LE PARTI DE LA FRANCE OPTIMISTE QUANT A SON AVENIR

Aller en bas

LE PARTI DE LA FRANCE OPTIMISTE QUANT A SON AVENIR Empty LE PARTI DE LA FRANCE OPTIMISTE QUANT A SON AVENIR

Message  Invité le Mar 10 Nov - 18:26

mardi 10 novembre 2009, par Pierre Picace

Constitué à la hâte à la veille des élections Européennes, le Parti de la France (PdF) vient de formaliser son intention de continuer à participer à la vie politique française en organisant son premier congrès et en se dotant d’une instance dirigeante. L’occasion aussi de faire un premier bilan des neuf mois écoulés et de dégager des perspectives pour l’avenir.

Un bilan jugé "globalement positif" que se soit aux élections Européennes ou bien aux diverses élections partielles auxquelles le PdF a pris part.

Quant à l’avenir, le Parti de la France se veut, là aussi optimiste, même si les responsables sont conscients des obstacles à surmonter en terme de déficit médiatique par rapport à son concurrent "historique" de la Droite nationale et le manque de moyens financiers pour une formation qui ne bénéficie pas de financement de la part de l’Etat.

Le Parti de la France devrait donc se lancer aux prochaines élections régionales, partout où cela lui est possible avec des listes mixtes MNR,NDP, PdF dans un esprit de rassemblement de la Droite nationale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum