parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le Congrès familial

+7
Lahire
Bruno H
tom
clovis 92
Fils de France
NDP BN
manu
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  clovis 92 Lun 13 Sep - 5:49

Bruno Mégret affraid
le Congrès familial - Page 2 Adbfa414
La vache (Marine) folle conduisant le reste de son troupeau à l’abattoir
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Le Pen : jamais sans ma fille !

Message  clovis 92 Jeu 7 Oct - 16:10

le Congrès familial - Page 2 H-20-2253338-1286372797
le photographe n’a pas réussi à faire dire « cheese » à la dame du FN, qui nous la joue façon Joconde !
Quand le Front National nous la joue façon nord-coréenne !
Comme en Corée du Nord, où l’on va se retrouver bientôt avec, au pouvoir, le petit-fils du "plus grand génie de tous les temps", je veux parler de feu Kim Il Sung (1912-1994).
À Cuba, Fidel Castro, malade, a dû passer le témoin à son frère cadet, Raúl.

Mais il n’y a pas que les Castro et les Kim ; dans l’ex-Zaïre, Kabila a succédé à Kabila ;
au Togo, Eyadema a succédé à Eyadema,
au Gabon, Bongo a succédé à Bongo ;
au Sénégal, on sent bien qu’Abdoulaye Wade meurt d’envie de voir son fils lui succéder un jour ;
en Egypte, un fils Moubarak se profile déjà à l'horizon ;
en Lybie, plusieurs fils Kaddafi seraient sur les rangs...,
n’en jetez plus !
Ha !!! si
Et voilà qu’en France, un parti politique s’apprête à nous la jouer à la sauce zaïroise, nord-coréenne, gabonaise… !
En voyant Jean-Marie Le Pen adouber publiquement sa fille, sans égards pour Bruno Gollnisch, l’autre candidat à la présidence du FN,

Détail intéressant : la grande presse semble avoir choisi son camp, puisqu’on s’est mis à recevoir Marine Le Pen partout : radios, télévisions, presse écrite, le tout, au détriment de l’infortuné Gollnisch. À vue de nez, ça doit nous faire du dix contre un (dix passages de Marine Le Pen dans les grands médias, contre un seul pour Gollnisch).
Suite: http://www.lepost.fr/article/2010/10/06/2253395_le-pen-jamais-sans-ma-fille.html

revl'a les mouches

le Congrès familial - Page 2 Amigaonly le Congrès familial - Page 2 Amigaonly le Congrès familial - Page 2 Amigaonly le Congrès familial - Page 2 Amigaonly le Congrès familial - Page 2 Amigaonly qui nous espionnent
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Deux poids deux mesures

Message  clovis 92 Dim 10 Oct - 7:35

Le retour des dissidents au sein du FN, souhaité par le candidat à la présidence du parti Bruno Gollnisch, pourrait entraîner une "scission" du parti, a estimé vendredi à Metz sa rivale Marine Le Pen, se disant "encore plus hostile que (son) père" à cette option.

"C'est la meilleure recette pour qu'il y ait une scission au Front national: ces gens (les dissidents) sont des petits qui ont voulu précipiter la mort du FN quand il n'allait pas bien, ils mènent une guerre terrifiante contre Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen", a-t-elle dit lors d'une rencontre avec la presse en marge d'un meeting.

Elle a prévenu qu'en cas d'élection de Bruno Gollnisch à la tête du parti, elle ne "participerait pas à un bureau politique avec MM. Mégret, Martinez ou Lang", trois anciens cadres du FN qui ont quitté le parti et qui sont devenus dissidents.

"Ce serait évidemment l'explosion", a-t-elle ajouté,

Interrogé sur LCI, vendredi matin, pour savoir s'il était favorable au retour de ceux qui ont quitté le FN ces dernières années, comme Carl Lang et Bernard Antony, Bruno Gollnisch a répondu qu'"évidemment", il était "pour le retour de ces gens-là".

Une option à laquelle Jean-Marie Le Pen s'est déclaré "tout à fait hostile".

"S'il est possible d'y être encore plus hostile que mon père, alors j'y suis encore plus hostile", a dit Marine Le Pen samedi.

Visant notamment Carl Lang, qui a quitté le parti en conflit ouvert avec elle lors des Européennes de 2009, la candidate a réitéré ses accusations de tentatives d'entrisme.

Vendredi, Bruno Gollnisch s'est dit surpris de la polémique déclenchée par ses propos, assurant à l'AFP s'être "déjà prononcé 50 fois pour une réconciliation", tout en précisant n'avoir "pris aucun engagement".

Sur ce point, il estime que le camp adverse n'a pas de leçons à lui donner, en faisant valoir que Marine Le Pen a intégré plusieurs anciens partisans de Bruno Mégret dans son entourage, dont Nicolas Bay, qui s'était présenté contre elle lors des régionales de 2004 en Ile-de-France.

clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Landser Dim 10 Oct - 8:21

Plus demagoge que cette rombiere, tu meurs!
Puisque cela va encore "scissionner" , elle a qu'a prendre sa carte de parti a la knesset, elle "les" aime tellement!

En tout etat de cause, si Bruno arrive a rassembler "TOUS" les dissidents et cadres viréés, du coup on serait majoritaires ,et chez la haranguére il en resterait plus grand monde: quelques anciens megretistes et la maffia des "VOLDEMORT (ceux-que-l'on-doit-pas-dire-le-nom, ni la race ni la religion, ni même les critiquer!!)

Wait and see.............ca se peut qu'elle se coule elle-même, et avec elle, ce qui reste de son ectoplasme de parti!!!
Je commence a m'amuser................


Dernière édition par Landser le Dim 10 Oct - 8:24, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Invité Mar 12 Oct - 23:48

Un petit sondage est en ligne sur mon site : http://normandie-reunie.hautetfort.com/
merci d'y répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  manu Mer 13 Oct - 18:52

j'ai voter !
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Landser Mer 13 Oct - 19:39

Moi itou... Very Happy
Dis donc, Guy, il y va du feu des dieux, ton blog! Felicitations le Congrès familial - Page 2 770582 !!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Invité Mer 13 Oct - 22:46

Merci mais ce n'est qu'un début ca va faire mal dans le Calvados avec les cantonales......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Prodeo Mer 13 Oct - 22:51

Bonsoir à tous !

Je vous invite à lire ce topic sur le site que je co-administre et vous prie de me faire vos critique, commentaires et suggestion :

http://www.forumpatriote.org/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=27347&p=419471#p419471

Merci !

Wink

NB : J'ai également voté au sondage qui est mentionné sur la page précédente.
Prodeo
Prodeo

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  clovis 92 Jeu 14 Oct - 7:38

En vraie chef elle prépare l’élection démocratique de janvier
Si, si j’ai bien dis démocratique sauce family le Congrès familial - Page 2 Danigrouik le chef a dit « Si Bruno Gollnisch est élu le Congrès familial - Page 2 Dovakor_ , il y aurait un choc très grave. »
Mais nous attendons toujours quelle nous dévoile son programme
Il faut aussi du temps à Sarkosette LePen pour expliquer aux marinolatres comment faire la scission en cas de victoire de Bruno, il doit avoir la (comprenette difficilette) au dernier carré qui surnage sur le radeau de la méduse
Et puis il faut repérer les traîtres pour la chasse aux sorcières de janvier

http://www.lepost.fr/article/2010/10/13/2262938_le-pen-jamais-sans-ma-fille-episode-2.html
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  elfeeolh45 Jeu 14 Oct - 13:10

Prodeo a écrit:Bonsoir à tous !

Je vous invite à lire ce topic sur le site que je co-administre et vous prie de me faire vos critique, commentaires et suggestion :

http://www.forumpatriote.org/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=27347&p=419471#p419471

Merci ! Wink

NB : J'ai également voté au sondage qui est mentionné sur la page précédente.

c'est assez curieux comme démarche, j'ai vu au moins trois fois mon pseudo supprimé sur ce forum lol!

elfeeolh45
elfeeolh45

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  clovis 92 Jeu 14 Oct - 13:49

J'ai également voté au sondage qui est mentionné sur la page précédente.
c'est assez curieux comme démarche, j'ai vu au moins trois fois mon pseudo supprimé sur ce forum lol!

Tu vas lire et ru reviens chez nous pour dire ce que tu en penses tout comme moi
sinon

olivierfn a écrit:
Je confirme qu'on peut approcher Marine facilement à chacun de ses déplacements.
Elle passe d'ailleurs un temps fou consacré aux militants et à leurs questions, après ses interventions.
Proche de ses militants, un vrai Chef quoi.

Prodeo a répondu:
Comme le font Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch, Roger Holeindre et tous les responsables frontistes. Certains le font avec plus de talents et d'humanité que d'autres simplement.

affraid Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué affraid
C'est toujours comme ça au Fn, c'est bien pour ça que Sarkosette LePen geek passe un temps fou consacré aux militants et à leurs questions, ils n'ont rien comprit Evil or Very Mad jocolor scratch
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Prodeo Jeu 14 Oct - 15:59

clovis 92 a écrit:(...) Mais nous attendons toujours quelle nous dévoile son programme. (...)
Si j'en crois l'article du "Monde - Extrême(s) droite(s)" que vous avez mis en ligne, qui reprend un article de "Minute", c'est Philippe Olivier qui sera chargé d'élaborer le nouveau programme marinien du Front national. Elle attend sans doute d'avoir tous les leviers du pouvoir pour éditer ce document sans doute en préparation.

Qui connait ici Philippe Olivier ?

Wink
Prodeo
Prodeo

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Landser Jeu 14 Oct - 16:01

NUL A CHIER, un vrai chef ne va pas lambiner avec "tout le monde"! Ce sont les adjoints, preposées a cela qui doivent collecter les questions des adherents et sympatisants!!!!
Le CHEF, LE VRAI, doit bosser a s'en peter le couenne et APPORTER DES SOLUTIONS!!! C'EST CELA SON BOULOT!!!!
Le reste, tout le reste n'est que demagogie!!!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Prodeo Jeu 14 Oct - 16:07

elfeeolh45 a écrit:c'est assez curieux comme démarche, j'ai vu au moins trois fois mon pseudo supprimé sur ce forum lol!
S'il a été supprimé, ce n'est certainement pas par moi. Depuis la mort de Jacques Vassieux tous ses collaborateurs ont repris la gestion du forum en allégeant les membres de l'équipe qui faisait mal leur travail.
Rien ne t'empêche de te réinscrire. Toutefois, tu dois bien te douter que si tu viens seulement y faire la promotion du "Parti de la France" tu auras très vite des oppositions marquées. Il vaut mieux rester sur le plan des idées générales exposées selon ta sensibilité.
Il viendra bien un jour où tout cela ne sera plus nécessaire. Une réconciliation de toute la droite de conviction devra forcément se faire si nous voulons avoir un avantage numérique pour y parvenir.

Wink
Prodeo
Prodeo

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Prodeo Jeu 14 Oct - 16:17

clovis 92 a écrit:(...) Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué affraid
C'est toujours comme ça au Fn, c'est bien pour ça que Sarkosette Le Pen geek passe un temps fou consacré aux militants et à leurs questions, ils n'ont rien compris Evil or Very Mad jocolor scratch
Mais, mon cher Clovis, je me tue à te faire comprendre que tout le monde n'est pas fait du même moule. Pourquoi fuis-tu cette réalité au lieu d'en tenir compte et d'agir en conséquence ?
Nous devons nous adapter à la mentalité des Français d'aujourd'hui en recherchant le meilleur angle d'attaque du dialogue pour leur réveiller la conscience. Ce n'est certainement pas en t'énervant que tu y parviendras. Tu es bien trop intelligent pour ne pas comprendre cela. Freine un peu ton impatience. Nous n'avons pas le choix. C'est chaque jour que nous devons enfoncer le clou et nous répéter sans cesse.
N'est-ce pas Léon Daudet qui disait : "Ne craignez pas de vous répéter, craignez d'être incompris" ?
Tu vois bien que le problème n'est pas nouveau. J'en suis navré !

Wink


Dernière édition par Prodeo le Jeu 14 Oct - 16:30, édité 1 fois
Prodeo
Prodeo

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Prodeo Jeu 14 Oct - 16:29

Landser a écrit:NUL A CHIER, un vrai chef ne va pas lambiner avec "tout le monde"! Ce sont les adjoints, preposées a cela qui doivent collecter les questions des adherents et sympatisants !!!!
Le CHEF, LE VRAI, doit bosser a s'en peter le couenne et APPORTER DES SOLUTIONS !!! C'EST CELA SON BOULOT !!!!
Le reste, tout le reste n'est que demagogie !!!!
Là aussi, qu'on me permette d'être réaliste. Que reste-t-il de cadres bien formés au FN pour assurer une telle tâche essentielle au quotidien ? Et quand bien même il en resterait assez, les discours du chef en public et les conférences restent essentiels pour entretenir le dogme qui regroupe nos idéaux. Il est difficile de figer des règles absolues en la matière. Seul le résultat compte. Si le résultat est là, pourquoi se priver de ce procédé ?
Prodeo
Prodeo

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  clovis 92 Jeu 14 Oct - 17:14

Qui connait ici Philippe Olivier ?

Wink [/quote]

Philippe Olivier, le méchant gendre, ex félon est le marie de Marie-Caroline , dite Caro, l'aînée des filles LePen.
L’inventeur des syndicats FN, militant depuis l'âge de 16 ans, mais il a un vilain défaut être un partisan résolu de Bruno Megret qu’il a rejoint avec arme et bagage
cheers Twisted Evil cheers
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Prodeo Jeu 14 Oct - 17:40

clovis 92 a écrit:
Prodeo a écrit:Qui connait ici Philippe Olivier ?
Wink
Philippe Olivier, le méchant gendre, ex félon est le mari de Marie-Caroline , dite Caro, l'aînée des filles Le Pen.
L’inventeur des syndicats FN, militant depuis l'âge de 16 ans, mais il a un vilain défaut être un partisan résolu de Bruno Mégret qu’il a rejoint avec armes et bagages au moment de la scission de 1998.
cheers Twisted Evil cheers
Je vois que tu connais bien ton monde.
C'est un juriste de formation. Sa présence auprès de Marine laisse-t-elle augurer un retour de Marie-Caroline au sein du Front national ? Je ne le sais pas encore.

Wink


Dernière édition par Prodeo le Jeu 14 Oct - 17:45, édité 1 fois
Prodeo
Prodeo

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  clovis 92 Jeu 14 Oct - 17:41

Landser a écrit:NUL A CHIER, un vrai chef ne va pas lambiner avec "tout le monde"! Ce sont les adjoints, preposées a cela qui doivent collecter les questions des adherents et sympatisants!!!!
Le CHEF, LE VRAI, doit bosser a s'en peter le couenne et APPORTER DES SOLUTIONS!!! C'EST CELA SON BOULOT!!!!
Le reste, tout le reste n'est que demagogie!!!!

Autrefois, de mon temps, il y avait de très bon secrétaires départementaux, qui faisaient ce travail
Aujourd’hui il ne reste que des Ex félons des gamelards, genre Nicolas Bay, Steeve Briois
transfuges de tous les partis
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Landser Jeu 14 Oct - 17:57

Une fois de plus, nous sommes d'accord, mon Clovis, et sans nous concerter!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  elfeeolh45 Jeu 14 Oct - 18:06

Prodeo,

vu les discours que tu tiens, je vais tenté de me réinscrire à ce forum, avec ce même pseudo, parce que je n'ai rien à cacher au notre. C'est aussi pour participer à la reconstruction du parti, qui part en vrille, et qui fera des sillions dans l'eau jusqu'en janvier 2011.

certain savent ici qui je suis, ce que je fais, ce que je pense.
pas toi, on va corriger le tir de suite :

je ne soutiens pas en particulier le parti de la france, c'est juste que le pf dispose d'un forum, qu'il est un partenaire de synthèse nationale, dans lequel tu retrouveras des partis comme la ndp et le mnr. je ne cerne pas bien la légitimité de ces clochers, et qu'importe. l'essentiel et de s'entendre, malgré les divergences, s'il y a en a. Pour ma part, je suis membre de terre et peuple, et de cela tu en tireras les conclusions que tu veux. et évidemment, je connais pas mal la ndp. et ça n'empêche pas d'avoir des amis au fn ( de moins en moins, parce qu'ils finissent par en avoir marre, et viennent vers synthèse), chez le bloc identitaire ( ils ne savent pas pour qui ils roulent, mais ils aiment bien son dynamisme), et au mnr. et tous nous n'abordons pas ces problèmes de clochers. nous abordons les questions sociales, des solutions, et surtout les projets constructifs, associatifs, d'éditions, de livres à lire sur tels ou tels sujet. nous faisons du méta-politique pour la politique. ça change effectivement des délégations fn, que l'on voit débarquer pour donner des affiches électorales à coller, et faire les chefs !
surtout que, la négresse sur les affiches n'a rien à foutre en métropole, enfin, c'est mon avis..

voilà camarade, et merci pour ton ouverture vers les " parias ".

es war ein edelweiss flower
elfeeolh45
elfeeolh45

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Landser Jeu 14 Oct - 18:24

.......et vlan, encore un PREUX, a qui les commissaires politiques du ff aiment lui faire fermer la gueule!!!
Quand est-ce que vous arettez de degouter les VRAIS nationalistes!









..........un simple edelweiss, qui nous guidait la-haut, pour le dernier assaut. flower flower
GOTH MIT HUNS...........................
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  elfeeolh45 Jeu 14 Oct - 18:43

Landser a écrit:
..........un simple edelweiss, qui nous guidait la-haut, pour le dernier assaut. flower flower
GOTH MIT HUNS...........................

VOUAI ! lol!

comme dit pierre sidos " le front national, c''est un parti national, l'œuvre française, c'est un parti nationaliste." nous sommes bien au XXI siècle, pierre sidos se porte bien.
quand au nationalisme, il peut très bien s'appliquer au niveau européen, au niveau d'une civilisation, bref être d'actualité. alors que l'esprit national... ou sont les interventions de l'état dans ces rôles régaliens ? rien, pinuste, nada, "kedale" !
enfin, ça peu changé, l'histoire ne s'arrête pas, rien n'est figé.
elfeeolh45
elfeeolh45

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Landser Jeu 14 Oct - 18:54

C'est vrai, rien n'est figée, ...... je continue a graisser,
l'acier de ma Winchester!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

le Congrès familial - Page 2 Empty Re: le Congrès familial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum