parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Collabo.....

2 participants

Aller en bas

La Collabo..... Empty La Collabo.....

Message  Landser Dim 9 Jan - 9:53

http://www.nationspresse.info/?p=120842#more-120842

Regardez bien cette s***pe, comme elle suce bien!!!!
Regardez bien son racisme anti-allemand!
Cette moins-que-rien transformerait l'Allemagne en colonie juive, pour trente deniers et un strapontin ministeriel dans un gouvernement collabo!
ET CA SE PRETEND FRANCAISE!!!! Je me demande qu'est ce que je fous encore en France.........
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

La Collabo..... Empty Re: La Collabo.....

Message  Landser Dim 9 Jan - 10:02

.....et en plus il y a des trou du c*l pour l'applaudir dans les commentaires!
Franchement j'ai cru que nous touchions le fond, mais je m'apercevois que nous descendons encore plus dans l'ignoble! No No No
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

La Collabo..... Empty Re: La Collabo.....

Message  clovis 92 Dim 9 Jan - 16:07

Landser a écrit:http://www.nationspresse.info/?p=120842#more-120842
Je me demande qu'est ce que je fous encore en France.........

Ces pèlerinages que veut Marine Le Pen
L’Express du 17 décembre consacre un dossier très complaisant à Marine Le Pen.
On y apprend que celle-ci cultive depuis des années des liens étroits avec des dirigeants du lobby juif. De même qu’« au conseil régional d’Ile-de-France, le groupe, qu’elle préside de 2004 à 2008, réclame qu’un élu FN puisse se joindre à la délégation de lycéens qui se rend chaque année à Auschwitz, comme les représentants des autres partis. »
Rappelons que des jeunes Français sont, de plus en plus massivement, emmenés vers Auschwitz pour y peaufiner le bourrage de crâne subit au cours de leur scolarité.

L’hebdomadaire explique encore qu’ « au Parlement européen, elle s’est inscrite à la délégation pour les relations avec Israël, qui projette un voyage au Proche-Orient. Michael Carlisle, patron de la LDJ [Ligue de défense juive, organisation extrémiste violente - NDCI], appelle alors la député pour savoir si elle compte visiter le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem. « Oui, pourquoi pas ? » aurait-elle répondu, selon un proche. »

Tu restes en France justement pour combattre cette matière fécale, genre excrément que
(le politiquement correcte m’empêche de nommée)

Personnellement si cette chose est élue, je ferai de ce parti mon principal ennemi, juste après les cocomunistes !!! peut-être même avant
En suivant les dernières déclarations de son adversaire, j’ai de moins en moins confiance en lui ( à surveiller)



clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

La Collabo..... Empty Re: La Collabo.....

Message  Landser Lun 10 Jan - 12:27

D'accord avec toi a 100%

Je viens d'envoyer aux JAG et a Contre-Info la proposition suivante: Que tout adherent votant ou ayant deja voté pour Bruno, envoye une petite lettre de confirmation a l'adresse des: "Amis de Bruno Gollnisch
BP 2426
69219 Lyon Cedex 02

Comme ca on verrait s'il y a triche et dans quelle proportion! Ou peut etre pas, qui sait?

Et même si c'est pas efficace, ca fera hurler les marins(du marigot) marinées hysteriques bounce bounce affraid
Si triche il y a , que Bruno perde, et qu'il ne demissionne pas avec perte et fracas mais reste un toutou a sa memeré, il entrera de facto dans la categorie "ennemi" pour moi!
Car il prouverait qu'il a joué le jeu de la mini-cheffe marinée!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

La Collabo..... Empty Marine Le Ben Soussan

Message  clovis 92 Lun 10 Jan - 12:40

Marine Le Pen et lien avec israel.
- A qui profite la politique anti-islam du FN en france ? aux Sionistes ?
- Le FN fait-il le travail du CRIF en sous main ? (tout en faisant croire qu'ils sont ennemis)
- Mandat européen : Membre de la délégation pour les relations avec Israël .
Voila des questions sans réponses scratch
https://www.dailymotion.com/video/xcx4xq_marine-le-pen-et-israel_news#from=embedLa Collabo..... Marine.Le.Bensoussan
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

La Collabo..... Empty Re: La Collabo.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum