parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bruno mégret, le retour?

+2
manu
NDP 06
6 participants

Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Bruno mégret, le retour?

Message  NDP 06 Mar 26 Juil - 23:40

Cette année, l'université d'été du MNR aura un invité de marque, en la personne de: BRUNO MEGRET.

En effet, il participera "amicalement" à ce grand rassemblement estival du Mouvement National, dont il est encore officiellement Président.

Depuis plus de 3 ans, il avait stoppé toute activité politique. En 2007, en soutenant jean marie Le Pen, il était revenu au premier plan. Son retour fut pourtant vite sabordé par Marine, voyant d'un très mauvais oeil cette réconciliation..

C'est avec sagesse que bruno s'etait alors retiré du jeu médiatique.

Aujourd'hui, alors que le rassemblement et l'union de la droite nationale (PDF, NDP, MNR...) est en marche, nous ne pouvons que nous ravir de sa démarche.

Soit le bienvenu Bruno, nous avons besoin de toi pour construire ensemble ce nouvel espoir!
DNI N.1
http://droitenationale-info.blogspot.com/
NDP 06
NDP 06

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Re: Bruno mégret, le retour?

Message  manu Mer 27 Juil - 11:47

manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Re: Bruno mégret, le retour?

Message  francinou Mer 27 Juil - 16:28

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne chose le retour de Mégret ?
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Re: Bruno mégret, le retour?

Message  clovis 92 Mer 27 Juil - 17:11

francinou a écrit:Est-ce que vous pensez que c'est une bonne chose le retour de Mégret ?

Perso: je me pose la question scratch , vue le gâchis qu’il a fait au MNR, bien que je ne lui retire pas non plus ses qualités
Je le vois bien bras droit d’ Annick Martin
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Re: Bruno mégret, le retour?

Message  Landser Mer 27 Juil - 19:52

Je pense que ce sont ses adjoints directs, son chef de cabinet, etc... qui ont fait le plus gros du gachis. Et on les retrouve sans exception au FuN de la memére marine.De la a penser que le "Vieux" les a envoyé "sissionner" en service commandé, pour saboter l'emergence du MNR, il m'en faut pas longtemps!
Peut etre un jour, Bruno nous renseignera la dessus!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Re: Bruno mégret, le retour?

Message  Landser Mer 27 Juil - 19:56

Mais, au fait, NDP 06, et sans vouloir te vexer, tu pourras passer pas le case "presentation", s'il te plait?

Nous sommes tous un peu parano's ces derniers temps et nous aimerions savoir a qui nous avons affaire!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Re: Bruno mégret, le retour?

Message  tom Jeu 28 Juil - 0:40

Bruno Mégret peut apporter l'atout de la notoriété en soutenant activement L'union de la droite nationale. Bon stratège, il peut également mettre ses compétences pour les échéances de 2012. Cela dit, le MNR n'est plus se qu'il était en 1999 et les cadres sont tous ou revenus au fn ou ont arrêtés la politique, dégoûtés. Terrible erreur d'ailleurs car qu'ont le veuille ou non nous sommes diriger par la politique et c'est notre devoir au moins morale de vouloir y imposer nos idées. Pour revenir au MNR je pense qu'il devrait se dissoudre et intégrer le PdF. Idem pour la NDP. Pour des raisons financière et de clairvoyance. Les électeurs ne vont plus rien comprendre si nous sommes une multitudes de groupuscules. D'autant plus qu'avec la pub que les merdias font à l'héritière, notre camps à du mal à être représenter autrement qu'un nid de nazi. ( Je ne le condamne pas mais sa fait fuir du monde!) Nous, nous pouvons être fière de faire des voix à la sueur de nos front! Mais bref, pour exister convenablement, nous devrions tous nous rassembler autour de Carl Lang et du Parti de la France, c'est se que je pense.
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Re: Bruno mégret, le retour?

Message  clovis 92 Jeu 28 Juil - 8:41

Ce que tu dis Landser tient la route, je reste tout de même dubitatif scratch
Bruno en tant que fondateur, président du MNR aurait du prévoir ce qui est arrivé, de plus il était bien entouré , Jean-Yves Le Gallou, Franck Timmermans etc.… Twisted Evil
Je ne suis pas trop pour le "c’est la faute des autres"
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Re: Bruno mégret, le retour?

Message  Landser Jeu 28 Juil - 10:36

Justement, Bruno est polytechnicien, ingenieur des ponts et chaussées, habitué a tout calculer au quart de poil près; je ne comprends pas comment il a pu se tromper, strategiquement, si grossierement!
Regarde, Carl, simple kinesitherapeute, maneuvre dix fois mieux que Bruno! Pourtant, Carl n'a pas fait "X" !

Je me souviens encore du jour ou notre S.D. nous a rassemblés pour nous annoncer que le chef de cabinet de Bruno (et pas Bruno lui-même) avait donné comme consigne que desormais le MNR se situerait entre l'UMP et le FN!
Alors que moi, j'ai rallié le MNR justement pour une ligne plus radicale et intransigeante que le FN!
C'est d'ailleurs ce jour-la que j'ai quitte le MNR avec perte et fracas!
Et pourquoi Frank Timmermans a quitté le MNR soudainement pour ne plus revenir dans la politique pendant des années??

Je n'affirme rien, mais je me pose des questions, je trouve qu'il y a des choses bizarres la-dedans!
Je suis d'accord avec toi, Clovis, un chef est toujours responsable, mais un chef n'est un bon chef que s'il a des adjoints qui tiennent la route! Et si les adjoints trahissent, le meilleur chef du monde echoue.
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Re: Bruno mégret, le retour?

Message  clovis 92 Ven 29 Juil - 11:35

Comme je dis « je ne lui retire pas non plus ses qualités »
Ta comparaisons avec Carl nous prouve qu’ il faut faire le distingo entre l’instruction de Bruno et l’intelligence de Carl
Si je reprends le début de sa carrière, je m’aperçois qu’il a été pratiquement toujours été manipuler jusqu’en 2007 avec l’union des patriotes de JMLP
Peut être trop influençable pour être en première ligne Question
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Re: Bruno mégret, le retour?

Message  francinou Ven 29 Juil - 15:36

Bonjour,
Je suis du même avis que Clovis.
Bruno Mégret, va-t-il à l'université d'été du MNR en tant que simple invité, ou reprend -il la politique ?
D'autre part s'il reprend la politique, comment va-t-on expliquer aux gens sur le terrain tous les tours et détours de Bruno ? Certains risquent de n'y rien comprendre.
Je me doute qu'il est en désaccord avec Marine, mais pourquoi se manifeste-t-il maintenant ?
Ce n'est pas une critique, mais il va bien falloir expliquer la situation aux gens et aux médias qui ne vont pas manquer le sujet.
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Re: Bruno mégret, le retour?

Message  clovis 92 Sam 30 Juil - 6:24

Il est possible qu’il annonce son divorce prochain avec Catherine, pour épouser Annick lol! lol! lol!
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Re: Bruno mégret, le retour?

Message  tom Sam 30 Juil - 17:38

C'est vrai que côté communication le MNR n'est pas à la pointe du tout! Un site internet alimenté une fois tout les deux mois. Un président absent? présent? On ne sait pas trop. Comme je l'ai déjà dit, je pense que Bruno Mégret est un atout dans la construction de l'Union mais il faudrait qu'ont sache les choses un peu à l'avance!
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty re

Message  NDP 06 Mer 3 Aoû - 12:14

http://droitenationale-info.blogspot.com/[/quote]

Je pense que Bruno a une revanche sur ce qu'il s'est passé après l'Union patriotique.
Marine a fait echoué son retour au premier plan. Elle a toujours été jalouse de ceux qui pouvaient lui faire de l'ombre..Que ce soit GOLLNISCH, LANG, ou bien MEGRET..

Tout repose sur elle, contrairement au FN des années 80/90 qui était un rassemblement de toutes les forces et personnalités importantes de la droite nationale.
C'est un pari risqué pour ellle, car elle n'a personne de "solide" qui la soutient.

Reste à savoir si c'est juste un "tour de piste" pour Bruno, ou bien un vrai retour sur la scène politique?
NDP 06
NDP 06

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruno mégret, le retour? Empty Re: Bruno mégret, le retour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum