parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13...

3 participants

Aller en bas

REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13... Empty REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13...

Message  Invité Ven 28 Jan - 15:22

[img]REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13... Plaque10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13... Empty Re: REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13...

Message  Landser Ven 28 Jan - 21:22

Oui, et alors?
Il fut un temps, ou mon grand-pere obligait certains de porter certain etoile! Ca a fait, et fait encore hurler dans le "schtätelé", aujourd'hui ils font "CA" volontairement!!!! De quoi tu te plains? Mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
On sait sur quoi pisser, mouarf, mouarf,mouarf,...........et même pire......hihihihihibhihi Twisted Evil
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13... Empty Re: REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13...

Message  Landser Ven 28 Jan - 21:25

Tu gardes une bonne couenne de jambon dans les fouilles, et chaque fois que tu vois une poubelle a mackaque comme celle -la, tu en enduis les poignées de porte........miam, miam, miam!!!!!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13... Empty Re: REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13...

Message  manu Sam 29 Jan - 3:34

souiller la voiture de sang de porc
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13... Empty Re: REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13...

Message  Landser Sam 29 Jan - 11:09

Quest-ce que nous sommes vilains..........
Allez, je vais faire repentance, rep.....rep.....rep....

voila c'est fait, on peut continuer Laughing !
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13... Empty Re: REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13...

Message  Dagda Mar 1 Fév - 19:37

mais!!!! mais!!!!! mais non!!!! que neni, nous ne sommes pas vilains!!!!! ces ordures salissent nos filles et le digne nom de nos pères!!!!! le résinet de porc, c'est notre semence à nous!!!!! j'ai d'ailleurs décidé d'adopter un bébé goret que je promènerai dans des quartiers stratégiques!!! encore mieux que le chien ou le jard!!!! lol! Excellent gardien cette bonne et gentille bébête!!! ils pourront toujours essayer le combat rapproché....comme ce sont des lâches... et des trouillards, ils ne s'y frotteront pas!!! Bon.... sur ce coup là, je me suis fait plaisir.... même si je n'en ris pas du tout.....
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13... Empty Re: REGARDEZ BIEN AU DESSUS DU NOMBRE 13...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum