parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991

Aller en bas

Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991 Empty Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991

Message  Invité Ven 3 Juil - 7:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991 Empty Re: Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991

Message  Invité Ven 3 Juil - 7:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991 Empty Re: Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991

Message  Invité Ven 3 Juil - 7:50

Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991 Couvjg10Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991 Couvjg11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991 Empty Re: Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991

Message  Invité Ven 3 Juil - 7:53

Jimmy Guieu est le pseudonyme littéraire de Henri-René Guieu (19 mars 1926 - 2 janvier 2000), écrivain de science-fiction et ufologue français. Également conférencier et homme de radio. Il a publié notamment au Fleuve noir et a écrit sous plusieurs pseudonymes moins connus tels Jimmy G. Quint (Espionnage), Claude Rostaing (Policier) ou Dominique Verseau (Érotique). Sa SF très marquée par son intérêt prononcé pour l'Ésotérisme et l'ufologie a fait de lui un auteur à part dans l'histoire de la SF française, mais un auteur avec un public large et fidèle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Guieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991 Empty Re: Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991

Message  Invité Ven 3 Juil - 16:46

Quand je lis Wikipédia... je sors mon Beretta !!! Ca saoule tes topics sur Jimmy Guieu tu sais... Si tu es passionné par ce type, fais toi un forum avec cet auteur pour thématique Exclamation Ici, la thématique, je me répète, c'est le Parti de la France et Carl Lang. POINT !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991 Empty Re: Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991

Message  Invité Ven 3 Juil - 16:48

J'ai dèja un forum sur Jimmy Guieu cela semble fou mais, ayant des connaissance.

Je me suis dit aussi il faut avertir du danger, du nouvel ordre mondial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991 Empty Re: Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991

Message  Invité Ven 3 Juil - 16:49

Le temps n’est plus à tenter de convaincre mais à chercher à rassembler.Ceux qui n’ayant toujours rien compris aujourd’hui, demeurent nos farouches adversaires, ne comprendront pas d’avantage demain.Laissons-les s’enliser dans leurs polémiques et attaques stériles -bien dignes de leur médiocrité - et, fraternellement, travaillons. Jimmy Guieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991 Empty Re: Jimmy Guieu était invité sur radio courtoisie en 1991

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum