans doute, dans vos ossuaires héroïques où les collabos n'ont pas et n'auront jamais place. Nous lutterons pour votre mémoire, pour l'héritage que vous avez souhaité nous laisser.
Vous nous avez montré l'exemple pour retrouver le chemin sinueux de la liberté, sans GPS mais avec votre courage, votre sang et vos valeurs humaines ; Tout cela est pour nombre d'entre nous un acquis qui nous profitera. La France en a vu d'autres et ce n'est pas une harde de barbus pouilleux qui aura raison de notre civilisation, qu'on se le dise...
Tremblez carcasses grises, vous allez les sentir siffler !


Signe des temps, après les rations « sans porc », voici les rations de combat individuelles « halal » à destination des troupes, non pas d’une quelconque république islamique, mais bien de l’armée française.

Les rations halal ont discrètement fait leur apparition depuis quelques mois, systématiquement distribuées au milieu des rations traditionnelles. Après les cantines scolaires halal, les rayonnages halal dans les supermarchés et supérettes, les « fast food » et Quick halal, c’est donc à l’armée de s’adapter à cette rapide évolution qui touche désormais tous les échelons de notre société. Une évolution qui amène à se poser cette question, qui ne serait pas sans conséquence si l’on devait faire appel à l’armée pour mater les émeutes dans les banlieues : quel est désormais le pourcentage de soldats français de confession musulmane ?

Source: 02/08/2010 – 10h45 – PARIS (NOVOpress France)
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Des rations hallal, dans l'Armée française... Empty Re: Des rations hallal, dans l'Armée française...

Message  Rafistol Ven 6 Aoû - 1:39

Dès que j'entends la logorrhée "Allal", je sors mon clip... Désolé !!!

Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Des rations hallal, dans l'Armée française... Empty Re: Des rations hallal, dans l'Armée française...

Message  clovis 92 Ven 6 Aoû - 8:30

Après la vidéo la suite (autre vidéo) n’est pas mal non plus Twisted Evil
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Des rations hallal, dans l'Armée française... Empty Re: Des rations hallal, dans l'Armée française...

Message  NDP BN Ven 6 Aoû - 16:10

Mon copain il veut du à l'ail.........
NDP BN
NDP BN

Messages : 129
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 64
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Des rations hallal, dans l'Armée française... Empty Re: Des rations hallal, dans l'Armée française...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum