parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aux présidents des LICRA, SOS RACISME, MRAP

Aller en bas

Aux présidents des LICRA, SOS RACISME, MRAP  Empty Aux présidents des LICRA, SOS RACISME, MRAP

Message  clovis 92 Mer 19 Jan - 7:22

Lors d’une émission télévisé sur BFM/TV vous avez affirmé, monsieur le président de la Licra, que la liberté d’expression avait des limites et qu’il n’était pas « politiquement correct » d’affirmer que les 75% des délinquants étaient des noirs et des Arabes. Sans doute est-il plus « politiquement correct » d’affirmer que 25% des délinquants sont des « Blancs », donc les autres des étrangers et des français d’origine étrangère… cela coule de source.Les délinquants, dites-vous, sont tous des Français (à part les étrangers bien entendu) qu’ils soient blancs, noirs ou Maghrébins. Exact, mais il n’en est pas moins vrai que parmi tous ces Français la majorité des délinquants est constituée de noirs ou d’Arabes.Puisque vous estimez que la liberté d’expression à des limites à ne pas franchir pour ne pas être traité de raciste peut-être pourriez-vous nous expliquer pourquoi cette liberté d’expression est sans limite pour certains noirs et Arabes qui peuvent sans risquer d’être traduits devant un tribunal correctionnel affirmer qu’ils « Nique la France », que nous sommes des « souschiens », et les extraits des excellents français que sont les « rappeurs » noirs et arabes :
Source: Le Gaulois
GROUPE 113 :« J’baise votre nation.En parlant de la police : A la moindre occasion, dès que tu le peux, faut les baiser. »
GROUPE SNIPER :« Pour mission exterminer les ministres et les fachos. Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre. »« Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète ! »
MINISTERE AMER :« J’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes. J’ai envie de dégainer sur des faces de craies. Me retirer ma carte d’identité avec laquelle je me suis plusieurs fois torché. »
SMALA :« Il faut leur niquer leur mère. On s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors. »
LUNATIC :« Quand je vois la France les jambes écartées j’l’encule sans huile. Je rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de GLOCK. »« J’aime voir des CRS morts. »« J’perds mon temps à me dire que j’finirai bien par leur tirer d’ssus. »

Que pensez-vous de cette liberté d’expression monsieur le président de la LICRA et des autres associations de protection du racisme contre les noirs et les arabes mais pas contre les « blancs »?Si je vous comprends bien il faut absolument être français, blanc ou s’appeler Eric Zemmour pour être poursuivi pour racisme ?

Méfiez-vous, c’est à cause de gens comme vous que ça finit un jour par péter…
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum