parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bourrage de crane pour les adolescents.

3 participants

Aller en bas

Bourrage de crane pour les adolescents. Empty Bourrage de crane pour les adolescents.

Message  Fils de France Lun 24 Mai - 15:57

Une association financée par les (cons)tribuables et baptisée SOS homophobie a annoncé le lancement aujourd’hui d’un site spécialement dédié à la promotion de l’homosexualité auprès des adolescents “pour parler d’homosexualité, d’identité de genre, et d’homophobie”. La création du site www.cestcommeca.net “part du constat que les adolescent-e-s non hétérosexuel-le-s souffrent encore beaucoup trop d’un manque d’information, d’isolement, voire de rejet de la part de leur entourage”, explique l’association.

SOS homophobie souligne qu’elle alerte régulièrement sur le taux de suicide “anormalement élevé” (ça dépend du point de vue) chez les adolescents homosexuels et trans et plaide pour “une plus grande prise en compte des questions LGBT (Lesbien, Gai, Bi et Trans) à l école”. Elle déplore la “frilosité générale sur les représentations des personnes homosexuelles et trans auprès des adolescent-e-s de la part du monde éducatif, des professionnels de santé, des autorités publiques”. Aujourd’hui en France, regrette l’association, “les adolescent-e-s LGBT sont invisibles”.
Fils de France
Fils de France

Messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bourrage de crane pour les adolescents. Empty Re: Bourrage de crane pour les adolescents.

Message  Landser Mar 25 Mai - 14:05

Reflexion: Comment les Ado's, n'ayant jamais pratiqué la "gymnastique de la jambe en l'air," peuvent-ils savair s'ils sont homosexuels ou pas?
Je pense (et cela n'engage que moi) que cette assoce' ne fait que promouvoir la PEDERASTERIE, avec des concepts du style: Sodomie= un maximum de plaisir!!
Or, le concept de " maximum de plaisir (hedonisme)" est un concept j8f!! Et même s'ils font tout pour que nous adoptons ce concept-la (malheureusement avec succes) , cela doit nous rester etranger. Le vrai homme blanc tire son plaisir dans l'accomplissement de son devoir et la reussite de son clan! C'est l'Accomplissement du devoir (le PFLICHTGEFÜHL allemand) dont chaque Homme vraiment blanc doit etre penetré!
NAITRE-GRANDIR;-; ENGENDRER-PERIR; voila, dans leur depouillement extréme, les principes de tout etre vivant desireux de perpetuer son espece!
Et c'est pas en mettant sa bite dans les cul de l'autre que l'on ENGEND quoi que ce soit!
Ma Mere, protestante juste assez pour pas qu'on la estampille païenne, m'a legué quelques principes simples et penetres de bon sens paysan, un de ces principes est le suivant:
"La zigounette sert a mettre dans la foufounette; et pour le plaisir mutuel et pour faire des enfants! La zigounette n'a rien a faire dans un trou du cul!! Le trou du cul sert a vider la boite a caca et rien que ça! Tout homme ayant un peu de fierté n'emploit pas sa zigounette pour tasser ou remuer le caca de l'autre!"
Ce sont des principes sains auxquelles je me suis toujours tenu et que j'ai transmis a mes enfants, qui, et je le sais, s'y tiennent!
VIVRE AVEC DES MOEURS SEXUELLES SAINES C'EST D'ETRE FIER!


Dernière édition par Landser le Mar 25 Mai - 14:06, édité 1 fois (Raison : rectif'de fautes d'ortographe)
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Bourrage de crane pour les adolescents. Empty Re: Bourrage de crane pour les adolescents.

Message  manu Mar 25 Mai - 16:00

très bonne éducation landser
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Bourrage de crane pour les adolescents. Empty Re: Bourrage de crane pour les adolescents.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum