parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gollnisch félicite Marine Le Pen

3 participants

Aller en bas

Gollnisch félicite Marine Le Pen  Empty Gollnisch félicite Marine Le Pen

Message  clovis 92 Lun 17 Jan - 6:25

12h16 Gollnisch félicite Marine Le Pen affraid
Le candidat malheureux à la présidence du FN, Bruno Gollnisch, a accepté dimanche depuis la tribune du congrès de Tours le résultat du vote des adhérents et félicité la nouvelle présidente, Marine Le Pen, candidate "légitime" selon lui à la présidentielle de 2012. "C'est sans arrière-pensée et sans amertume que je me soumets à la volonté librement exprimée par la majorité de nos membres", a lancé Bruno Gollnisch, qui a recueilli 32,35% des voix des adhérents, contre 67,65% pour Marine Le Pen.
affraid "Oui ! Je continuerai naturellement à servir la cause que j'ai toujours servie dans la formation (Gollnisch félicite Marine Le Pen  Vinceboulet) la plus apte, le FN", a-t-il poursuivi, clamant ensuite : "Nous allons nous battre et nous allons gagner".
Gollnisch félicite Marine Le Pen  Danigrouik Gollnisch félicite Marine Le Pen  Vinceboulet Gollnisch félicite Marine Le Pen  Danigrouik Gollnisch félicite Marine Le Pen  Vinceboulet Gollnisch félicite Marine Le Pen  Danigrouik Gollnisch félicite Marine Le Pen  Vinceboulet
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Gollnisch félicite Marine Le Pen  Empty Suite et pas fin

Message  clovis 92 Lun 17 Jan - 7:15

Dans son discours du dimanche matin, Bruno Gollnisch a joué les vaincus magnifiques, jouant la partition prévue par les Le Pen : Gollnisch n'est pas Mégret, il restera au Front National et accepte, en tout cas officiellement, de se mettre au service de Marine Le Pen. C'était le « deal » entre les deux camps : d'un côté, Gollnisch obtient un vote honorable car il fallait, comme l'a dit Jean-Marie Le Pen - et sa fille - éviter l'humiliation. De l'autre, le député européen de Lyon accepte de jouer l'opposant de sa majesté, en occupant le poste de vice-président même s'il a refusé toute fonction opérationnelle dans la fitire campagne présidentielle de la présidente.

Il peut être satisfait de la composition du nouveau comité central : ses partisans y sont sans doute plus nombreux (40-45) en proportion que ceux qui ont voté pour lui. Pourtant, Marine Le Pen avait cherché à le marginaliser en accompagnant sa profession de foi destinée aux électeurs d'une liste des « marinistes » candidats au Comité central afin « d'aider » ses partisans à faire leur choix. Les Gollnischiens n'ont pas eu le temps de faire la même chose et se sont contentés de faire la même chose sur leur site Internet. Le vote a ainsi permis de pointer un paradoxe : les Gollnischiens surfent plus sur Internet que les partisans de Marine Le Pen... A moins que les adhérents critiques à l'égard de Marine aient choisi de ne pas voter pour ses partisans, ce qui, fatalement favorisait de facto les candidats gollnischiens.

Gollnischien convaincu et caractériel notoire, Roger Holeindre, un ancien de l'Algérie française, a quitté le congrès dès samedi, sans doute autant dégouté par la victoire de Marine que par le compromis accepté par Gollnisch. Ce départ a coïncidé avec son excellente performance parmi les candidats élus du Comité central : les suffrages l'ont en effet porté en deuxième position derrière Louis Alliot, le compagnon de Marine Le Pen. Holeindre n'entend pas abandonner le combat politique. Il a prévu d'annoncer dans quelques jours ses intentions politiques. Une nouvellle recrue pour le Parti de la France de Carl Lang ?
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Gollnisch félicite Marine Le Pen  Empty Re: Gollnisch félicite Marine Le Pen

Message  tom Lun 17 Jan - 12:51

Je suis franchement déçus que Gollnisch ne se défende pas plus. C'est même "dégueulasse" pour ceux qui se sont fait des ennemis ou qui ont été exclus pour l'avoir soutenu...
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gollnisch félicite Marine Le Pen  Empty Re: Gollnisch félicite Marine Le Pen

Message  Napoléane 87 Lun 17 Jan - 15:27

Moi aussi je suis déçue! Je ne connais personnellement et franchement, j'ai mal pour lui! Il s'est humilier par les le pen comme c'est pas permis et malgrés tout, il reste alors qu'il y aurait tant à faire dans d'autres mouvement comme le notre.
Napoléane 87
Napoléane 87

Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Gollnisch félicite Marine Le Pen  Empty Re: Gollnisch félicite Marine Le Pen

Message  Invité Lun 17 Jan - 17:21

et oui comme beaucoup il nous a trahis et je souhaite que cette trahison soit oubliée par le fait que Roger HOLEINDRE nous rejoigne le plus rapidement possible et que beaucoup d'ex gollnischiens le suivre...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gollnisch félicite Marine Le Pen  Empty Re: Gollnisch félicite Marine Le Pen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum