parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sarkosette Lepenuche n'exclut pas de faire scission

2 participants

Aller en bas

Sarkosette Lepenuche n'exclut pas de faire scission Empty Sarkosette Lepenuche n'exclut pas de faire scission

Message  clovis 92 Dim 12 Déc - 7:29

A la question "Tout risque de scission est donc exclu ?",
La vice-présidente du FN et candidate à la succession de Jean-Marie Le Pen répond au Progrès :

Oui... si tant est que si Bruno Gollnisch est élu, il ne fasse pas entrer dans le parti ceux qui depuis dix ans sont très violents à mon égard Sad . (snif) Je pense que Bruno tiendra compte de cette réalité. scratch Evil or Very Mad

Une menace à peine voilée de scission car Sarkosette Lepenuche geek sait très bien que Bruno Gollnisch préconise justement l'union de toute la droite nationale. C'est en quelques sortes "Ou Gollnisch n'est pas élu, ou Gollnisch est élu et doit obéir à mes exigences, affraid c'est-à-dire renoncer à son programme et appliquer le mien ou... je quitte le navire". cheers cheers Un navire dont la survie financière dépend de Cotelec que Jean-Marie Le Pen a bien l'intention de continuer à présider "tant que Dieu [lui] prêtera vie"...
..........................................................................................................................
Il faudrait expliquer à Sarkosette Lepenuche geek ce que signifie « l'union de toute la droite nationale » et ou il est question de réintégrer le Front National
Pourtant la lettre de Carl est très claire
« Le vieux modèle du parti unique autour d’une seule personnalité disposant des pleins pouvoirs avait douloureusement montré ses limites »
« Dorénavant, chaque militant de la cause nationale doit être respecté et associé pleinement et réellement aux décisions et aux projets, en privilégiant l’organisation décentralisée, locale et régionale et l’enracinement électoral. Tout sacrifier au mythe d’une victoire à l’élection présidentielle est une illusion destructrice. »

Avec Bruno le Front National pourrait intégrer l’union des droites nationales,
Je n'ai pas lu ou il était question que les droites nationales réintègrent le FN


clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosette Lepenuche n'exclut pas de faire scission Empty Un Débat oui! oui! oui!

Message  clovis 92 Lun 27 Déc - 6:01

clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosette Lepenuche n'exclut pas de faire scission Empty Re: Sarkosette Lepenuche n'exclut pas de faire scission

Message  Landser Lun 27 Déc - 10:15

La marinette n'a qu'a faire SA scission, a part elle et sa petite bande de suce-apricot malfaisants, personne ne suivra!
Bon debarras, elle n'a qu'a prendre sa carte au LIKHOUD, ca lui va comme un gant!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosette Lepenuche n'exclut pas de faire scission Empty Re: Sarkosette Lepenuche n'exclut pas de faire scission

Message  clovis 92 Lun 27 Déc - 11:36

Landser a écrit:La marinette n'a qu'a faire SA scission, a part elle et sa petite bande de suce-apricot malfaisants, personne ne suivra!
Bon debarras, elle n'a qu'a prendre sa carte au LIKHOUD, ca lui va comme un gant!
Sarkosette Lepenuche n'exclut pas de faire scission 63271_112064375533863_100001909021263_98552_1989215_n

Il n'y a plus qu'a changer le nom du traite par le nom d'un patriote par exemple CARL LANG
et le quartier général de Londre a Saint nom la Bretèche Twisted Evil
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosette Lepenuche n'exclut pas de faire scission Empty Re: Sarkosette Lepenuche n'exclut pas de faire scission

Message  Landser Lun 27 Déc - 12:17

Si tu savais comme j'attends ce jour-là - même s'il faut s'attendre a des gros paquets de sang, de sueur et des larmes,ce qui m'effraye, car je connais que trop bien.....................!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosette Lepenuche n'exclut pas de faire scission Empty Re: Sarkosette Lepenuche n'exclut pas de faire scission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum