parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

persécution des souchiens!! çà continue!!!!

2 participants

Aller en bas

persécution des souchiens!! çà continue!!!! Empty persécution des souchiens!! çà continue!!!!

Message  Dagda Ven 25 Mar - 16:20

https://www.dailymotion.com/video/xe3cwx_marie-neige-sardin-apres-sa-garde-a_news
https://www.facebook.com/pages/Soutien-%C3%A0-Marie-Neige-Sardin-Objectif-5000-signatures/183139605063558
Merci de votre participation, je vais la voir demain puisque je suis à proximité en ce moment.
J'ai mis ces 2 liens à un autre endroit sur notre blog, mais je me suis trompée d'endroit. Veuillez m'en excuser.
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

persécution des souchiens!! çà continue!!!! Empty Re: persécution des souchiens!! çà continue!!!!

Message  Dagda Dim 27 Mar - 12:53

http://le-bourget.over-blog.com/article-flagrant-delit-d-islamisation-68800398.html
Marie Neige, fille de militaires, véritable patriote!!!! nous avons parlé longuement ensemble de vive voix. Elle reçoit un soutien massif et bénéficie d'une "protection" de nos amis Corses.. à proximité de chez elle. Voici donc son blog qui signe son incroyable force de résistance. Ca commence à bouger!!! J'ai bien connu Le Bourget, depuis plus de 50 ans avec ses commerçants, son essor et sa qualité de vie.... aujourd'hui..... c'est, comme vous l'imaginez... la colonisation totale et Marie Neige est en quelque sorte l'icône de ceux qui refusent de laisser sacrifier leur patrie, leur terre et leur culture.... Elle a bien conscience des dangers; en plus de cela, elle témoigne d'une grande érudition. Sa petite boutique est un havre de paix et un "ilôt" français de souche. Pour qu'elle parte de là, son loyer à triplé, l'apl supprimée, les assurances ne l'assurent plus, on lui bousille ses arrivées d'eau, on la persécute jusque dans le cimetière où elle a été prise avec un lasso en câble métallique, subit les pires sévices mais... comme elle le dit, partir, c'est abdiquer... il est trop tard pour battre en retraite. Le positif dans tout cela? Quelques motards corses qui imposent le respect et se font craindre sur le terrain.... et hop la!!!! les burkas s'envolent car c'est la pétoche qui les gagne. Morale de l'histoire, si tant est qu'il y en ait une.... on peut encore faire quelque chose en ville quoiqu'on en pense
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

persécution des souchiens!! çà continue!!!! Empty Re: persécution des souchiens!! çà continue!!!!

Message  clovis 92 Lun 28 Mar - 5:39

Autrefois l’Algerie commençait à Marseille, aujourd’hui c’est de Dunkerque à Tamanrasset
Il lui manque un chien genre doberman
J’ai mis ce Blog sur facebook

clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

persécution des souchiens!! çà continue!!!! Empty Re: persécution des souchiens!! çà continue!!!!

Message  Dagda Lun 28 Mar - 10:50

Je ne savais pas que tu étais sur FB aussi !!!!! Ce site me permet de diffuser ma pensée, en employant des mots "choisis", bien sûr, à cause de la censure. Beaucoup de cons dans mes contacts, mais çà évolue aux niveau de leurs idées et certains se détachent peu à peu de leur politique du nombril. Autre cas intéressant, celui de Liliane de Montreuil qui a des démêlés avec son employeur Disney en l'occurrence et avec qui elle est en procès du fait qu'elle s'est présentée en tant que candidate FN... bref... tu vois ce que je veux dire. Mes journées en région parisienne, je les passe en rendez-vous divers, mais ceci fait partie du combat. Ce qui me rassure, en quelque sorte, c'est de voir toutes ces personnes se battre avec un courage qui suscite le respect et l'admiration. Contrairement à beaucoup d'entre nous, ils habitent dans le 9-3, terre islamique par définition; la plupart sont des femmes et pourtant.... elles s'organisent afin d'avoir des protections tant de nationalistes ou de régionalistes.... et on dirait que çà fonctionne... sauf devant les juges, comme de bien entendu!!!!! Comme je l'ai dit à Marie Neige "vous me donnez encore plus de courage". En effet, je ne sais pas comment je pourrais vivre dans une ville pareille... moi qui aie fuis au fin fond de la France profonde, n'en pouvant plus de bosser pour la réinsertion des dealers et psychopathes intégristes.... eh oui, l'évolution de ma profession... je devrais dire l'involution... c'était çà!!!! Avant, je m'occupais d'handicapés, de psychotiques, de dépressifs et.... peu à peu... la population des services a pris d'autres couleurs surtout celle du harcèlement intégriste qui prennent la place de vrais patients, en souffrance réelle...mais es souchiens... peuvent se suicider chez eux, à domicile.. bah voyons!!!!!
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

persécution des souchiens!! çà continue!!!! Empty Re: persécution des souchiens!! çà continue!!!!

Message  Dagda Jeu 31 Mar - 1:32

Voilà le petit mail privé que vient de me faire parvenir Marie Neige qui passe à la 14° chambre correctionnelle de Bobigny dans quelques heures: bonne lecture

Marie Neige Sardin 31 mars, 00:04 Répondre • Signaler
Comme un clin d'oeil à nos institutions et à nos élus ; cbn met en ligne un nouvel article ,un nouveau montage vidéo en ce jour où l'on va tenter de museler le peuple :
http://www.cbn.com/cbnnews/world/2011/March/French-Religious-Leaders-Protest-Debate-on-Islam-/

Espérons que toutes ses souffrances n'auront pas été vaines et que çà fasse bouger dans les esprits. Cette nana a des c....., c'est le moins qu'on puisse dire.
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

persécution des souchiens!! çà continue!!!! Empty Re: persécution des souchiens!! çà continue!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum