parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

70 naturalisations françaises dans l'orne

4 participants

Aller en bas

70 naturalisations françaises dans l'orne Empty 70 naturalisations françaises dans l'orne

Message  manu Jeu 4 Nov - 18:31

Depuis le début de l'année, l'Orne compte 119 Français naturalisés par décret de plus : 69 naturalisations avec neuf réintégrations de personnes majeures et 41 mineurs bénéficiant du décret concernant leurs parents. Vingt personnes ont également acquis la nationalité française par mariage. Ces nouveaux compatriotes sont issus de 23 pays différents : 21 % d'Algérie, 12 % de Turquie, 10 % du Maroc et 27 % des pays d'Afrique subsaharienne.

source ouest france
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

70 naturalisations françaises dans l'orne Empty Re: 70 naturalisations françaises dans l'orne

Message  Invité Jeu 4 Nov - 19:19

que des musulmans...... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

70 naturalisations françaises dans l'orne Empty Re: 70 naturalisations françaises dans l'orne

Message  Rafistol Jeu 4 Nov - 22:34

PDF14 a écrit:que des musulmans...... Twisted Evil

Non, faut pas exagérer non plus... Il y a des BO... (merde comment on les surnomme) !
P'tain "chawoui" d'alzheimer lol!
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

70 naturalisations françaises dans l'orne Empty Re: 70 naturalisations françaises dans l'orne

Message  manu Ven 5 Nov - 18:38

Le préfet a reçu cet après-midi les nouveaux Français.

70 naturalisations françaises dans l'orne Of_10110318015500071000_px_512_
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

70 naturalisations françaises dans l'orne Empty Re: 70 naturalisations françaises dans l'orne

Message  Prodeo Ven 5 Nov - 23:16

Comprenez-vous mieux l'urgence de ne pas nous désunir politiquement pour chasser cette classe politique qui permet ce bradage de la nationalité française ?
Nous n'avons pas de plus grande priorité pour essayer de sauver les meubles pendant qu'il en est encore temps.
J'aimerais que vous en soyez tous aussi convaincu que moi et que, tout comme moi, vous essayez de trouver le meilleur moyen d'agir ensemble, plutôt que de nous insulter mutuellement.

Wink
Prodeo
Prodeo

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

70 naturalisations françaises dans l'orne Empty Re: 70 naturalisations françaises dans l'orne

Message  Invité Sam 6 Nov - 9:41

La seule façon d'agir ensemble c'est de tous nous unir derrière Carl et Bruno pour faire front commun... 70 naturalisations françaises dans l'orne 770582

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

70 naturalisations françaises dans l'orne Empty Re: 70 naturalisations françaises dans l'orne

Message  clovis 92 Dim 7 Nov - 6:28

PDF14 a écrit:La seule façon d'agir ensemble c'est de tous nous unir derrière Carl et Bruno pour faire front commun... 70 naturalisations françaises dans l'orne 770582

Twisted Evil cheers Twisted Evil cheers Twisted Evil cheers

J'aimerais que vous en soyez tous aussi convaincu que moi et que, tout comme moi, vous essayez de trouver le meilleur moyen d'agir ensemble, plutôt que de nous insulter mutuellement
.

Nous avons au PDF la solution

Carl à l' Élysée
Bruno rue des Suisses
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

70 naturalisations françaises dans l'orne Empty Re: 70 naturalisations françaises dans l'orne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum