parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011

+3
Fils de France
manu
Petitfilou
7 participants

Aller en bas

[NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 Empty [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011

Message  Petitfilou Mer 25 Mai - 18:07

Bonjour tout le monde!

En surfant sur le net, je suis tombé sur un article sur le dimanche 8 Mai 2011.
Une grande manifestation de nationalistes a eu lieu place de la Madeleine à Paris.
Parmi eux se trouvaient plusieurs mouvements nationalistes.

Dont un mouvement qui m'a particulièrement retenu mon attention :
"Les Nationalistes Autonomes" avec un style vestimentaire complètement original et jamais vu dans la mouvance nationaliste.
Il semblerait qu'ils seraient plus axés sur le social et l'économie.

Après quelques recherches, les NA ont fait leur apparition il n'y a même pas 2 ans en France.
Et pourtant, ils ont réussi à être aussi nombreux, voir plus que les autres.
Il semblerait même que les Nationalistes Autonomes ont réuni dans leur rang plusieurs ANCIENS communistes et anarchistes par rapport à leur idéologie contre le capitalisme et l'américanisation.

De plus, ils ont été les premier apparemment à faire un montage vidéo sur leur rassemblement ce dimanche là, qui elle aussi, est très originale... :

https://www.youtube.com/watch?v=en3MPSNKpn4

Ça n'a pas l'air d'être une vidéo réalisée par des amateurs comme on le voit souvent dans des vidéos de nationalistes...

Alors qui sont réellement les Nationalistes Autonomes?
Est-ce qu'il y aurait de plus en plus de gens qui se tourneraient aux cotés des nationalistes?
En tout cas, je peux que constater qu'il y a de + en + de nationalistes...

A bientôt


Petitfilou

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 Empty Re: [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011

Message  manu Mer 25 Mai - 20:59

vous êtes journaliste ?
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 Empty Re: [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011

Message  Fils de France Mer 25 Mai - 21:00

Petitfilou a écrit:Bonjour tout le monde!



Dont un mouvement qui m'a particulièrement retenu mon attention :
"Les Nationalistes Autonomes" avec un style vestimentaire complètement original et jamais vu dans la mouvance nationaliste.
Il semblerait qu'ils seraient plus axés sur le social et l'économie.

Ca n'a rien avoir avec un style original. Ils se sont calqués sur le modéle black block des NA allemand si je me trompe pas.


Alors qui sont réellement les Nationalistes Autonomes?
Est-ce qu'il y aurait de plus en plus de gens qui se tourneraient aux cotés des nationalistes?
En tout cas, je peux que constater qu'il y a de + en + de nationalistes...

A bientôt

Pourquoi tu veux savoir qui ils sont?
Tu es des rg? Laughing
Fils de France
Fils de France

Messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 Empty Re: [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011

Message  Landser Mer 25 Mai - 23:14

Camerade petitfilou,

sans vouloir jouer des peres fouettard, pourrais tu s.t.p passer par une presentation afin que nous puissions nous faire une opinion sur ta personalité!

Etant donne que la racaille gauchiasse et journalistique nous tend des chausse-trappes tous les jours, tu comprendras qui regne une certaine mefiance dans nos rangs et que l'on te repondra pas comme-çà, tout de go et en confiance. Il faut pour cela que nous puissions te connaitre un peu mieux!

Quand nous te connaitrons mieux, je pourrais evtl te parler du black-block et des "Autonomen" allemands!

Sache aussi que tu es ici sur un forum d'un parti politique, nationaliste français certes mais du reste tout a fait banal; et que ce parti concourt aux suffrages, ce qui n'est pas le cas des "Autonomes" Cela n'enleve rien a leur valeur, mais cela fait que nous nous frequentons pas assidument. Wink
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 Empty Re: [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011

Message  Dagda Mer 25 Mai - 23:23

une tite chanson qui commencerait par: "qu'est-ce qu'il fait, qu'est qu'il dit, qui c'est celui là?" Merci de te présenter.... c'est la moindre des courtoisies et cela va de soi, à la base....
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 Empty Re: [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011

Message  clovis 92 Jeu 26 Mai - 6:48

Poussez vous et répondez à mes questions affraid c’est moi le petitfilou et j’arrive comme un cheveux dans la soupe, Twisted Evil pour en savoir plus sur moi faites des recherche sur la toile
Chercher sur google pardon sur grandegueule

Le terme autonome dit bien ce qu’il veut dire, ils sont indépendants des mouvements existants
Leurs membres ne sont ni adhérents, ni inscrits à un parti et militent librement (Entre autre )
Contre l’immigration colonisation, qui mènera à l’extinction de notre peuple
Contre la destruction de nos valeurs traditionnelles,  
Je ne savais pas qu’il fallait avoir un style vestimentaire particulier pour défendre notre pays
Ni FEZ ni KIPPA pour le reste …………. Wink
Contre les cheveux coupées court et les chaussures montantes, voir avec Sarkosette Lepenuche du Fion National
A te lire dans la rubrique présentation !!!
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 Empty Re: [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011

Message  Dagda Jeu 26 Mai - 7:43

Eh oui, nous faisons partie de la classe laborieuse et n'avons pas les moyens financiers de nous offrir de tels déguisements. Les skins, les provos, ce n'est pas notre trip. Nous sommes des gens qui défendons notre culture et nous sommes des résistants... il fût un temps, nous aurions peut-être eu la légion d'honneur... mais hélas.... à l'heure actuelle, les honneurs sont décernés à ceux qui anéantissent notre peuple ... tous les peuples... quels qu'ils soient, ce qui représente en soi une catastrophe humanitaire. Nous nous opposons au principe de ce monde qui ne tient plus compte des particularités "échosystémiques" (néologisme... matinal lol) et je refuse de vivre en ce nouveau monde, ce monde que je pourrais baptiser "Fourberie"... non, je ne veux pas vivre en Fourberie... je veux vivre dans ce pays que j'appelle Harmonie sur le grand continent que j'appellerais Ancestrie....
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 Empty Re: [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011

Message  Landser Ven 27 Mai - 20:53

Petitfilou, le from'ton des petits *******, plus de nouvelles!

Encore un qui croyait que nous sommes un ramassis d'abrutis bas du front, et qu'il etait facile de nous pieger avec ses allusions grossiéres!
S'il veut entendre des imprecations racistes, qu'il aille au bistro CGT du coin et qu'il leur paie quelques tournées!

Qu'est-ce qu'ils peuvent etre bêtes, ces gens-la No Suspect confused
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 Empty Re: [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011

Message  bebopalula Sam 28 Mai - 0:58

il fût un temps, nous aurions peut-être eu la légion d'honneur... mais hélas.... à l'heure actuelle, les honneurs sont décernés à ceux qui anéantissent notre peuple .

Alors la je dit .........bravo cheers cheers cheers cheers [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 770582 [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 770582 [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 770582 mon cher Dagda,sa fais plaisir d'entendre parlez ainsi ,encore BRAVO
tu la bien....................remoucher Wink
bebopalula
bebopalula

Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 57
Localisation : Neustrie

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 Empty Re: [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011

Message  Dagda Sam 28 Mai - 14:15

lool j'aurais préféré "ma chère" Dagda héhé!!!!
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 Empty Re: [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011

Message  bebopalula Sam 28 Mai - 15:03

oups..............alors "ma chere Dagda" Embarassed Embarassed
bebopalula
bebopalula

Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 57
Localisation : Neustrie

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011 Empty Re: [NEW] Les Nationalistes Autonomes - C9M 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum