parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pour soutenir ?????

3 participants

Aller en bas

pour soutenir ????? Empty pour soutenir ?????

Message  Invité Lun 28 Sep - 14:20

nous somme des nouveaux pour beaucoups encore ,meme si nous somme tous d'accore avec nos idee,nous somme trop discret a mon avis ,quand il y a des manif exemple :agriculteur pour le lait ou autre .nous somme jamais devant la camera 65 % des francais sont d'accor avec eux ,ca serais une bonne facon de faire parler de nous et nos idees ,bien sure beaucoup font dire sais pour la pub mais les agriculteur ont besoin de soutien pas de promesse pour gagnier du temps.je suis bien consciente que il faut des moyens financier pour ce deplacer etc....mais avec la pub. les soutien serons possitif .et je trouve egalement que la publiciter manque au sujet du partie
je suis trop presser peut etres mais le futur n'est pas super a mon coups au contraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour soutenir ????? Empty Re: pour soutenir ?????

Message  manu Lun 28 Sep - 18:55

Exact moi j attend le congres avec impatience pour se retrouver
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

pour soutenir ????? Empty pour soutenir ,,,???,

Message  Invité Lun 28 Sep - 19:03

merci de la reponse ,cette fois il va valoir des camera prive et le diffuser sois meme car je pense que les journaliste font oublier de dire le nombre de personne present les image le prouverons meme il va valloir ce preparer a lutter contre sais journaliste j'espere que certaine celebriter sront inviter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour soutenir ????? Empty Re: pour soutenir ?????

Message  clovis 92 Mar 29 Sep - 7:10

laurence41 a écrit:merci de la reponse ,cette fois il va valoir des camera prive et le diffuser sois meme car je pense que les journaliste font oublier de dire le nombre de personne present les image le prouverons meme il va valloir ce preparer a lutter contre sais journaliste j'espere que certaine celebriter sront inviter

Bonjour Laurence41, Very Happy
Aujourd’hui c’est au tour du PDF d’être bâillonné pale pale pale

Sarzozy le tout petit, a bien compris qu’il était dans son intérêt de maintenir la droite nationaliste a son niveau bas, environs 4%
Pour cela le FF ( front familial ) ex FN est présent dans tous les médiats jocolor geek

"Un dimanche soir de septembre, Jean-Marie Le Pen était l’invité de Francis Letellier dans le journal Soir3 (le20 septembre Marine Le Pen invitée de Sud Radio le 16 septembre Marine Le Pen était invitée dans La Matinale de Canal+ (le 15 septembre Marine Le Pen était l’invitée l’émission de Jean-Jacques Bourdin, sur BFM-TV et RMC (le 14 septembre Marine Le Pen était l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal+ (le 13 septembre Jean-Marie Le Pen était l’invité de France Bleu Provence le 10 septembre Marine LE PEN, invitée de la « Matinale » de Canal +, (jeudi 10 septembre à 7h45. Marine Le Pen était l’invitée de Catherine Pottier et Olivier de Lagarde sur France Info le 8 septembre Le même jour : Marine Le Pen était l’invitée de Laurent Bazin sur i>Télé le 8 septembre Pendant ce temps : Jean-Marie Le Pen était l’invité de Roland Sicard dans les 4 vérités de Télématin Etc…………
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

pour soutenir ????? Empty Re: pour soutenir ?????

Message  Landser Mar 29 Sep - 9:41

La Haranguere du FF ne pourra plus dire que les medias "l'ostracisent ".......... Twisted Evil
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

pour soutenir ????? Empty Re: pour soutenir ?????

Message  clovis 92 Mar 29 Sep - 14:58

manu a écrit:Exact moi j attend le congres avec impatience pour se retrouver

Se serai bien que nous fassions connaissance cheers cheers
Mettre un visage sur tout les pseudos
Le problème sera comment se reconnaître dans toute cette foulllllle
Il faut réfléchir à une combine scratch scratch
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

pour soutenir ????? Empty Re: pour soutenir ?????

Message  Landser Mar 29 Sep - 16:10

1.80m ; 150 kg bien reparties; cheveux court; trogne de Lansquenet; habillé en noir; jamais loin d'un abreuvoir et d'une auge: suffit de rallier Laughing
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

pour soutenir ????? Empty Re: pour soutenir ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum