parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Justice ?.. QUEL JUSTICE !!!!!!

2 participants

Aller en bas

Justice ?.. QUEL JUSTICE !!!!!! Empty Justice ?.. QUEL JUSTICE !!!!!!

Message  clovis 92 Lun 21 Fév - 6:33

SkyRock la radio des Jeunes !!!!
En 1999, Laetitia était une adolescente de 17 ans.
Pendant plus de 6 mois, elle a été victime d'humiliations, de coups dans le ventre, de douches froides, de fellations imposées (après sodomie), de relations sexuelles à plusieurs, sadomasochistes, et homosexuelles, y compris avec sa soeur aînée...
C'est d'ailleurs elle qui l'avait amenée et présentée à ce nouveau "foyer".
Lisez bien cet article
Laetita porte plainte pour viol.
L'homme est relaxé.
Il est alors poursuivi pour corruption de mineur. En octobre 2008, soit 9 ans après les faits, l'homme est condamné à 3 ans avec sursis et 1 an ferme... et 15.000 euros d'amende au bénéfice de l'Etat, et 1 euro de dommages et intérêt pour Laetitia.
Pour information, cet homme gagne 400.000 euros par an.
Ses avocats font appel.
Il n'ira sans doute jamais en prison.
Le 14 juillet 2008, Nicolas Sarkozy lui a même remis, au nom de la France, le titre de "Chevalier de la Légion d'Honneur". Qui est cet homme ? Il s'agit de
Pierre Bellanger.

Justice ?.. QUEL JUSTICE !!!!!! Z

C'est le pourri qui est en photo, le patron de Skyrock, oui, la "radio des jeunes".
Ayez aussi une pensée pour le groupe Axa (Private Equity), qui détient 70% du groupe Skyrock.
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Justice ?.. QUEL JUSTICE !!!!!! Empty Re: Justice ?.. QUEL JUSTICE !!!!!!

Message  Dagda Lun 21 Fév - 11:44

J'imagine qu'il n'est pas possible de diffuser l'info sur facebook sans risque de poursuites pénales pour diffamation ou altération frauduleuse de la vérité. Je meurs d'envie d'aller pourrir certains "murs"... histoire de toucher là où çà fait mal... mais pas envie de prendre un risque suicidaire sur le plan juridique...
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Justice ?.. QUEL JUSTICE !!!!!! Empty Re: Justice ?.. QUEL JUSTICE !!!!!!

Message  clovis 92 Lun 21 Fév - 12:14

Ce n’est pas un secret, j’ai tapé (pierre bellanger proces) sur Google et j’ai eu des détai1lles
Mais bon, comme tous les saloparts, il est protégé par d’autres saloparts, comme cette affaire n’est pas close il est préférable de ne pas encore faire de vagues
Mais c’est une info bonne à savoir
Et le plus important de cette histoire, est de savoir qu’il a été être fait Chevalier de la Légion d'Honneur par l’horrible nabot en talonnettes, petit fils de rabin
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Justice ?.. QUEL JUSTICE !!!!!! Empty Re: Justice ?.. QUEL JUSTICE !!!!!!

Message  Dagda Lun 21 Fév - 12:28

OK, si l'affaire n'est pas close----> prudence, en effet. Quant à la légion d'honneur pour un pourri décerné par un non moins pourri....ce n'est que l'une des expressions du "modèle" sociétal démocratique ultra libéral capitaliste!!!! Nous sommes bien loin de la société d'ordre hiérarchisée!!!!! J'ENRAGE!!!!!!!
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Justice ?.. QUEL JUSTICE !!!!!! Empty Re: Justice ?.. QUEL JUSTICE !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum