parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Soutiens En Haute-Normandie,

2 participants

Aller en bas

Soutiens En Haute-Normandie, Empty Soutiens En Haute-Normandie,

Message  clovis 92 Ven 5 Mar - 10:20

Carl Lang qui conduit une liste d’union des nationaux normands a reçu le soutien de la veuve de Dominique Chaboche. Décédé en 2005, Dominique Chaboche a été Conseiller régional de Haute-Normandie de 1986 à sa mort et vice-président du Conseil régional de 1986 à 1992. La semaine dernière le président du PdF avait reçu le soutien d’Yves Dupont, vice président du MNR et ancien conseiller régional de Haute Normandie. Celui-ci appelait les électeurs du Mouvement National Républicain à voter pour Carl Lang et Bernard Touchagues.
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Soutiens En Haute-Normandie, Empty BUZZ VIDEO – Quand Nicolas Bay (FN) cognait très fort sur Marine Le Pen et le FN

Message  Invité Dim 7 Mar - 23:02

07/03/2010 – 18h45
HAUTE-NORMANDIE (NOVOPress) : C’est le buzz qui démarre sur la toile, celui à côté duquel il serait dommage de passer sous peine de manquer un de ces petits moments de distraction qui font le sel des campagnes électorales. On y voit Nicolas Bay, tête de liste pour le Front national en Haute-Normandie, dire pis que pendre de Jean-Marie Le Pen, de Marine Le Pen et du Front national !

Il se trouve que Nicolas Bay, aujourd’hui proche de Marine Le Pen, fut le secrétaire général du Mouvement national républicain (MNR) de Bruno Mégret issu d’une scission du Front national. En 2004, Nicolas Bay conduisait la liste du MNR aux élections régionales en Ile-de-France. Face à lui, la liste du FN était conduite par Marine Le Pen. D’où cette belle gourmandise quand il cogne, dur, sur sa rivale.

Six ans plus tard, Nicolas Bay conduit donc la liste FN en Haute-Normandie. Et face à lui, il a Carl Lang, ancien secrétaire général du Front national, qui en a été évincé après s’être opposé à la candidature de Marine Le Pen dans le Nord-Pas-de-Calais et a créé une nouvelle organisation, le Parti de la France (PDF), qu’il préside.



Six ans plus tard, Nicolas Bay s'affiche avec « la fille de Monsieur Le Pen ».

Or Carl Lang a déniché une perle, qu’il a fait envoyer à la presse sous le titre « Un moment de détente ». Quelque chose digne des Enfants de la télé et de Vidéo Gag réunis. Une émission diffusée le 28 février 2004 sur France 3, dans laquelle Nicolas Bay se démarque des « jeux de mots et calembours douteux » de Le Pen, de la « ringardisation » de celui-ci, et va jusqu’à comparer « la fille de Monsieur Le Pen » au héros du film de Chatiliez : Tanguy. « Vous savez, ce film qui raconte l’histoire d’un jeune homme qui, à 30 ans passés, se refuse à quitter le cocon familial. Pour elle, c’est un peu ça. A 36 ans, elle habite dans le château de son père à Saint-Cloud, elle est payée par son père au siège du FN », etc.

Cela pour prouver, à l’époque, que le MNR représentait « la vraie droite, qui n’a rien à voir avec l’extrême droite ». Un grand moment de télévision on vous dit.

Pour visionner cette vidéo, cliquer ici et lancez la vidéo de l’INA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutiens En Haute-Normandie, Empty Nicoals BAY vs Marfine Le PEN

Message  Invité Lun 8 Mar - 18:29


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutiens En Haute-Normandie, Empty Re: Soutiens En Haute-Normandie,

Message  clovis 92 Lun 8 Mar - 19:21

Tout les jours je remercie mes parents de ne pas m'avoir appelé NICOLAS affraid geek affraid
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Soutiens En Haute-Normandie, Empty Re: Soutiens En Haute-Normandie,

Message  manu Lun 8 Mar - 19:45

moi j'en connais un pourtant qui était inscrit au début sur le forum Laughing
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Soutiens En Haute-Normandie, Empty Re: Soutiens En Haute-Normandie,

Message  clovis 92 Mar 9 Mar - 7:00

manu a écrit:moi j'en connais un pourtant qui était inscrit au début sur le forum Laughing

Houai!!! Bien sur il y a des exceptions Wink
Nicolas n'aurai pas été avec mon nom de famille lol!
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Soutiens En Haute-Normandie, Empty Re: Soutiens En Haute-Normandie,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum