parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen

4 participants

Aller en bas

il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen  Empty Re: il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen

Message  clovis 92 Ven 11 Fév - 6:13


Et un de plus affraid
Donc un de moins cheers cheers
A quant le prochain Twisted Evil Twisted Evil

Lu dans le même journal cette article

Les Dernières Minutes

affraid affraid Carcassonne : interpellation d'une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe affraid affraid
Une dame de 63 ans qui tenait en laisse son compagnon, une chaînette autour du sexe découvert, a été surprise hier soir par les policiers, en plein centre de Carcassonne.
Elle allait faire pisser PEPE MDR!!!
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen  Empty Re: il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen

Message  clovis 92 Ven 11 Fév - 7:50


Et pendant ce temps

Le SOS du Front national pour les élections cantonales il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen  Filip%20j%20fry

Le 21 février, le dépôt des candidatures pour le premier tour des élections de mars sera bouclé. Le Front national recherche des candidats et a lancé un appel au peuple. En précisant que ça ne coûte pas un centime aux candidats.C’est un mail signé Steeve Briois, désormais secrétaire général du Front national, qui a été largement diffusé au début du mois auprès des adhérents du parti de Marine Le Pen et c’est un appel au secours. « Nous avons besoin de vous » imprimé en gras pour convaincre ceux que l’aventure pourrait tenter puisque le FN n’a pas encore fait le plein de candidats. Steeve Briois met donc les formes : « J’ai l’honneur de solliciter votre candidature pour ces élections », écrit-il, rappelant que « ces élections sont importantes car elles démontrent la vitalité du FN dans une période où nous sommes revenus au centre du débat politique ».Mais il lui faut être modeste : « Sans votre aide, le Front national ne sera pas en mesure d’être présent sur l’ensemble du territoire national.

clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen  Empty Re: il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen

Message  Landser Ven 11 Fév - 11:09

La pouffiasse de 63 ans avait 20 ans en '68!! Ceci explique cela!

Autrefois, une femme de 63 ans etait respectable a l'extreme, sa famille et son clan la veneraient, elle avait une ribambelle de petits-enfants, dont elle assurait leur education.

Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une vieille delinquante! Elle n'est pas la seule, j'ai rencontré quelques specimes du même acabit, et ca s'est toujours mal passée!! Ca m'attriste.............
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen  Empty Re: il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen

Message  Dagda Ven 11 Fév - 11:22

cheers lol! faut croire que je ne serai jamais respectable car je promènerais bien les boucaques en les enchainant par les roustons Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven jocolor jocolor jocolor
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen  Empty Re: il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen

Message  Landser Ven 11 Fév - 11:51

Bien sur que tu es respectable............mais pas comme Mamie, plutôt comme Soldat!
...Et je sais ce qui arrive a ceux qui ont des velleités de ne pas te respecter
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen  Empty Re: il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen

Message  Dagda Ven 11 Fév - 17:10

cheers merci Landser, tu me fais un grand honneur Very Happy
Sont pas si vélléitaires que çà les gars et les gates Suspect Suspect Suspect ils y n'hésitent pas et sont pugnaces pig Mais, ma force est tranquille, je suis en stand by et d'une patience angélique, je fais mes balades furtives... je prends mes notes dans mon petit Ka-le-pin, achtung, achtung lol! lol!
En tous cas, je jour du grand Jour, je saurai déjà depuis longtemps où me "ranger"... car le mot "rang" est plein de signification pour nous!!!!! ce qui n'est pas le cas de ces white nigers où le sens des mots "ordre", "éthique", "respect", "reconnaissance", "identité".... n'est plus inscrit dans leur dictionnaire, ni dans leur psyché.... détraquée et avilie....
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen  Empty Re: il quitte le FN après l’élection de Marine Le Pen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum