parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le FF dans ses Oeuvres

Aller en bas

Le FF dans ses Oeuvres Empty Le FF dans ses Oeuvres

Message  Landser Lun 26 Avr - 13:27

Mes Camarades,
regardez dans National-Prout- Intox, notre ineffable "Djak le vaseux" est en train de descendre Jerome Bourbon en flammes pour avoir "OSE" critiquer un tant soit peu notre "Princesse Heritiere: ``Haranguère mariné von Wonderburka Iere``"
En outre 2ieme perquise au carré de Nanterre; mais c'est vrai on perquisitionne que chez les gens AU DESSUS de tout soupçon, n'est ce pas?
Je ne comprends pas, comment un quarteron de Che Guevara's dits frontistes peut etre aussi idiots pour ne pas s'apercevoir que "TOUT LE MONDE" les fuit comme la peste, qu'ils sont SEULS!!!!
Je croyais qu'une telle aliénation etait reservé aux dictateurs bolchevik's!
Il ne me reste plus qu'a souhaiter que notre semi-algerois Jacquouille-la-vasouille, savoyard de cinema, retourne peindre les vaches en bleu "MILKA!"

geek lol! geek

Serieux: C'est LAMENTABLE, le spectacle auxquel ces gens s'adonnent! Et ca ose de se dire NATIONALISTE! J'ai honte d'avoir perdu 15 ans de ma vie a militer dans une petaudiére paraille; a cogner sur des gens qui en fin de compte avaient raison.........
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum