parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au Front National, la purge continue !

2 participants

Aller en bas

Au Front National, la purge continue !  Empty Au Front National, la purge continue !

Message  clovis 92 Lun 30 Jan - 18:20

Laura Lussaud, adhérente depuis l'âge de 13 ans, plus jeune membre de toute l'histoire du comité central, élue en 2007 à l'âge de 17ans, vient d'être exclue par Mme Le Pen, sans passer par la "case" commission de discipline. Motif invoqué : participation à la manifestation du 14 janvier à Lyon organisée par les Jeunesses nationalistes en hommage à nos soldats morts en Afghanistan. Mlle Lussaud portait une des 78 croix symbolisant les 78 soldats sacrifiés sur l'autel du mondialisme - 82 aujourd'hui.
Dans un entretien accordé à la revue homosexuelle Têtu, la présidente du Front National a déclaré récemment : « je conçois qu'on puisse avoir un avis divergent du mien, je suis pour la démocratie de dialogue » (MLP Têtu, Décembre 2011). Cette "démocratie de dialogue" est à deux vitesses. Aujourd'hui, au Front national mariniste, il est préférable d'avoir un passé mégrétiste ou gauchiste, cégétiste ou trotskyste, plutôt que de s'afficher avec des nationalistes.

Le motif officiel de l'exclusion de cette militante exemplaire est le non-respect de l'article 6 des Statuts qui stipulerait que « l'adhésion au FN n'est pas compatible avec aucune appartenance à un autre Parti ou Mouvement politique, quel qu'il soit. Le membre du Front national qui enfreindrait cette règle serait automatiquement exclu ». Mais pourquoi ce qui vaut pour les nationalistes ne l'est plus quand ils 'agit de membres affichés de la franc-maçonnerie ou de mouvements identitaires ? En fait, Laura Lussaud, après bien d'autres, a le tort de ne pas souscrire à la politique de dédiabolisation qui est une politique de trahison des fondements de tout mouvement nationaliste.

La fin justifie peut-être les moyens mais jamais les reniements. La présidente du Front National a beau courtiser les responsables de la communauté juive américaine et israélienne, elle ne reçoit toujours pas ses trente deniers : ses 500 promesses de parrainage.

Il est démontré une fois de plus que seule la vérité rend libre et que les compromissions vous enchaînent avant de vous tuer.

Yvan BENEDETTI
Directeur de Jeune-Nation.com


clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Au Front National, la purge continue !  Empty Re: Au Front National, la purge continue !

Message  Invité Jeu 9 Fév - 13:56

Connaissant Laura, elle attend la réponse de la lettre qu'elle a écrite au Président d'honneur. Se précipiter sur une personne ayant été sanctionné pour appartenance à une organisation politique et participation à une journée de soutien à un exclu du mouvement est assez caractéristique d'un parti en manque de militants ! Est ce que je me trompe ? En revanche, le fait qu'elle n'ait pu s'expliquer devant la commission des conflits est assez surprenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Front National, la purge continue !  Empty Re: Au Front National, la purge continue !

Message  valdedefpat Jeu 9 Fév - 15:29

Jack Bristow a écrit:Connaissant Laura, elle attend la réponse de la lettre qu'elle a écrite au Président d'honneur. Se précipiter sur une personne ayant été sanctionné pour appartenance à une organisation politique et participation à une journée de soutien à un exclu du mouvement est assez caractéristique d'un parti en manque de militants ! Est ce que je me trompe ? En revanche, le fait qu'elle n'ait pu s'expliquer devant la commission des conflits est assez surprenant !

Je ne vois rien là de bien surprenant, c'est comme ça depuis que Marion est aux commandes de la coquille vide survitaminée aux sondages bidonnés.
Manque de militants...assurément, le FN n'en a plus beaucoup.
Quand à la lettre qu'elle a envoyé à JMLP (que j'ai lu dans Rivarol), il n'y a pas beaucoup de chance qu'elle reçoive une réponse.
valdedefpat
valdedefpat

Messages : 75
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 54
Localisation : Loiret

http://lenouveaudefpat.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Front National, la purge continue !  Empty Re: Au Front National, la purge continue !

Message  clovis 92 Jeu 9 Fév - 17:04

Quand à la lettre qu'elle a envoyé à JMLP (que j'ai lu dans Rivarol),
http://la-flamme.fr/2012/02/laura-lussaud-lettre-ouverte-a-jean-marie-le-pen/
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Au Front National, la purge continue !  Empty Re: Au Front National, la purge continue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum