Bienvenue dans la république « française ».

Aller en bas

Bienvenue dans la république « française ». Empty Bienvenue dans la république « française ».

Message  clovis 92 le Ven 1 Avr - 7:01

Clichy va financer la drogue « des chances pour la France »

Clichy la Garenne, ville connue pour sa forte proportion d’immigrés et sa délinquance en pleine explosion, « devient ville pilote dans les Hauts-de-Seine pour « étendre le RSA Jeunes aux Clichois de moins de 25 ans sur la base de projet individuel d’insertion et de formation, afin de favoriser le retour à l’emploi », explique la mairie socialiste ».
Concrétement cette aide concernera : « 21 à moins de 25 ans, non scolarisés, résidant à Clichy, sans enfant, demandeurs d’emploi non indemnisés, inscrits à Pôle Emploi, ne touchant pas de minima sociaux. Dans une deuxième phase, elle sera étendue aux plus de 18 ans. »
En une phrase, la municipalité va reverser l’argent des contribuables aux zonards, qui ne travaillent pas, qui ne sont pas scolarisés et qui vivent pour beaucoup, des revenus du trafic de drogue.
Son montant sera compris entre 100 euros par mois pendant un an pour les bénéficiaires vivant au domicile parental et 250 euros pour ceux qui ont quitté le nid. Pour ce dispositif, la ville a débloqué une enveloppe de 250.000 euros.

Fin janvier, plus de 8.000 jeunes de moins de 25 ans touchaient le Revenu de solidarité active (RSA), selon le ministère des Solidarités. Sur ces 8.130 bénéficiaires, 78% étaient en activité et percevaient en moyenne 130 euros de RSA en plus de leur salaire
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum