parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

charte du forum "parti de la france "

+4
Hargail
manu
Rafistol
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

charte du forum "parti de la france " - Page 2 Empty Re: charte du forum "parti de la france "

Message  Rafistol Jeu 17 Juin - 22:33

Fils de France a écrit:Les toutous euh pardon les footballeurs vont repartir la queue entre les jambes cheers

Un petit pont, soit !
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

charte du forum "parti de la france " - Page 2 Empty Re: charte du forum "parti de la france "

Message  Landser Jeu 17 Juin - 23:12

@ Rafistol
Je vois que tu as pris des cours de chant a la "Feldkommandatur" lol! lol! lol!

je ne connaissez pas celui_la....

La Finale: Allemagne contre Argentine (je ne connais rien en futebôle...... moi c'est le Rugby)
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

charte du forum "parti de la france " - Page 2 Empty Re: charte du forum "parti de la france "

Message  Rafistol Jeu 17 Juin - 23:56

Landser a écrit:@ Rafistol
Je vois que tu as pris des cours de chant a la "Feldkommandatur" lol! lol! lol!

je ne connaissez pas celui_la....

La Finale: Allemagne contre Argentine (je ne connais rien en futebôle...... moi c'est le Rugby)

J'exècre le fout bal... Mais ce soir, je fais la fête, tu vois ce que je veux dire.
MEXICO !!!

Mit 'nem Sombrero auf und Doc Martens an,
so geht die Reise los,
nach Mexico, auch ohne Geld, wenn's sein muß, mit 'nem Floß.


Very Happy
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

charte du forum "parti de la france " - Page 2 Empty Re: charte du forum "parti de la france "

Message  manu Ven 18 Juin - 0:24

des économies de chambre d'hôtel
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

charte du forum "parti de la france " - Page 2 Empty Re: charte du forum "parti de la france "

Message  pdf95 Ven 18 Juin - 0:33

et après le match,Ribéry a dit:"Allah il est grand,mais on peux pas aller aux putes et marquer des buts.Dans la vie faut choisir....."
pdf95
pdf95

Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 60
Localisation : val d'oise

http://pdf95.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

charte du forum "parti de la france " - Page 2 Empty Re: charte du forum "parti de la france "

Message  Landser Ven 18 Juin - 10:19

Dites, les Ami's, nous sommes en train de pourrir la Charte du Forum lol!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

charte du forum "parti de la france " - Page 2 Empty présentation

Message  Dagda Jeu 20 Jan - 13:11

Bonjour à tous
Je ne sais pas exactement comment et où j'ai la possibilité de me présenter; aussi, après avoir cliqué à droite, puis à gauche (avec la souris, je le précise....bien évidemment..), j'espère être au bon endroit. Frontiste à la base mais ayant claqué la porte, ceci malgré ma carte d'adhésion qui ne sera désormais... plus dans ma poche; également sympathisante de Pierre Vial et TP où il m'est arrivé de participer à quelques activités. Je me présente en toute modestie, en toute authenticité, en toute limpidité. A bientôt
Admin a écrit:charte du forum "le parti de la france"

Ce forum de discussion est consacré aux questions liées à la politique du parti de la france

tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.

Ce forum peut être lu par quiconque. Pour y contribuer, il vous sera demandé de vous inscrire en indiquant votre nom ou en choisissant un pseudonyme (si vous préférez être identifié ainsi vis-à-vis des autres participants) et un mot de passe et de saisir une adresse de courrier électronique.

Cette inscription permet :

- aux autres participants
de reconnaître vos diverses contributions.

- à tout participant de vous contacter personnellement sans dévoiler votre adresse de courrier électronique, grâce à un système de correspondance

- de supprimer vous-même vos contributions.

Une fois votre inscription faite et votre compte activé (activation dans les 24 heures), vous avez 7 jours pour vous présenter (la présentation étant obligatoire). Ce délai passé, votre compte sera désactivé et supprimé.
En vous inscrivant ici, vous devez savoir qu'il est obligatoire de participer à la vie du forum. Au bout de trois mois d'inactivité, les comptes inactifs seront supprimés.

Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de
guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la
discrimination ou à la haine

Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.

Toutes les contributions publiées sur ce forum sont susceptibles d’être référencées sur un moteur de recherche et, donc, d’être consultées par un public extérieur à celui de ce forum.

Ce forum détient et conserve toutes données de nature à permettre l’identification des auteurs des messages et procède à l’archivage privé des messages postés. Ces informations ne pourront être communiquées qu’à une autorité judiciaire qui en formulerait la demande.
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

charte du forum "parti de la france " - Page 2 Empty Re: charte du forum "parti de la france "

Message  Landser Jeu 20 Jan - 13:38

Bienvenue chez nous ,Dagda, je me demandais quand est-ce que tu allais venir chez nous.

Regarde en dessous du mot" presentation" en haut, a gauche, tu trouves le mot "nouveau" sur fond multicolore. Tu cliques dessus, et la fenetre s'ouvrira!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

charte du forum "parti de la france " - Page 2 Empty Re: charte du forum "parti de la france "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum