parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
76.97 € 109.99 €
Voir le deal

Idée d'une affiche pour le parti de la france

Idée d'une affiche pour le parti de la france Empty Idée d'une affiche pour le parti de la france

Message  Invité Lun 20 Juil - 11:25

idée d'affiche :

contre
le racisme !

dites non
à l'immigration !

Une force, une résistance nationale :
Le Parti de la France

Donnez moi vos avis ......

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'une affiche pour le parti de la france Empty Re: Idée d'une affiche pour le parti de la france

Message  manu Lun 20 Juil - 22:30

il est vrai que le parti de la france manque d'un vrai slogan , proposons ici nos idées
manu
manu

http://minilien.fr/a0ji37

Idée d'une affiche pour le parti de la france Empty Re: Idée d'une affiche pour le parti de la france

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:02

idée d'affiche :

Immigration
Chômage
Economie...

L' Elysée vous ment !!!

Pour une renaissance ;
Votez Parti de la France !

Invité
Invité

Message  Bruno H Mar 25 Aoû - 23:47

Je ne pense pas qu'il soit pertinent d'utiliser des slogans comme "contre le racisme ! dites non à l'immigration !"

Les identitaires ont déjà leur "0% racisme, 100% identité."

On n'a pas idée du point auquel les Français sont gavés d'incantations antiracistes.

Je pense que notre parti, pour se faire connaître, a besoin de slogans percutants, pertinents, (comme "L'Europe aux Européens") et surtout pas "non au racisme", "contre le racisme" ou "0% racisme".

On peut, sur ce thème, par exemple, préférer "Oui aux différences ! Non au métissage !", même si je crois plus utile de communiquer sur la France, sur la thématique générale de la France aux Français.

Quant à une idée de slogan, car critiquer sans proposer n'est qu'une posture, je propose : "Contre Bruxelles et Washington, prenez le parti de la France !"
Bruno H
Bruno H

http://j14pdf.over-blog.fr

Message  Rafistol Mer 26 Aoû - 8:53

Bruno H a écrit:Quant à une idée de slogan, car critiquer sans proposer n'est qu'une posture, je propose : "Contre Bruxelles et Washington, prenez le parti de la France !"

Ça fait pas un peu NPA ? Suspect
Rafistol
Rafistol

Message  Bruno H Mer 26 Aoû - 11:38

Dans ce cas, pourquoi pas "Ni mondialistes, ni alter-mondialistes, Français !" Wink
Bruno H
Bruno H

http://j14pdf.over-blog.fr

Message  Rafistol Mer 26 Aoû - 19:04

Ça me convient mieux, là Wink
Rafistol
Rafistol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé