parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

De Simone Veil...

3 participants

Aller en bas

De Simone Veil... Empty De Simone Veil...

Message  clovis 92 Mer 7 Oct - 7:07

Cette phrase lue sur le FC et citée à l'occasion de la première émission accordée à celle dont le nom est désormais accolé à la loi de 1975 sur l'avortement : (Génocidemam)
"La France a besoin de famille(s) nombreuse(s). Quant à Maman, elle est heureuse. Ses enfants remplissent sa vie".
Mais combien de vies de maman sont aujourd'hui remplies de remords d'avoir vu la vie de leur enfant écourtée in utero?
Source: Lahire
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

De Simone Veil... Empty Re: De Simone Veil...

Message  Invité Mer 7 Oct - 10:37

Nous sommes en danger de mort par 2 lois e la presidence Giscard, le regroupement familial de 1974 et la loi Chirac (1° ministre) Veil (santé) Giscard (president) qui organise le massacre de nos enfants.

Cette loi, l'IVG je propose de ne plus l'appeler que la Chi - V - G (Chirac Veil - Giscard), que nul n'oublie les traitres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De Simone Veil... Empty Re: De Simone Veil...

Message  Landser Jeu 15 Oct - 18:21

Eux ne sont que des Instruments derriere eux il y d'autres puissances qui travaillent dans l'ombre! La Veil en fait partie et j'espere que les Dieux lui pretent longue vie car je me la reserve en cas de......................
Je lui reserve des rejouissances tres speciales et tres longues...............................
...................et je m'y connais!!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

De Simone Veil... Empty Re: De Simone Veil...

Message  clovis 92 Jeu 15 Oct - 18:53

Landser a écrit:Eux ne sont que des Instruments derriere eux il y d'autres puissances qui travaillent dans l'ombre! La Veil en fait partie et j'espere que les Dieux lui pretent longue vie car je me la reserve en cas de......................
Je lui reserve des rejouissances tres speciales et tres longues...............................
...................et je m'y connais!!!

Beurk, beurk, c'est une vieille tu ne frais pas ça lol! lol! lol!
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

De Simone Veil... Empty Re: De Simone Veil...

Message  Landser Jeu 15 Oct - 22:12

Mon cher Ami
il est clair que je ne me salirais ni les mains ni même la bistouquette avec "CA" mais un coup de fouet par enfant assassiné ca devrait le faire!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

De Simone Veil... Empty Re: De Simone Veil...

Message  Rafistol Ven 16 Oct - 0:04

clovis 92 a écrit:
Landser a écrit:Eux ne sont que des Instruments derriere eux il y d'autres puissances qui travaillent dans l'ombre! La Veil en fait partie et j'espere que les Dieux lui pretent longue vie car je me la reserve en cas de......................
Je lui reserve des rejouissances tres speciales et tres longues...............................
...................et je m'y connais!!!

Beurk, beurk, c'est une vieille tu ne frais pas ça lol! lol! lol!

Il manque un beurk... Pour faire les 3 B Laughing
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

De Simone Veil... Empty Re: De Simone Veil...

Message  clovis 92 Ven 16 Oct - 6:36

Comment cette femme pour ne pas dire cette (immonde créature) pour rester politiquement correcte, pleurnichant sans cesse sur les horreurs de la culture de mort nazie, a-t-elle pu accepter de donner son nom, à une loi opposée à la culture de vie ?
Cette loi qui envoie les enfants innocents à naître dans les crématoires des hôpitaux où l’on viole l’antique et fondamental serment d’Hippocrate : « Primum, non nocere », avant tout ne pas tuer !
Le bilan démographique est muet sur les plus de 200.000 enfants qui n’ont pas le droit à la vie chaque années , et qui manquent à la France.
Ne serait-il pas temps pour ceux qui incarnent l’Etat français, vienne le temps de la repentance ?
« Ce que nous attendons c’est un véritable chef comme CARL LANG ayant la volonté d’arrêter le cours du génocide par substitution qui menace d’anéantissement notre peuple d’un irréversible changement d’identité »,
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

De Simone Veil... Empty Re: De Simone Veil...

Message  clovis 92 Ven 16 Oct - 6:48

En Ile-de-France, le droit à l'IVG perd du terrain
cheers cheers cheers
SANTÉ - Plusieurs centres ferment tour à tour... Laughing
Broussais (14e), Jean-Rostand (Ivry-sur-Seine) et, depuis le mois de juillet, Tenon (20e). Ces trois établissements de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris ont fermé leur centre d'interruption volontaire de grossesse (IVG). Le dernier en date, l'hôpital Tenon, n'a pas remplacé le chef de service, parti en retraite. Sleep
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

De Simone Veil... Empty Re: De Simone Veil...

Message  Landser Ven 16 Oct - 9:26

Normal in n'y a plus de francaises pour avorter et les "muzz" n'avortent pas.........
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

De Simone Veil... Empty Re: De Simone Veil...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum