parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

JM LEPEN remet le couvert...

4 participants

Aller en bas

JM LEPEN remet le couvert... Empty JM LEPEN remet le couvert...

Message  NDP BN Lun 29 Mar - 15:42

Marine Le Pen candidate à la présidentielle 2012
La vice-présidente du Front national Marine Le Pen a confirmé ce matin qu’elle serait candidate à la présidence du Front national au prochain congrès du parti et a indiqué que « celui qui sera président du Front national sera candidat à la présidentielle de 2012″.

Invitée de France 2, Marine Le Pen a répondu « : oui, je serai candidate à la présidence du parti. Comme je l’ai dit à de multiples reprises, je me présenterai à la sanction des adhérents », au congrès qui « aura probablement lieu dans un an ».

« Je crois que celui qui sera président du Front national sera également candidat à la présidentielle », a-t-elle ajouté.

La suite sur Le Figaro

Candidats: marine le pen

Le Pen candidat à la présidentielle 2012 ?
FN 2012 |
Pour éteindre la fronde de plusieurs cadres du Front national contre sa fille Marine, Jean-Marie Le Pen laisse à nouveau entendre qu’il pourrait se présenter en 2012 à l’élection présidentielle. Il aurait alors 83 ans. […]

Jean-Marie Le Pen candidat à la présidentielle de 2012? Ce n’est pas impossible, laisse de nouveau entendre le président du Front national dans Le Parisien de ce jeudi 5 février. »J’ai dit que je céderais mes responsabilités de président du FN mais qu’en cas de circonstances exceptionnelles, je me présenterais à la présidentielle de 2012. A l’heure actuelle, les circonstances ne sont pas encore exceptionnelles. Mais on s’en rapproche chaque jour », explique-t-il au quotidien. […]

Et peu importe qu’il ait 83 ans en 2012! Pour écarter toute remarque sur son âge, Le Pen fait référence dans le Parisien au film L’étrange vie de Benjamin Button, avec Brad Pitt. « Regardez ce film où un nourrisson qui nait vieux devient de plus en plus jeune… »

La suite sur L’Express

Candidats: jean-marie le pen - marine le pen
NDP BN
NDP BN

Messages : 129
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 64
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

JM LEPEN remet le couvert... Empty Re: JM LEPEN remet le couvert...

Message  manu Lun 29 Mar - 17:12

ont en finira décidément jamais de lui , qu'il trouve ses 500 signatures déjà ensuite ont en reparlera
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

JM LEPEN remet le couvert... Empty Re: JM LEPEN remet le couvert...

Message  NDP BN Lun 29 Mar - 20:41

S'il reste il les trouvera les 500 signatures, il aura l'aide de sarko en échange de monnaie sonnante et trébuchante
NDP BN
NDP BN

Messages : 129
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 64
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

JM LEPEN remet le couvert... Empty Re: JM LEPEN remet le couvert...

Message  Landser Lun 29 Mar - 23:16

Exacte et d'accord avec GUY, ca fait 30 ans qu'il tourne comme cela!!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

JM LEPEN remet le couvert... Empty Re: JM LEPEN remet le couvert...

Message  clovis 92 Mar 30 Mar - 6:04

Papy doit avoir eu un spasme, une contracture musculaire involontaire du cerveau, celui-ci est intense mais passager, suite à son score en PACA


Réflexion (qui prouve que les dés sont jetés) en copier coller d’un militant du FF copier sur l’exécrable (Pravda) NPIntox

Laurent SALLES (40 ans) -Tête de liste départementale FN dans le 92- Militant frontiste depuis 24 ans

Les morts vivants du PDF, s’ils voulaient vraiment s’opposer à Marine Le Pen, ils pouvaient attendre notre congrès de 2010/2011 en votant pour leur leader Bruno Gollnisch,
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

JM LEPEN remet le couvert... Empty Re: JM LEPEN remet le couvert...

Message  Landser Mar 30 Mar - 8:08

Je vois que ce pauvre Bruno est deja classé par les frontistes! J'espere qu'en bon japoniste il saura reagir en SHOGUN!! C.a.d. sans pitié!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

JM LEPEN remet le couvert... Empty Re: JM LEPEN remet le couvert...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum