parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ...

+2
Rafistol
NDP BN
6 participants

Aller en bas

Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ... Empty Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ...

Message  NDP BN Jeu 15 Juil - 21:20

Des inscriptions xénophobes ont été découvertes sur la mosquée d'Hérouville-Saint-Clair, près de Caen (Calvados), un acte qualifié de "lâche" et "imbécile" par le ministre de l'Immigration, Eric Besson.
Des inscriptions de même nature avaient été découvertes en mai sur une boucherie halal de Lisieux, et plusieurs mosquées et cimetières musulmans ont été visés ces derniers mois, précise le ministère dans un communiqué.
"Les inscriptions xénophobes portées sur cette mosquée témoignent non seulement d'une immense lâcheté et d'une extrême imbécilité, mais aussi d'une volonté de porter atteinte aux principes et valeurs qui fondent la construction même de notre Nation", déclare Eric Besson dans le communiqué.
"Je ne peux qu'exprimer mon indignation et les condamner avec la plus grande fermeté", poursuit le ministre, selon qui "la France a toujours été, et doit demeurer, une terre d'immigration et d'intégration".
Source : l'express.fr
NDP BN
NDP BN

Messages : 129
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 64
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ... Empty Re: Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ...

Message  Rafistol Jeu 15 Juil - 22:48

ca fait pas beau... Tiens, je vais m'écouter le dernier "fracasse"... Si si le capitaine !

lol

Et pourquoi pas un petit "blochaus" à la suite... Pardonnez ces fautes !
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ... Empty Re: Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ...

Message  clovis 92 Ven 16 Juil - 10:46

Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ... Pigsquealcontest12

Horreur, malheur!!!
Une mosquée souillée de tags islamophobes et de croix gammées à Caen… Ca devient une pandémie… Des vaccins, vite! Mme Bachelot, au secours!
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ... Empty Re: Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ...

Message  Landser Ven 16 Juil - 18:14

Alors- là; c'est ton portrait tout craché -- t'es beau, mon Clovis................mouarf,mouarf,mouarf




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Les tag's???? laissez moi rire, c'est du moins que rien, le jour ou je trouve un mortier de 81mm, vous allez voir ce que j'en fais.............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ... Empty Re: Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ...

Message  clovis 92 Sam 17 Juil - 16:27

affraid Tu veux faire des trous dans les tags , n’oublie pas que c’est de l’art (sur les mosquées) Laughing lol!
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ... Empty Re: Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ...

Message  Landser Sam 17 Juil - 16:37

Tu sais ce que ca fait, un pelot de 81 mm ? C'est pas des trous dans des tags, c'est des tags dans un (grand) trou! .....surtout si j'ai assez de mun's pour faire une efficacité a 25! Razz
hiargh, hiargh, hiargh......
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ... Empty Re: Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ...

Message  Fils de France Dim 18 Juil - 19:05

Encore des baltringues qui n'ont rien d'autre à faire que de faire passer les "affreux facho" de débiles Evil or Very Mad
Fils de France
Fils de France

Messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ... Empty Re: Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ...

Message  Bruno H Lun 19 Juil - 0:36

On notera le slogan "ni islam ni burka" qui ne veut strictement rien dire...
On notera la cohabitation improbable de croix chrétiennes et de croix gammées...
On notera que ça fait passer les musulmans du Calvados pour des victimes alors qu'ils sont proches des salopards de "Frères musulmans"...

(les photos ici : http://www.islamnormandie.org/v3/spip.php?article122)
Bruno H
Bruno H

Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 42
Localisation : Caen

http://j14pdf.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ... Empty Re: Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ...

Message  Fils de France Lun 26 Juil - 23:03

NDP BN a écrit:
"Les inscriptions xénophobes portées sur cette mosquée témoignent non seulement d'une immense lâcheté et d'une extrême imbécilité, mais aussi d'une volonté de porter atteinte aux principes et valeurs qui fondent la construction même de notre Nation", déclare Eric Besson dans le communiqué.

Oh mais oui c'est vraiment répugnant et lâche. Traquons c'est affreux "nazis attardés" qui s'amusent à faire des dessins rappelant les heures les plus sombres de notre histoire pig
Si il n'y aurait pas de mosquées ça n'arriverait pas!



"Je ne peux qu'exprimer mon indignation et les condamner avec la plus grande fermeté", poursuit le ministre, selon qui "la France a toujours été, et doit demeurer, une terre d'immigration et d'intégration".
Source : l'express.fr


Il faut bien que Besson se donne une bonne image auprès de sa futur famille.
Fils de France
Fils de France

Messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ... Empty Re: Des inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum