parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum nationaliste fermé temporairement

4 participants

Aller en bas

Forum nationaliste fermé temporairement Empty Forum nationaliste fermé temporairement

Message  Hargail Ven 28 Jan - 12:23

Le Forum nationaliste est temporairement fermé suite à une plainte de l'AFP auprès de l'hébergeur pour reproduction interdite de dépêches.

Je propose aux habitués du Forum Natio de se retrouver ici en attendant une migration vers un hébergeur plus compréhensif.

Je n'en sais pas plus, je ne suis qu'un simple participant de ce forum.
Hargail
Hargail

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum nationaliste fermé temporairement Empty Re: Forum nationaliste fermé temporairement

Message  Hargail Ven 28 Jan - 15:09

Ça refonctionne pour l'instant.
Hargail
Hargail

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum nationaliste fermé temporairement Empty Re: Forum nationaliste fermé temporairement

Message  Landser Ven 28 Jan - 21:34

Bonjour, Ami Hargail, je suis tres, tres heureux de te retrouver sur NOTRE forum!
C'est tres gentil de ta part de donner de tes nouvelles et de nous eclairer de ton experience de cadre! Non , c'est vrai, quoiaaaa, comment nous, les petits, les minuscules , pourrions elever le debat, s'il n'y avait pas les gens comme toi, on t'attend quoi.......! Wink
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Forum nationaliste fermé temporairement Empty Re: Forum nationaliste fermé temporairement

Message  manu Sam 29 Jan - 3:31

c'était qui comme hébergeur ???
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Forum nationaliste fermé temporairement Empty Re: Forum nationaliste fermé temporairement

Message  clovis 92 Dim 30 Jan - 8:25

Landser a écrit:Bonjour, Ami Hargail, je suis tres, tres heureux de te retrouver sur NOTRE forum!
C'est tres gentil de ta part de donner de tes nouvelles et de nous eclairer de ton experience de cadre! Non , c'est vrai, quoiaaaa, comment nous, les petits, les minuscules , pourrions elever le debat, s'il n'y avait pas les gens comme toi, on t'attend quoi.......! Wink

Ne serions nous qu'une roue de secoure Sad Crying or Very sad
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Forum nationaliste fermé temporairement Empty Re: Forum nationaliste fermé temporairement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum