parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le début de la fin ???

+2
patrickad
clovis 92
6 participants

Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Le début de la fin ???

Message  clovis 92 Lun 10 Oct - 5:35

Je vois qu’il y a de moins en moins de visiteur et participant sur le forum, qui je pense va bientôt s’éteindre
Dommage mais bon
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : clovis 92, francinou, manu, Rafistol, tom
No
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  patrickad Lun 10 Oct - 18:46

Je viens tout les jours mais pas forcement connecté Wink
patrickad
patrickad

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  clovis 92 Mar 11 Oct - 6:07

Il y a tout de même quelques fidèles Twisted Evil
Mais un forum de discussion pour deux ou trois personnes scratch
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  francinou Mar 11 Oct - 8:10

Peut-être qu'au moment des élections ça va bouger.
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  Invité Mar 11 Oct - 19:57

Moi aussi je viens lire sans me connecter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  Dagda Mar 11 Oct - 22:35

Ici, comme dans beaucoup d'organisations, chacun fait son blog---> au lieu de se centraliser et de faire corps, tout est morcellé, c'est vraiment très dommageable.
Alors que certains s'évertuent à tisser une toile avec les camarades de Terre et Peuple et la NDP, d'autres divisent en faisant leur petite mayonnaise, chacun de leur côté.

Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  Invité Mer 12 Oct - 5:42

Je me demande s'il serait concrètement possible de faire un grand forum PdF/NDP/...etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  clovis 92 Mer 12 Oct - 6:04

Dagda a écrit:Ici, comme dans beaucoup d'organisations, chacun fait son blog---> au lieu de se centraliser et de faire corps, tout est morcellé, c'est vraiment très dommageable.
Alors que certains s'évertuent à tisser une toile avec les camarades de Terre et Peuple et la NDP, d'autres divisent en faisant leur petite mayonnaise, chacun de leur côté.


Tout a fait il y a trop de dispersion chacun son petit blog, study
Il n’y a que le blog de notre amie francinou qui soit intéressant, les autres sont un peut (répétitasse) Sleep Sleep Sleep
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  clovis 92 Mer 12 Oct - 6:05

Martel732 a écrit:Je me demande s'il serait concrètement possible de faire un grand forum PdF/NDP/...etc

C'est peut être une bonne solution !!!
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  francinou Mer 12 Oct - 11:57

Merci Clovis, c'est sympa, surtout que ces temps-ci nous nous consacrons beaucoup à la venue de Carl Lang dans le Var et donc j'ai moins de temps pour faire des articles.
Pour le blog, hier les visites ont littéralement explosées, je ne sais pas pourquoi, nous avons eu 211 visites et 338 pages vues dans une journée. J'ai trouvé ça tellement bizarre que j'ai contacté l'administrateur d'over-blog pour qu'il vérifie les statistiques. Je pensais qu'il y avait une erreur. Il vient de m'envoyer un message, il n'y a pas d'erreur, dans un sens tant mieux, mais étrange quand même. Le début de la fin ??? 770582

Dans le Var, pour une personne qui quitte le PDF, on en récupère 3 ou 4.
Depuis le mois de mai on a eu plusieurs nouvelles adhésions et des renouvellements de cartes.

C'est épuisant, à de nombreuses reprises j'ai eu envie de tout envoyer ballader, et puis je pense à ceux qui comptent sur nous , et je remets le pied à l'étrier. Et je ne parle pas de tous les batons dans les roues qu'en plus nous rencontrons de toutes parts.

Bon courage à tous, nous n'avons pas le droit de baisser les bras, de déclarer forfait ou capituler (ce sont les paroles d'une chanson que je me chante bien souvent).
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  Dagda Mer 12 Oct - 12:56

Bon, j'avais rédigé une com mais elle s'est effacée. je recommence!!!
Pour répondre à la question qui est du blog commun PDF/NDP/TP, pourquoi pas? Mais je suis davantage dans le paratiquo-pratique que dans le "blogging".
Sur les blogs, on fait beaucoup de redites et il faut bien se dire que si on est vraiment motivés, l'info on l'a tous dans nos "favos".
Par ailleurs, les blogs sont lisibles par tous (amis, ennemis, faux amis et tout le tintouin).
Certes, c'est une façon très intéressante pour prendre contact, mais il serait bon d'aller au-delà et de se contacter de visu car le plus important n'est pas dicible en ce genre de lieux.
Pour les 500 signatures, je souhaite que çà fonctionne, mais quel mot d'ordre si on fait chou-blanc?
En ce qui me concerne, je suis souvent absente pour aller au contact et même hors frontières ou "anciennement frontières", si je puis m'exprimer ainsi.
Tout ce que je puis affirmer, c'est que nous n'avons pas vraiment bonne presse auprès des identitaires de certains pays car nous sommes trop devant l'ordi à nous ramollir les pognes et le bulbe.
Si, comme çà risque de se produire, il se forme 2 Europes, à savoir une Europe du NE (Allemagne, Russie, Ukraine, Pays Baltes etc..) et une Europe "du sud" dont nous allons faire partie malheureusement, je crois que cela risque de faire de chacun de nous des "isolés", bien loin du principe du "loup solitaire" qui est décrit quelque part sur le site du Club Acacia.
Je ressens comme un état d'esprit plaintif où on tombe dans la victimisation qui nous est inculquée de façon très insidieuse et subliminale que ce soit à la télé ou sur le net et qui me fait penser un un certain peuple dont il est inutile de préciser le nom...
Parler du decorum ambiant, c'est bien; réfléchir, c'est bien; on a toutes les données. Maintenant, préparons les paquetages et surtout rapprochons-nous, par anticipation au cas où et le "où" c'est presque "tout de suite".
Vous allez peut-être penser que la Dagda est en plein délire mytho et parano... c'est possible.... mais il nous faut absolument affûter nos sens et commencer à savoir comment se positionner dans les starting-block. Un faux-départ est aussi dévastateur que de rester dans les vestiaires...
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  Invité Mer 12 Oct - 13:55

Pardonnez-moi mais je ne suis pas sûr de connaître le blog de Francinou ; quelle en est l'adresse ? J'ai beaucoup de favoris concernant notre combat mais je ne sais pas si je l'ai déjà ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  francinou Mer 12 Oct - 14:19

Martel, c'est moi Francinou.
Ou tu cliques en dessous de l'avatar sur "site" , ou tu peux avoir le blog avec

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  Invité Mer 12 Oct - 20:44

Merci, je ne l'avaos pas encore dans mes favoris, honte à moi !

Il me paraît bien fait, simple et clair. C'est ce qu'il faut ! Je le lirai plus en profondeur demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  clovis 92 Jeu 13 Oct - 6:05

les blogs sont lisibles par tous (amis, ennemis, faux amis et tout le tintouin).
Certes, c'est une façon très intéressante pour prendre contact,

Tout à fait le forum est lu aussi par un bon de nombre de visiteur
Lorsque j’interviens sur d’autre forum genre « le gaulois, pro mariniste» je suis prié plus ou moins poliment de retourner sur le forum du Parti De la France et si le blog de fracinou à 211 visites par jours il est évidant que les deux font la paire
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  francinou Jeu 13 Oct - 9:17

Clovis, avant- hier le nombre de visites sur le blog était exceptionnelles mais réelles.
Hier il y a eu 75 visites. En général c'est entre 45 et 80 visites par jour, il parait que c'est beaucoup pour un blog qui va avoir 5 mois, mais moi je ne m'en rends pas compte.
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  Dagda Jeu 13 Oct - 11:08

Comme tu dis, et pro-sioniste!!!!
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  Landser Dim 16 Oct - 14:40

Desolé, les Ami's, de ne plus venir souvent sur notre blog, mais je suis en stage a Dijon jusqu'a la mi-juillet 2012, et je n'ai pas d'ordi portable, encore moins du Wi-Fi, et les rares Fins-de-semaine ou je suis a la maison, je passe un temps enorme a nettoyer ma vieille becane. C'est dommage!

L'idee d'un blog commun PDF/NDP/ MNR me parait excellent surtout que sur le blog NDP on ne peut pas laisser des commentaires.
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  tom Lun 17 Oct - 19:52

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Seulement moi aussi je suis souvent en déplacement se qui me permet pas d'y aller aussi souvent que je le voudrais. D'autant plus que j'ai mon blog a alimenter: http://pdflimousin.unblog.fr qui fleurte avec les 350 visiteurs par jour. Et je conseille d'alimenter quotidiennement les blogs pour ceux qui en ont car c'est comme sa qu'ont se fait connaitre. Sinon je suis d'accord, au moment des élections Carl et le PdF devrait prendre une importance au niveau nationale et nos blog et le forum avec!
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  tom Lun 17 Oct - 20:14

Au fait Francinou, vous n'avez pas de photo pour la venue de Carl en Paca? Comment sa c'est passé?
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  francinou Lun 17 Oct - 23:36

Tom, à Toulon, c'est demain que Carl vient.
Aujourd'hui il était à Nice, samedi 15, il était à Nimes, mais nous n'avons pas pu nous déplacer.
Personne n'a mis de photos, on verra demain comment ça va se passer.
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  tom Mar 18 Oct - 10:00

Ok bon courage à vous! moi je reviens que vendredi donc bonne semaine Very Happy
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin ??? Empty Re: Le début de la fin ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum