parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le...

2 participants

Aller en bas

Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le... Empty Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le...

Message  clovis 92 Mar 24 Jan - 7:11

clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le... Empty Re: Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le...

Message  francinou Mar 24 Jan - 9:18

Superbe vidéo.
Sur mon blog, j'ai changé le titre pour l'adapter aux anciens militants FN locaux, qui considèrent que le FN est toujours le FN de JMLP.
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le... Empty Re: Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le...

Message  clovis 92 Mar 24 Jan - 17:58

Il y aura toujours des irréductibles, des gents de mauvaise foi, qui croiront toujours à la mère noël
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le... Empty Le nouveau livre de Roger Holeindre vient de paraître

Message  clovis 92 Mar 24 Jan - 18:05

Le nouveau livre de Roger Holeindre vient de paraître

Premier Vice-Président du Front National, ancien grand reporter et résistant, Roger HOLEINDRE nous présente son nouveau livre :

Les sanglots de l’homme blanc commencent à me fatiguer – Histoire d’une décadence
Roger Holeindre – Préface d’Alain Sanders

« Un pamphlet le dernier livre de Roger Holeindre ? Oui !
Parce qu’il n’a jamais oublié que celui qui sait la vérité et ne la « gueule » pas est un salaud.
Eternelle jeunesse d’un homme qui, à 15 ans, fut le plus jeune résistant de France.
Ceux qui, dans cinquante ans d’ici, se pencheront sur les chroniques de ce Froissart, de ce Commynes, qui avance en V.A.B. (véhicule de l’avant-blindé), se diront : « C’était donc ça la France, la fille aînée de l’église, la nation qui, un temps, éclaira le monde ? »
On ne sort pas intact de la lecture de cet ouvrage où rien n’est oublié de ce qui fait notre triste quotidien. Rome n’est plus dans Rome et les barbares campent au Capitole… Le livre de Roger Holeindre est un cri de colère. Mais d’espoir aussi. Car ce soldat n’a jamais péché contre l’Espérance. Ouvrez-le. Et lisez-le. Avec les yeux du coeur. Il est dhimmi passé, Docteur Schweitzer. Mais, comme les Suisses, merveilleux horlogers, on peut encore remettre les pendules à l’heure. »

Cahier photos. 335 pages, 24 euros (+ 4 euros de port).
Commander à : Atelier Fol’Fer – BP 20047 – 28260 ANET.
Tél. : 06 74 68 24 40.
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le... Empty Re: Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le...

Message  Invité Lun 19 Mar - 13:44

Au début de l'interview Roger Holeindre est très clair sur les thèmes dont il souhaite que l'on parle au cours de cette campagne. Et je comprend, respecte la prise de distance avec une stratégie qui consiste à actualiser les "valeurs" et les thèmes aux vrais préoccupations de la France et des français.

Concernant les thèmes qui lui tienne à coeur, je les partage aussi, avec lui mais estime qu'ils ont vocation à être discuté en interne et pas à être exposé aux français qui ont bien d'autres inquiétudes à l'heure du chômage de masse, de l'endettement abyssal, de l'immigration de masse, de l'Europe, de la santé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le... Empty Re: Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le...

Message  clovis 92 Lun 19 Mar - 14:57

mais estime qu'ils ont vocation à être discuté en interne et pas à être exposé aux français
Pas de discussion possible avec zezette si tu n’es pas d’accord Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le... Vinceboulet il y a loulou la purge


clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le... Empty Re: Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le...

Message  Invité Mar 20 Mar - 20:20

Clovis, excuse moi, mais nombre de personnalités qui décidèrent de quitter le mouvement n'ont pas cherché à discuter. Une formation politique évolue, s'adapte à un contexte, par conséquent, on ne peut à la fois vouloir partir et en même temps déplorer l'absence de dialogue une fois dehors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le... Empty Re: Roger HOLEINDRE Pourquoi j'ai quité le FN de Marine Le...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum