parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FN : entre irresponsabilité et mépris...

Aller en bas

FN : entre irresponsabilité et mépris...  Empty FN : entre irresponsabilité et mépris...

Message  clovis 92 Lun 28 Mar - 7:28

Le Front national est-il seulement fier des candidats qu’il présente aux élections cantonales ?
La question mérite en effet d’être posée après l’intervention de Sophie MONTEL sur le plateau de France 3 Franche-Comté lors de l’émission spéciale de ce dimanche soir.
Pour justifier du désistement de l’invité Patrick JEANROCH, Secrétaire départemental de Belfort et lui-même candidat sur Châtenois-les-Forges, la chef de file régionale précisait alors que « seuls les membres du Bureau politique du FN étaient habilités à s’exprimer sur les plateaux télévisés »....
Cette « sympathique » déclaration ne viserait-elle pas plus à dissimuler une toute autre vérité gênante : le niveau de qualification et de compétence des candidats présentés ?
Qu’arriverait-il en cas d’élection d’un des candidats présents au second tour face à un candidat de gauche, alors que la quasi-totalité d’entre eux n’est ni préparé ni formé pour l’exercice d’un mandat qu’ils prétendent pourtant conquérir ?!
Aussi, le Parti de la France tient à dénoncer l’irresponsabilité manifestée par le Front National dans le choix de ses candidats en Franche Comté, aussi gentils puissent-ils paraitre, mais dont la seule présence consiste à préparer le terrain en vue de la candidature de Marine Le Pen à l’élection présidentielle de 2012.
Alors que l’opinion publique vient de manifester une légitime attente de changement et de confiance à l’égard de la Droite nationale, ces pratiques douteuses témoignent avant tout d’un mépris profond des électeurs qui se traduit par le désintérêt des préoccupations locales et l’absence de propositions concrètes et de bon sens.
Le Parti de la France se désolidarise donc de ces piteuses méthodes et met solennellement en garde les électeurs tentés par le vote protestataire et trompeur contre le fiasco qui en découlerait nécessairement et qui aurait pour seule et unique conséquence de porter gravement atteinte à la crédibilité des idées nationales que nous portons et défendons pourtant depuis des décennies.


Christophe DEVILLERS, Porte parole régional du Parti de la France.
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum