parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY

4 participants

Aller en bas

AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY Empty AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY

Message  clovis 92 Mer 21 Avr - 6:46

AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY -
Quatre personnes mises en examen et écrouées AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY CartonRouge

Deux autres joueurs de l'équipe de France islamique , Hatem Ben Arfa et , seront aussi auditionnés prochainement...

Govou, pig Ribéry, pig Hatem Ben Arfa, pig Karim Benzema, pig affraid des joueurs de l'équipe de France Evil or Very Mad AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY 36_1_32 islamique Twisted Evil
Vive le RUGBY
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY Empty Re: AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY

Message  tom Mer 21 Avr - 10:55

Quelle honte, ce sport d'arabe, tout ce fric engendré, cette équipe de France représentée par des noirs islamistes, le niveau de culture générale médiocre constaté à chaque fois qu'un joueur ou entraineur est interviewé, et maintenant cette affaire ! Le foot est une honte en France depuis bien longtemps maintenant, les joueurs manquent de conviction si toutefois ils ont envie de s' entraîner pour ce pays qu'ils détestent. Il faut succomber à leurs petits caprices d' enfants gâtés, je les enverrai bien à l' usine une petite semaine et ils apprécieraient leur salaire... Evil or Very Mad
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY Empty Re: AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY

Message  Landser Mer 21 Avr - 12:13

Je pense qu'il faudrait installer un petit camp de vacances, style "clup med", au Larzac, et apres de leur faire faire des stages de reeducation par le travail! Par exemple: Construction des murs en pierre naturelle ou "Taille de pierre" Du fait main, quoi, sous la bienvaillante "impulsion" des G.O. muni's "d'accelerateurs de circulation sanguine souscutané!!" Wink
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY Empty Re: AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY

Message  manu Mer 21 Avr - 12:46

manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY Empty Re: AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY

Message  manu Mer 21 Avr - 22:10

Zahia Dehar vient d’accuser trois joueurs de l’équipe de France de Football pour proxénétisme sur mineure : Frank Ribéry , Sidney Govou et Karim Benzema !

Faut savoir quand même que Zahia Dehar vient de fêter ses 18 ans (le 28 février dernier) et elle se prostituait depuis mars 2008 donc elle a commencé a 16 ans ! Et putain les gars vous y avez vu que du feu ou quoi une nana de 16 ans merde alors je sais que certaines a 16 ans en font 20 mais dans leur tête c’est encore des gamines faut pas déconner en même temps l’alcool a du couler a flot et les bleus n’ont du voir que par son joli petit cul

AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY Img.php?image=65432_zahiadeharsexyhot1_123_527lo

AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY 65440_zahiadeharsexyhot3_123_341lo
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY Empty Re: AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY

Message  Landser Mer 21 Avr - 23:01

1;) les Futebolleures ? Qu'ils crevent de la stouille ou d'autres maladies.............
2;) Quand tu vois la tronche de RIBERY (sa tronche me rappelle furieusement une page du coran,destroy par une consanguinité acnéique[mais ca me la rappelle seulement, j'dis pas qu'il a une tronche comme ca] et puis la tronche de sa vieille[ on la voit a 1'50" de la video precedente]) je comprends qu'il a sauté pieds (bite) joints sur cette petite diablesse (miam,miam slurp,slurp....)
Quand aux deux autres, leurs reactions sont normales: des qu'un singe voit une blonde il entre en rut ces representants de la race des couleurs excorcisent leurs complexes d'inferiorité vis-a-vis d'un remake de la race blanche et blonde superi..., en lui faisant subir leurs saillie's (le singe "saillit la guenon; le verrat saillit la truie, etc......")
M'enfin, pour ce que j'dis............. No pale No
Ce sont des privilegiés, tout est possible pour eux.............
Morale???? mot inconnu depuis 1968.......................
Ils n'auront RIEN, rien de rien.....que dalle, pas un jour de Taule.............
.........et il n'y aura pas un blanc pour les "halaliser"...........................




Fatalement, l'aube rouge du jour le plus long se levera......et ma haine,tous les jours augmente................. Twisted Evil
La HAINE; fille de la douleur et de l'injustice!!!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY Empty Re: AFFAIRE GOVOU-RIBÉRY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum