parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les non-musulmans minoritaires en France en 2050

Aller en bas

Les non-musulmans minoritaires en France en 2050 Empty Les non-musulmans minoritaires en France en 2050

Message  clovis 92 Mar 22 Sep - 6:58

affraid pig affraid pig affraid

La population musulmane d’Europe a plus que doublé au cours des 30 dernières années et aura encore doublé d’ici 2015. A Bruxelles, les sept prénoms les plus donnés récemment aux bébés étaient Mohamed, Adam, Rayan, Ayoub, Mehdi, Amine et Hamza.
les habitants musulmans représenteront plus de vingt pour cent de la population de l’Union européenne en 2050,
D’après une autre prévision, les musulmans pourraient dépasser les non-musulmans en France, et peut-être dans toute l’Europe occidentale, d’ici le milieu du siècle. L’Autriche était à 90% catholique au XXe siècle mais l’Islam pourrait être la religion majoritaire chez les Autrichiens de moins de quinze ans en 2050,
Estimer les taux de croissance prête à discussion. Les taux de natalité sont difficiles à prévoir, et le nombre des immigrants peut connaître des flux et des reflux. Mais Karoly Lorant, un économiste hongrois qui a rédigé un rapport pour le Parlement européen, calcule que les musulmans forment déjà 25 pour cent de la population à Marseille et Rotterdam, 20 pour cent à Malmö, 15 pour cent à Bruxelles et Birmingham, et 10 pour cent à Londres, Paris et Copenhague
SOURCE: Michel Janva
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Les non-musulmans minoritaires en France en 2050 Empty Re: Les non-musulmans minoritaires en France en 2050

Message  Invité Mer 7 Oct - 10:48

Ce qui compte etant la metropole j'ai fait une etude double (publiee sur FdeS) a partir de donnees anciennes plus evolution puis a partir des donnees actuelles publiques.

J'arrive dans les 2 cas à environ 5 M de musulmans et 8,5 M de non europeens en France metropolitaine, une evolution extremement rapide nous rendant minoritaire entre 2050 et 2060 (et plus tot encore chez les forces vives, c'est à dire les jeunes adultes)

Je ne nous donne pas plus de 15 ans pour reagir, c'est à dire arriver au pouvoir ...apres ....inc'allah !si je puis dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les non-musulmans minoritaires en France en 2050 Empty Re: Les non-musulmans minoritaires en France en 2050

Message  clovis 92 Jeu 8 Oct - 7:02

C’est donc un bon analyse puisque tu trouves le même résultat
Espérons que le PDF ne mettra pas 15 ans pour arriver au pouvoir
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Les non-musulmans minoritaires en France en 2050 Empty Re: Les non-musulmans minoritaires en France en 2050

Message  Invité Jeu 8 Oct - 9:47

De fait, il y a URGENCE Exclamation Mais en même temps si nos concitoyens restent toujours aussi C.. silent et votent à côté de la plaque, je ne les plaindrai pas de voir leurs gosses se bougnouliser ; leurs filles avec un foulard ou un boubou et leurs garçons se faire sauter la tronche dans un Mac Do. C'est triste à dire mais si ils restent sourds, je ne pleurerai pas sur leur sort Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les non-musulmans minoritaires en France en 2050 Empty Re: Les non-musulmans minoritaires en France en 2050

Message  clovis 92 Ven 9 Oct - 6:52

Norman Scott a écrit:De fait, il y a URGENCE Exclamation Mais en même temps si nos concitoyens restent toujours aussi C.. silent et votent à côté de la plaque, je ne les plaindrai pas de voir leurs gosses se bougnouliser ; leurs filles avec un foulard ou un boubou et leurs garçons se faire sauter la tronche dans un Mac Do. C'est triste à dire mais si ils restent sourds, je ne pleurerai pas sur leur sort Twisted Evil

Tu as écris concitoyens en un seul mot Evil or Very Mad con citoyens Twisted Evil
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Les non-musulmans minoritaires en France en 2050 Empty Re: Les non-musulmans minoritaires en France en 2050

Message  Invité Ven 9 Oct - 9:06

Houps... Embarassed Et dire que je n'aime pas les fautes d'orthographe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les non-musulmans minoritaires en France en 2050 Empty Re: Les non-musulmans minoritaires en France en 2050

Message  clovis 92 Ven 9 Oct - 11:42

Norman Scott a écrit:Houps... Embarassed Et dire que je n'aime pas les fautes d'orthographe !

Ou bien con-de-citoyens là il n'y a pas de fautes lol!
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Les non-musulmans minoritaires en France en 2050 Empty Re: Les non-musulmans minoritaires en France en 2050

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum