parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Idée d'une affiche pour le parti de la france

3 participants

Aller en bas

Idée d'une affiche pour le parti de la france Empty Idée d'une affiche pour le parti de la france

Message  Invité Lun 20 Juil - 11:25

idée d'affiche :

contre
le racisme !

dites non
à l'immigration !

Une force, une résistance nationale :
Le Parti de la France

Donnez moi vos avis ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée d'une affiche pour le parti de la france Empty Re: Idée d'une affiche pour le parti de la france

Message  manu Lun 20 Juil - 22:30

il est vrai que le parti de la france manque d'un vrai slogan , proposons ici nos idées
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'une affiche pour le parti de la france Empty Re: Idée d'une affiche pour le parti de la france

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:02

idée d'affiche :

Immigration
Chômage
Economie...

L' Elysée vous ment !!!

Pour une renaissance ;
Votez Parti de la France !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée d'une affiche pour le parti de la france Empty Re: Idée d'une affiche pour le parti de la france

Message  Bruno H Mar 25 Aoû - 23:47

Je ne pense pas qu'il soit pertinent d'utiliser des slogans comme "contre le racisme ! dites non à l'immigration !"

Les identitaires ont déjà leur "0% racisme, 100% identité."

On n'a pas idée du point auquel les Français sont gavés d'incantations antiracistes.

Je pense que notre parti, pour se faire connaître, a besoin de slogans percutants, pertinents, (comme "L'Europe aux Européens") et surtout pas "non au racisme", "contre le racisme" ou "0% racisme".

On peut, sur ce thème, par exemple, préférer "Oui aux différences ! Non au métissage !", même si je crois plus utile de communiquer sur la France, sur la thématique générale de la France aux Français.

Quant à une idée de slogan, car critiquer sans proposer n'est qu'une posture, je propose : "Contre Bruxelles et Washington, prenez le parti de la France !"
Bruno H
Bruno H

Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 42
Localisation : Caen

http://j14pdf.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'une affiche pour le parti de la france Empty Re: Idée d'une affiche pour le parti de la france

Message  Rafistol Mer 26 Aoû - 8:53

Bruno H a écrit:Quant à une idée de slogan, car critiquer sans proposer n'est qu'une posture, je propose : "Contre Bruxelles et Washington, prenez le parti de la France !"

Ça fait pas un peu NPA ? Suspect
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'une affiche pour le parti de la france Empty Re: Idée d'une affiche pour le parti de la france

Message  Bruno H Mer 26 Aoû - 11:38

Dans ce cas, pourquoi pas "Ni mondialistes, ni alter-mondialistes, Français !" Wink
Bruno H
Bruno H

Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 42
Localisation : Caen

http://j14pdf.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'une affiche pour le parti de la france Empty Re: Idée d'une affiche pour le parti de la france

Message  Rafistol Mer 26 Aoû - 19:04

Ça me convient mieux, là Wink
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'une affiche pour le parti de la france Empty Re: Idée d'une affiche pour le parti de la france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum