Thomas Joly tête de liste en Picardie

Aller en bas

Thomas Joly tête de liste en Picardie Empty Thomas Joly tête de liste en Picardie

Message  clovis 92 le Ven 4 Déc - 7:27

Thomas Joly tête de liste en Picardie Le-Parti-pour-la-France-pret-a-livrer-bataille_medium
En Picardie, la tête de liste régionale (et de l'Oise) sera Thomas Joly, 33 ans, conseiller sortant, secrétaire général du parti.

La liste de la Somme sera emmenée par Alexandra Meriguet, 36 ans, assistante du groupe à la Région.

Dans l'Aisne, ce sera Francis Bocquillet, 63 ans, membre du bureau national.

À 85 ans, Pierre Descaves prendra une place d'honneur sur la liste de la Somme. Mais cette fois, il est bien résolu à raccrocher les gants. « Les Picards sont des patriotes », analyse t-il au regard des scores de la droite nationale dans la région.

Après la crise qui avait secoué le FN aux Européennes, la moitié du groupe à la Région avait quitté le parti frontiste pour signer au PPF. Parmi les dissidents, figuraient Pierre Descaves et Thomas Joly.

« Face à la racaille, défendez-vous ! » .Thomas Joly tête de liste en Picardie Demon29 C'est avec ce slogan qui ne fait pas dans le tiède que le Parti pour la France (PDF) de Carl Lang part à la bataille des régionales en Picardie.

Un slogan volontairement brutal pour « mettre le pouvoir devant ses responsabilités. L'UMP fait croire qu'elle traite de l'insécurité alors qu'en réalité les violences aux personnes augmentent de plus en plus », explique le chef du PDF
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum