parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Euro-atlantisme et sionisme que penser

4 participants

Aller en bas

Euro-atlantisme et sionisme   que penser Empty Euro-atlantisme et sionisme que penser

Message  Landser Jeu 12 Nov - 23:38

Hier 11 Novembre j'ai bullé; mais voulant buller intelligemment je me suis envoyé mon RIVAROL preféré en l'occurence le n°2926 du 06 Novembre. Et en page 8 je tombe sur un article intitulé "Arche....d'Alliance"
.......et ou l'on apprend la fondation de "l'Alliance pour les Libertés" et dont le delegué général s'appelle "Lazare Zylbergleitt" et dont le president est rien de moins que notre ami JEAN-FRANCOIS TOUZE!!!
Entr'autres l'on peut lire la phrase suivante:".........affirme son attachement à la communauté euro-atlantique (ce qui veut dire l'OTAN.....) et sa totale solidarité a l'egard de l'etat d'ISRAEL(un etat terroriste et genocidaire depuis 60 ans!!!!) et condamne le racisme; l'antisemitisme ;le negationisme et toute vision ethnique de la société............"
Je ne sais pas ce que vous pensez; mais chez moi; il y a comme un (tres gros) malaise qui s'installe!!!
Au PDF nous disons: la France aux Français! donc nous avons une "vision ethnique de la société!!"
Nous savons que le mot "racisme" cache en realité un fourre-tout glauque utilisé pour nous empecher de nous defendre !
Et au vu des saloperies que l'OTAN nous a servis les 10 derniers annés; je pense pas qu'il y a beaucoup des fans du "Machin" parmi nous!!!!
Personellement ma ligne est claire: "La France aux Francais BLANCS; ni keffié; ni kippa!!!!

Le problème c'est que Mr Touzé est elu au PDF!!!

Il y comme une infiltration des partis nationalistes francais par des services israeliennes en air!!!

Alors je pose la question: Mr Touze comment pouvez-vous concilier votre appartenance au PdF avec les idees atlantistes et sionistes de domination de l'Europe ????????????

.......si quelqu'un pourrait transmettre...........?
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Euro-atlantisme et sionisme   que penser Empty Re: Euro-atlantisme et sionisme que penser

Message  clovis 92 Ven 13 Nov - 8:33

Es tu sur camarade de ne pas confondre Jean-François TOUZE!!! Evil or Very Mad
Avec Dominique TOUZOT Wink

Jean-François TOUZE a un site
( http://nouvelle-droite-republicaine.over-blog.com/pages/LA_CHARTE_DE_LA_NDR-822281.html)
Ou il affirme son amitié à l’égard des Etats Unis d’Amérique, et de l’Etat d’Israël affraid

Dans les liens de son site ( Nouvelle Droite Républicaine) le PDF n’apparaît pas
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Euro-atlantisme et sionisme   que penser Empty Re: Euro-atlantisme et sionisme que penser

Message  Landser Ven 13 Nov - 10:53

OUPS!! Aie; je crois j'ai fait une c......e! Ca m'apprendra a ceder a ma paranoia!
Effectivement Mr Touzé n'est pas chez nous.
Mes excuses les plus plates a tous ceux qui le demandent!
J'ferais pus m'sieu; promis juré; craché! Neutral Wink Neutral
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Euro-atlantisme et sionisme   que penser Empty Re: Euro-atlantisme et sionisme que penser

Message  manu Ven 13 Nov - 11:26

tu nous a fait peur mais il y a un certain Guillaume Faye dans l'alliance pour les libertés que tu cite très connu du milieu pour avoir fréquenté le grece , terre et peuple et écrit des livres comme "avant guerre chronique d'un cataclysme annoncé" ou "pourquoi nous combattons "(dans ma bibliothèque) il s'est rapproché des mouvements pro-Israël il tiens des discours devant les membres de l'Association France-Israël et du Jewish American Congress il préconise une alliance "avec les sionistes" pour lutter contre l'islam...
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Euro-atlantisme et sionisme   que penser Empty Re: Euro-atlantisme et sionisme que penser

Message  Landser Ven 13 Nov - 12:58

J'ai lu les livres de Guillaume Faye avec enthousiasme; ses analyses sont justes; encore aujourd'hui! Malheureusement le pere Faye est en train de se carboniser ses derniers neurones en abusant de la dive bouteille! 🤡 N'ayant plus tellement de jugeotte il s'est laisser harponner par les nez crochu's! pale C'est dommage; car comme je le disais deja; ses ecrits sont de plus en plus valables! Tôt ou tard il va s'en apercevoir qu'il n'est qu'un instrument aux mains de ces "gens" et qu'il vont le jeter comme une vieille chaussette des qu'il ne peut plus les servir!! Neutral
C'est vrai qu'a T&P il y a des personnes qui ne peuvent plus le blairer! Evil or Very Mad
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Euro-atlantisme et sionisme   que penser Empty Re: Euro-atlantisme et sionisme que penser

Message  Invité Ven 11 Déc - 10:40

Je pense que les états unis représentent la société française à un stade plus avancé que celui de la France. L'ensemble y est détestable avec ses communautarismes, son melting pot et désormais son salad bowl. J'estime à titre personnel qu'ils représentent tout ce que nous haissons et au demeurant nos loubards des cités s'inspirent franchement des "valeurs" américaines. Le Français d'Europe pour reprendre l'expression de Pierre Drieu la Rochelle a lui des valeurs civilisationnelles à défendre. Elles sont grecques, latines, celtiques et germaniques. Ce serait plutôt vers la Russie qui est chrétienne orthodoxe que nous devrions nous tourner afin de nous offrir un débouché géopolitique vers le grand Est. C'est en étant égoïste en tant que Français que nous servirons l'Europe de demain qui bien évidemment n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro-atlantisme et sionisme   que penser Empty Re: Euro-atlantisme et sionisme que penser

Message  elfeeolh45 Jeu 20 Mai - 16:37

Cher ami Landser,
je suis ravis de voir qu'à la date de la " boulette" où tu affirmes ta position ( noble position), aucun de pf n'a été "choqués" par tes propos.

tu t'es livré à dire ce que manifestement tout le monde partage ici, et j'en suis heureux.

Guillaume faye croit à cette stratégie. est elle bonne ? je ne le sais pas. en tout cas, cela ne me regarde pas. je le li car je le sais partageant la même idée " viscérale" de considérer les juifs comme non européens... ce qui est finalement géographiquement et ethniquement discutable... mais bon. D'un point de vue politique, c'est juste.

Ce qui est important Landser, c'est que ce que tu penses, tu le retrouves chez d'autres personnes.

Je ne penses pas faire l'unanimité quand à considérer que l'état d'Israël doit demeurer, et ne pas faire l'objet unique de notre concentration.( ouf, la Haye n'est pas loin pour le jeu de mot ! )
Ce qui nous importe, c'est de pérenniser notre race, notre culture, et de préserver nos territoires hérités.
Pour cela, raser Israël ne solutionne pas ces problèmes.

Israël constituerait au regard de certain, une solution de replis pour ce peuple évacué de nos contré. Bien, j'ai dis ne pas considérer ce sujet en priorité, mais je partage cette vision d'un état qui permet à un peuple de ne pas combattre et de se réfugier dans ce pays.
enfin, tout ce qui tue des arabes est bon pour nous les européens, donc que les juifs génocidaires continuent à ouvrer dans ce sens ne me dérange pas.

Mais qu'avons nous à ne plus faire lire "le petit prince " , " la chanson de Roland" ou même "les poèmes homériques" ?
c'est là un combat à mener.
j'ai appris ce matin que les enfants des écoles laïques se mettent à lire des versé du coran traduits en français! le problème n'est pas le coran, le problème c'est le retour du détournement des religions au service du politique, sur des enfants !
qu'attendent les parents pour retirer leurs enfants des classes ?!

Bon Landser et moi, nous nous connaissons de visu.
Et nous avons en commun de partager une passion sur certain objet, dont Thésée est l'emblème de notre retour à l'état de guerre. Nous sommes en guerre. Les théâtres comme les ennemis sont multiples.
elfeeolh45
elfeeolh45

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro-atlantisme et sionisme   que penser Empty Re: Euro-atlantisme et sionisme que penser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum