Anniversaire de NDP BN et de PDF 14
+4
tom
Dagda
manu
clovis 92
8 participants
Page 1 sur 1
Anniversaire de NDP BN et de PDF 14
Joyeux anniversaire camarade
clovis 92- Messages : 2426
Re: Anniversaire de NDP BN et de PDF 14
Merci à vous, je tiens à préciser que je n'ai pas triché pour avoir deux anniversaires un en tant que NDP BN et l'autre en tant que PDF14, mon cher administrateur quand j'ai voulu effacer le compte de NDP BN cela n'a jamais abouti....lol....
Pour les cantonales, un 5% serait un beau cadeau.....et si mieux un second tour qui est également dans un mois jour pour jour soit le 27 mars....je vais consulter les entrailles d'un bou....ls de mon quartier pour voir dans l'avenir.....
Pour les cantonales, un 5% serait un beau cadeau.....et si mieux un second tour qui est également dans un mois jour pour jour soit le 27 mars....je vais consulter les entrailles d'un bou....ls de mon quartier pour voir dans l'avenir.....
Invité- Invité
Bon anniversaire mon cher PDF 14 et je te souhaite une bonne réussite aux cantonales, mais un bon bélier ne se laisse jamais abattre Bien cordialement
Dagda- Messages : 354
Joyeux anniversaire à vous et bon courage pour les cantonales, nous vous suivrons de prés.
Bon Anniversaire, vous êtes encore jeune et avez pleins d'avenir dans votre département. Si le LIMOUSIN était plus près, nous serions venus vous aider.
Napoléane 87- Messages : 108
C'est gentil merci pour votre soutien...Pour Dagda, le 27 février c'est sous le signe du poisson pas du bélier lol...
Invité- Invité
Un très heureux anniversaire au "Normand" et une réussite électorale........rien de plus à lui souhaiter!!
jean-michel
jean-michel
Merci Jean-Michel on sablera le champagne quelque soit le résultat.......
Invité- Invité
Bon anniversaire à vous
patrickad- Messages : 175
Salut ma vieille,
avec un peu de retard, because plantage de becane, je te souhaite un bon anniversaire!
Fais gaffe, dorenavant t'es sur l'autre coté du versant, a partir de maintenant, les anniversaires, ca deviént chiant!
avec un peu de retard, because plantage de becane, je te souhaite un bon anniversaire!
Fais gaffe, dorenavant t'es sur l'autre coté du versant, a partir de maintenant, les anniversaires, ca deviént chiant!
Landser- Messages : 856