parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Inquiétante montée de la christianophobie

3 participants

Aller en bas

Inquiétante montée de la christianophobie Empty Inquiétante montée de la christianophobie

Message  Bruno H Sam 13 Mar - 15:59

Source : http://j14pdf.over-blog.fr/article-inquietante-montee-de-la-christianophobie-46614584.html

Inquiétante montée de la christianophobie

Communiqué de presse des Jeunes calvadosiens du Parti de la France

Caen, le 13 mars 2010


Les profanations de sépultures chrétiennes, auxquelles un Marocain s'était adonné le 28 janvier dernier au cimetière de Biéville-Beuville, avaient mis la puce à l'oreille de l'opinion publique calvadosienne quant à l'existence d'actions christianophobes perpétrées sur notre sol, même si cette affaire "spectaculaire" n'était que la face émergée d'un phénomène réccurent* dans notre département comme dans le reste du pays.



Ce n'est pas nous qui le disons mais des chiffres diffusés par le Figaro et étayés par diverses sources recensant les profanations au quotidien**. Notre pays a connu en 2009, comme les années précédentes, une augmentation des exactions à caractère christianophobe. Près de quatre cent attaques de sites chrétiens ont ainsi été recensées.



Pendant ce temps, une soixantaine de sites juifs et moins de vingt sites musulmans ont été pris pour cible.

Ces chiffres officiels prouvent non seulement que la France n'est ni antisémite, ni islamophobe, mais que le culte chrétien y est le plus persécuté.

Les jeunes calvadosiens du Parti de la France tiennent donc à publiquement faire part de leur étonnement à constater que malgré l'ampleur croissante des actes christianophobes, les prises de position médiatico-politiques soient moins fréquentes et moins affectées que lorsqu'il s'agit d'actes antisémites ou islamophobes.

Les chrétiens savent désormais, chiffres à l'appui, que les dirigeants politiques en place ne sont pas des pragmatiques, mais des racoleurs pour qui hurler à l'antisémitisme et à l'islamophobie rapporte bien plus que de dénoncer la christianophobie.

En ces temps de promotion de la "diversité" et de dénigrement de notre culture, les jeunes du Parti de la France resteront vigilants quant à l'évolution de ces actes et assurent les chrétiens de leur soutien dans les épreuves qu'ils doivent endurer seuls et en silence.

David Clavel,
porte-parole des Jeunes du Parti de la France dans le Calvados.
j14pdf@yahoo.com


* Nous nous inquiétions déjà publiquement du manque d'égards du monde politico-médiatique calvadosien vis-à-vis des actes christianophobes le 09 mars 2009, dans un communiqué qui ne fut d'ailleurs pas repris par la presse locale à qui nous l'avions pourtant fait parvenir.
** Tel le site http://indignations.org par exemple.
Bruno H
Bruno H

Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 42
Localisation : Caen

http://j14pdf.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétante montée de la christianophobie Empty Re: Inquiétante montée de la christianophobie

Message  Landser Sam 13 Mar - 22:06

.....et ca les etonne, ces chretiens..............
Comment ont-ils fait, ces saintes nitouches il y a 2000 ans, hein??
Quand ils ont abattu nos arbres sacrés, cassé NOS idoles; PROFANE nos bois sacrés,jeté bas nos lieux de culte!! Et quand on a puni ces profanateurs, ils en faisaient des martyrs!
Tant que les chretiens se comportent comme des cretins, ils se feront detruire et ce n'est que justice. Ils subiront la même chose aujourd'hui de ce qu'ils ont fait subir autrefois aux gaulois et plus generalement aux celtes europeens!
Tout la clique sacerdotale est miné-pourri par le bolchevisme-pacifisme, la pedophilie herité de '68 et le tiers-mondisme.
Si au lieu d'enc.... des mômes, les curetons auraient les courage de dire (en chaire) tout haut ce que le peuple pense tout bas, nous n'en serions pas la!!
Si demain un curé chausserait des rangers sous la soutane, se brelerait une cartouchiere sur le bide, prendrait un fusil d'assaut et dirait: suivez-moi, nous allons en croisade contre l'infidele, je le suivrais sans même une seule seconde d'hesitation!! Mais tant que cela n'arrive pas, je ne bougerais pas et je regarderais ces "chretiens" baisser leur froc, se faire enc..... et en redemander. Et je hurlerais de rire. Parce que je suis païen, moi. Et que mes Dieux ont nom: ODIN pirat , THOR, CERNUNNOS :rendeer: , FREYA et FRIGGA, HEIMDAL, BALDR sunny ET LOKI !! ET NOUS AIMONS LE SANG ET NOUS ATTENDONS NOTRE HEURE!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétante montée de la christianophobie Empty Et pendant ce temps

Message  clovis 92 Dim 14 Mar - 7:37

mardi 23 février
IRAK : trois nouveaux chrétiens assassinés dans des tensions politiques
En Irak, des élections législatives auront lieu le 7 mars prochain, dans moins de deux semaines, et ces périodes électorales sont propices à des tensions qui se rabattent souvent sur les chrétiens, alors pris pour cibles. Ainsi en 2008, une vague de violences avait entraîné la mort de 40 chrétiens et 12.000 autres avaient dû fuir Mossoul et ses environs.
5 chrétiens ont déjà été tués depuis le 14 février à Mossoul, et trois autres viennent s'ajouter à la liste. Un syriaque catholique et ses deux fils ont en effet été tués dans leur maison à Mossoul, où vivent toujours 15.000 à 20.000 membres de cette minorité.

PAKISTAN : 150 musulmans attaquent un village chrétien
150 musulmans armés ont attaqué le village chrétien de Pahar Ganj dans le nord de Nazimabad, province de Karachi, dimanche 21 février 2010. Ils ont tirés sur les maisons, vandalisé deux églises, battu des chrétiens et brûlés les commerces, dans la journée, 150 musulmans armés ont attaqué le village chrétien, dont les habitants ont répliqué par des jets de pierre, et ont vandalisé l'église Ste. Marie du Pakistan and the l'Eglise du Calvaire.

Février 2010
IRAK : 5 chrétiens assassinés en une semaine
Quatre chrétiens ont été tués à Mossoul en l’espace de quatre jours, et un cinquième a été retrouvé mort, après avoir été enlevé, au nord de la ville.
« Nous sommes terrifiés, on nous tue pour vider Mossoul de sa principale composante et les forces de sécurité ne sont pas capables de nous offrir la sécurité » a déclaré à l’AFP Hazem Girgis, un diacre orthodoxe de l’église Saint-Ephrem, au centre de Mosssoul. «La minorité chrétienne est devenue un enjeu et cela se passe toujours ainsi avant les élections. »

ALGÉRIE : L'église protestante incendiée
Le nouveau bâtiment qui faisait office d’église protestante à Tizi Ouzou, en Kabylie, baptisé Eglise Tafat, a été incendié dans la nuit de samedi à dimanche, vers 23h00. Tout le matériel qui se trouvait à l’intérieur de ces locaux a été saccagé.
Les assaillants ont mis le feu et ont brûlé des livres. Bibles et Evangiles ont été la proie des flammes.
« Des barbus en nombre d’une vingtaine se sont introduits à l’intérieur de l’église pour y mettre le feu tout en saccageant le mobilier et les portes d’accès .

ALGERIE : un culte de Noël empêché par des musulmans
Au matin du 26 décembre, les chrétiens protestants de Tizi Ouzou, en Kabylie, ont été accueillis dans leur église par 50 extrémistes musulmans, alors qu'ils se préparaient à célébrer leur premier culte de Noël dans leur nouveau bâtiment.
Après avoir menacé de mort le pasteur, un homme a crié :
« Cette terre est une terre d'islam ! Allez prier ailleurs ! ».
Les extrémistes n'ont laissé entrer personne dans le bâtiment pendant deux jours avant de finalement piller le peu de choses que l'église contenait.
Dans notre hymne national il y a au armes citoyens
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétante montée de la christianophobie Empty Re: Inquiétante montée de la christianophobie

Message  Landser Dim 14 Mar - 23:33

Tu as raison, Clovis, dans notre hymne national il y a "AUX ARMES, CITOYENS!!"
Mais le nabot, traitre a la France, oups, je me suis oublié, je raye tout de suite, je voulais dire: l'espece de chose qui tient lieu de president de la republique ne chante pas la marseilleise, les muzz' lui crachent dessus, et quand je gueule: aux armes citoyens, personne ne vient! Ou plutôt non, il y a des flics qui se ramenent pour m'enbastiller pour excitation a la haine raciale!
Les Français bougeront seulement au moment ou la merde leur rentre par les narines! Et je crains qu'a ce moment il soit trop tard!
Les chretiens de l'Irak vivaient en paix sous la "monstrueuse dictature de l'horrible SADDAM le Diable!" J'y etais.....
Et les chretiens du Liban qui defendaient leur foi LES ARMES A LA MAIN ont, malgré que l'occident ENTIER les a lachés, forcé les muzz' a les respecter!! Je le sais, car j'y etais -aussi!!
Et ce sont les seuls chretiens que je respecte, et je respecterais les autres chretiens quand ils feront le même combat que les phalangistes!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétante montée de la christianophobie Empty Re: Inquiétante montée de la christianophobie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum